CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Majora351
Majora351
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:59:35

J´avoue... On sentirait presque un petit "boost" sans doute dûe à l´approche de l´E3 et donc peut etre de la date de sortie (enfin)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2007 à 13:27:06

Pas mal cette info, du concret au moins. ^^ Ca devrait rajouter pas mal de piquant ces trophées aides. ^^ Je verrais bien une horde de pikmins arriver. :sournois:

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
02 juillet 2007 à 13:32:53

Ouai en effet, le site met vraiment des nouvelles intérressante ^^. Par contre c´est quand la date de l´E3 ? :gni:

Majora351
Majora351
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:38:38

Je crois que ca commence le 11 juillet et ca doit se terminer le 14.

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
02 juillet 2007 à 13:45:10

Haaa ca va c´est pour bientôt ! Merci pour la news :) . En tout cas j´éspère qu´ils vont nous faire dévoiler beaucoup de chose et surtout la DATE !! ! au moin le mois quoi :snif: !!

  • croise les doigts* ^^
Majora351
Majora351
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:21:57

C´est clair... On en a tous plus que marre d´attendre leur date précise... alors que les mecs d´ Halo 3 sont déja fixé.

Djavo
Djavo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:25:35

Moi ça va je tiens le coup...

:snif: :fou:

:o))

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:42:40

J´espere que Nintendo va donner la date de SSBB a E3 sinon je deviens :fou:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:58:19

Le Assist Trophy est l´item le plus génial à date! Envoyer d´autres personnages de Nintendo de la même façon qu´une Pokéball (ou presque) Je suis vendu.

-Koopa Bros.
-Nintendog
-Samurai Goro

Who´s next?!

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:01:09

Je pense qu´il y aura :
- Darknut
- Sheik sa dépend si il est jouable ou pas)
- Kraid (je le vois genre Ronflex)
- Ridley

yan335
yan335
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:01:46

les trophé d´aide font fa même chose que les pokéball :cool:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:02:25

a peu près

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:08:22

Sa serais à chier si Zelda ne pourais plus se transformer en Shiek. Sa le serait encore plus si Elle serait un trophé (Zelda qui rencontre Shiek...WOW!...)

MAIS POURQUOI PAS METTRE LE HAMMER BROS. COMME PERSONNAGE JOUABLE?! C´est le plus cool ennemi de Super Mario.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:29:04

Pour les Trophées d´aide , j´aimerais bien els personnage des Paper Mario ! Et pour Kirby , Fololo et Falala !! Zelda mmh , les sages d´Ocarina of Time serait bien !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:21:38

Samurai Goroh :d)Cool ! Un new perso ! :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:28:18

C´est pas un perso ! C´est un perso de soutien qu´on appelle pour nous aider !

eljeune
eljeune
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:45:28

L´E3 est minime: Du 11 au 13 et qu´une heure par compagnie. Nintendo sera le 12.

J´adore cette new! Les trophés serviront à quelquechose!(Parcontre c´est pas confimé que c´est les trophés de la machine)
Cette new confirme presque qu´il n´y aura pas de nouveaux persos de F-Zero puisque Groh était en tête de liste. Je trouve cela dommage pour le frère marteau parcontre, je le voulais jouable :snif2: C´est qui est fun avec cette news c´est que même les persos qu´on espéraient plus en perso jouables ont des chances d´apparaître! J´ai l´impression que Nintendo vont cacher un perso de trophé de temps à autre :D Le meilleur avec cette technique c´est qu´il peuvent mettre un perso jouable et on le prendras pour un perso de trophée :rire: J´espère que le rhino des DK sera là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:47:58

Moi,j´aimerais bien voir Midna en trophée d´aide si elle est pas en perso jouable:
http://www.perfect-zelda.net/midna.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:51:10

En tout cas,je trouve que c´est une des meilleures news qu´on ait eu!Quelle idée géniale,les trophées aide!

Désolé du double post!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:51:45

Elle sera surement là Midna !

La vidéo du moment