CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:23:45

Alors ca serait Pikmin? Captain Olimar? Ou ne sais-je.. une création sublime de Myamoto?? Un de ses nouveaux héros qui aura une sortie sur Wii? Quoi? Quoi? Quoi? Hein? :hap:

J´espère ne pas être décu... car sinon... je serai décu. :(

Typs
Typs
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:24:52

Et là demain, en new perso...

MIYAMOTO DANS LE JEU!!!! OMGLOLTABERNAQUE!!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:37:32

Un Mii à l´effigie de Miyamoto :bave:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:49:24

Mais oui! Je vois bien :

"Et oui les Miis sont de plus en plus nombreux sur Wii"

"Vous vous demandez surement comment ils se battront dans Smash? C´est une question dont la réponse vinendra bientot. Patience."

"Ne serait-ce pas l´anniversaire de notre cher confrère Myamoto? Eh bien en guise de cadeau, voici un Miià son éfigie!"

"Joyeux Anniversaire!"

:hum:

Lol imaginez c´est vrai! :hap:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:58:55

Non je crois pas! Je vois plus Olimar, même si les miis sont tout aussi plausibles.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:21:03

Un Mii à l´effigie de Miyamoto j´y crois pas du tout. ^^ Olimar j´espère bien. :snif:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
15 novembre 2007 à 21:46:08

Perso, je ne demande qu´une chose: Captain Falcon :snif2:

Le reste je m´en fout à peu près :ok:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:39:48

Bon, demain Olimar pour l´anniv´ de Miyamoto. :noel: ( sauf si Sakurai s´est engueulé avec Miyamoto et qu´il met Ridley pour l´emmerder ? :noel: ). :o))

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:36:46

Lol

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:41:57

Désolé du double post, mais... ma main à glissé :hap:

LoL

Moi j´espère que même après le "NEW PERSO" (encore faut-il qu´il y en ai un) y´aura des news plus que potable! Parceque là y´en a marre des news à deux balles. Et puis, vous entendre vous plaindre (comme moi), c´est encore pire. :(

J´ai envie de voir de la joie sur ce forum! De la vie! Du dynamisme!

Maintenant, en deuxième partie de ce post, j´avais une question à vous poser, amis Brawlers!
==> Quel prochain évenement (Style conférence Automne Nintendo ou E for All 2007) pourraient contenir une démo, ou autres infos nouvelles sur le jeu?

3,2,1,.. j´attend vos réponses (qui viendront sûrement demain matin). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 07:33:51

Moi, j´y crois pas trop à la news pour l´annif de Miyamoto mais bon,on sera fixé dans 30 minutes!

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:54:25

Moi par contre je sens bien qu´on aura au moins un article sur les chapeaux de Kirby.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 07:58:17

Moi,je prefererais les découvrir un à un mais bon!

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:01:31

Et on termine la semaine avec le mode spectateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 08:02:08

Nouvelle news: Spectateur

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:05:13

En tout cas on a réussi les trois semaines sans personnages.
Par contre ça me fait marrer dans le sens où ça m´étonnerait que Lucas soit une valeur sûre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 08:05:36

Trés bonne news,j´apprécie,on connait un nouveau moyen d´utiliser les pièces mais il y en a plein d´autres!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:13:01

Ca fait une bonne dizaine de news sur les modes de jeu quand meme , non ?
En un mois , c´est beaucoup :o))

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
16 novembre 2007 à 08:57:02

C´est vachement bien comme idée ^^

Histoire de piquer les techniques de ceux que t´observent :diable:

Linkinmaru
Linkinmaru
Niveau 4
16 novembre 2007 à 09:14:15

Vous avez vu il y a un autocollant rayman contre les lapins cretins en dessous de DK

La vidéo du moment