* Posté le 23 mai 2007 à 10:35:44 avertir modérateur
* * Solid_dems profil
* Posté le 22 mai 2007 à 23:57:26 avertir modérateur
* * dark_vadeor_2b profil
* Posté le 22 mai 2007 à 23:56:07 avertir modérateur
* ya pas qu´eux qui nous ont owned ...
avec vos topic à la noix, ma patience en a prit un sacré coup
bon bref, reprenez le sujet!
ba bar toi si t´es pas compten ya deja u topic pour sa sauf qu´il porte pas le nom que tu veux
https://www.jeuxvideo.com/[...]64629-1-0-1-0-0.htm
ba nous c nortre pasience qui e prend un coup a force que tu ferme é suprime nimporte qu´elle topic comme sa....
Sa s´enflamme pour rien dis donc 
Saches avant tout que j´étais ironique dans mes propos, que je n´étais pas sérieux du tout, et puis je parlais à dark alors je vois pas pourquoi tu viens me taper le système sachant que tu n´as rien à faire dans cette discussion qui était tout sauf méchante
. En plus, tu savais même pas ce qui ce passait sur le forum à ce moment alors arrêtes de la ramener amatteur de pacotille. Aussi pour la petite info, le site n´est plus en travaux donc ton topic
alors pas la peine de secouer ton slip pour nada, en plus personne s´est plaint de ce verrouillage (mise à part toi et ton stupide langage sms
) Trois topics concernant le site en tant que tel ont été crées, avec plus ou moins de fautes d´orthographe à deux sous, on a commencé à amuser la gallerie et malheureusement polluer le forum, et à force d´attendre j´ai préféré le créer moi-même ce topic... et alors, t´es pas content? Tu veux que j´appele le professeur pour qu´il me punisse?
Moi je dis, apprends à connaitre ce qu´est le sens de l´humour avant de venir ici car tu ne sembles pas en avoir et tu t´en prends stupidement à moi disant une chose qui n´est pas vrai (ba nous c nortre pasience qui e prend un coup a force que tu ferme é suprime nimporte qu´elle topic comme sa....) en plus c´est pas ta "pasience" comme tu le dis si bien dans la langue de molière
qui en prend un coup, ce sont tes cordons cérébrales qu´on appele des nerfs...