Désolé du double post, mais... ma main à glissé
LoL
Moi j´espère que même après le "NEW PERSO" (encore faut-il qu´il y en ai un) y´aura des news plus que potable! Parceque là y´en a marre des news à deux balles. Et puis, vous entendre vous plaindre (comme moi), c´est encore pire.
J´ai envie de voir de la joie sur ce forum! De la vie! Du dynamisme!
Maintenant, en deuxième partie de ce post, j´avais une question à vous poser, amis Brawlers!
==> Quel prochain évenement (Style conférence Automne Nintendo ou E for All 2007) pourraient contenir une démo, ou autres infos nouvelles sur le jeu?
3,2,1,.. j´attend vos réponses (qui viendront sûrement demain matin). 