L´E3 est minime: Du 11 au 13 et qu´une heure par compagnie. Nintendo sera le 12.
J´adore cette new! Les trophés serviront à quelquechose!(Parcontre c´est pas confimé que c´est les trophés de la machine)
Cette new confirme presque qu´il n´y aura pas de nouveaux persos de F-Zero puisque Groh était en tête de liste. Je trouve cela dommage pour le frère marteau parcontre, je le voulais jouable
C´est qui est fun avec cette news c´est que même les persos qu´on espéraient plus en perso jouables ont des chances d´apparaître! J´ai l´impression que Nintendo vont cacher un perso de trophé de temps à autre :D Le meilleur avec cette technique c´est qu´il peuvent mettre un perso jouable et on le prendras pour un perso de trophée
J´espère que le rhino des DK sera là!