CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:42:44

enfin en fait je crois que ca veut juste dire que c´est pas pasque c´(est dimanche qu´il peut pas y avoir de maj :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:14:04

Y a des beaux screens ! ^^

Anti-Plutonium
Anti-Plutonium
Niveau 4
23 mai 2007 à 10:34:58

Le site est mise à jour, de nouvelles infos et images sur Link et Mario !

Merci Sakurai et les traducteurs :coeur:

JSTB
JSTB
Niveau 6
23 mai 2007 à 10:35:44
  • Solid_dems profil

* Posté le 22 mai 2007 à 23:57:26 avertir modérateur
* * dark_vadeor_2b profil
* Posté le 22 mai 2007 à 23:56:07 avertir modérateur
* ya pas qu´eux qui nous ont owned ... :o))

:d) avec vos topic à la noix, ma patience en a prit un sacré coup :noel:

bon bref, reprenez le sujet!

ba bar toi si t´es pas compten ya deja u topic pour sa sauf qu´il porte pas le nom que tu veux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-264629-1-0-1-0-0.htm
ba nous c nortre pasience qui e prend un coup a force que tu ferme é suprime nimporte qu´elle topic comme sa....

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:48:55

Ah ok JSTB à côté de la plaque :/
Il s´en prend à Solid :rire:
Mais Solid il est gentil mon petit :hap:

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
23 mai 2007 à 10:51:43

Mouais bah les infos du jours....
Bah tout le monde les connaissait ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:53:16

Mouarf les infos, c´est mieux que rien quand même, mais bon. :-(

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:14:31

Les belles images :bave:

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:38:49

La seule chose nouvelle qu´on peut admirer, c´est Link avec son arc... Mais ca veut dire que Nintendo tient ses promesses pour les news pendant tout les jours, éspèrons que ca tiendra longtemps sans nous gacher le plaisir de découvrir du jeu.

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:42:27

A mon avis demain on aura les présentations de Pikachu et Kirby

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 mai 2007 à 15:56:48

C´est sûr.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:09:05

non solid et mechant :diable: j´ais fait exactement le meme topic avant lui mais il l´as suprimé

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:09:53

nn a mon avis demain on aura l´orbe smash :oui:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:11:32

Ca serait chouette ça... surtout avec quelques screens. :sournois:

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:21:12

Cool, tous les jours de la semaine ?
On passe d´un fois par semaine à une fois tous les jours de la semaine.
espèrons qu´il tiennent leur engagement :ok:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:07:04

:lol: Metal Wario XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 18:45:45

Ca c´est sûr, fallait que Solid fasse un topic qui peut avoir un certain succès. :-p

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 mai 2007 à 19:07:49
  • JSTB profil

* Posté le 23 mai 2007 à 10:35:44 avertir modérateur
* * Solid_dems profil
* Posté le 22 mai 2007 à 23:57:26 avertir modérateur
* * dark_vadeor_2b profil
* Posté le 22 mai 2007 à 23:56:07 avertir modérateur
* ya pas qu´eux qui nous ont owned ... :o))

:d) avec vos topic à la noix, ma patience en a prit un sacré coup :noel:

bon bref, reprenez le sujet!

ba bar toi si t´es pas compten ya deja u topic pour sa sauf qu´il porte pas le nom que tu veux

https://www.jeuxvideo.com/[...]64629-1-0-1-0-0.htm
ba nous c nortre pasience qui e prend un coup a force que tu ferme é suprime nimporte qu´elle topic comme sa....

:d) Sa s´enflamme pour rien dis donc :sarcastic:
Saches avant tout que j´étais ironique dans mes propos, que je n´étais pas sérieux du tout, et puis je parlais à dark alors je vois pas pourquoi tu viens me taper le système sachant que tu n´as rien à faire dans cette discussion qui était tout sauf méchante :honte: . En plus, tu savais même pas ce qui ce passait sur le forum à ce moment alors arrêtes de la ramener amatteur de pacotille. Aussi pour la petite info, le site n´est plus en travaux donc ton topic :( alors pas la peine de secouer ton slip pour nada, en plus personne s´est plaint de ce verrouillage (mise à part toi et ton stupide langage sms :sarcastic: ) Trois topics concernant le site en tant que tel ont été crées, avec plus ou moins de fautes d´orthographe à deux sous, on a commencé à amuser la gallerie et malheureusement polluer le forum, et à force d´attendre j´ai préféré le créer moi-même ce topic... et alors, t´es pas content? Tu veux que j´appele le professeur pour qu´il me punisse? :ouch2: Moi je dis, apprends à connaitre ce qu´est le sens de l´humour avant de venir ici car tu ne sembles pas en avoir et tu t´en prends stupidement à moi disant une chose qui n´est pas vrai (ba nous c nortre pasience qui e prend un coup a force que tu ferme é suprime nimporte qu´elle topic comme sa....) en plus c´est pas ta "pasience" comme tu le dis si bien dans la langue de molière :hum: qui en prend un coup, ce sont tes cordons cérébrales qu´on appele des nerfs...

chaos6
chaos6
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:11:26

Oui c´est vrai qu´il y en a qui ont fait une "nuit blanche" pensant qu´il y aurait l´ouverture du site vers minuit ou une heure du matin...
J´en fais pas parti, en revanche je me suis levé plus tôt avec d´aller travailler pour aller voir :noel: et bien non c´était toujours pas ouvert lol

Pour ceux qui n´arretent aps de dire que Nintendo vous arnaquent, arretez... quand ils disent "aujourd´hui", c´est adressé aux japonais, pas à nous...
17H = 00h au japon (comme ça c´est plus clair pour certains...)

Pour l´ouverture du site ils ne nous ont pas arnaqué, ils l´ont bien ouvert pendant la journée (heure du japon...) ^^

Le site se met à jour chaque jour aux alentours de 10H/11H (heure française). :content: Aussi, apparement, le site ne MAJera pas samedi et dimanche ^^

Le link avec son arc, on l´avait déjà vu dans le trailer n°2 et peut-être le premier je ne sais plus...

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:54:26

Exact, on le voit dans le trailer 2 mais il se fait tout de suite tabasser par Snake qui est contre les arcs et pour les armes à feu ! Alors que dans le site, tu peux l´admirer dans son élégance avec une pose super sexy qui fait craquer toutes les hyliennes sans qu´il sois déranger :noel:

La vidéo du moment