Plus d'une 600taine , idem pour les auto-collants !
schtrounpf_beau
Niveau 8
25 juin 2008 à 09:54:05
dommage que shadow ne soit un combattant
Vlad_Corbeau
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:58:07
Non, les autocolants sont plus de 700 Enfuin c'ets ce qu'il y avait marqué dansl e suplément ssbb de NLMO, donc, c'est peut-être faux après
-Elek-choc-
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:17:39
Oui,dommage
Megabest
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:10:52
Le site a eu une mise à jour : pour fêter la sortie européenne, troisième session de photos à volonté http://www.smashbros.com/com/fr/gamemode/etc/etc03.html
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:11:50
J'ai vu ça.. mais toujours chiant que les photos soient si petites.. la flemme de toutes les regarder. Et puis.. j'attend l'annonce d'un contendu téléchargeable !
kktoes
Niveau 8
26 août 2008 à 20:57:17
Je ce topic (Raaah, depuis si longtemps ) Pour dire qu'ils ont mis sur le site officiel les records mondiaux à smash dans le mille et à smash en masse.
Metaknighthero
Niveau 10
26 août 2008 à 20:57:54
Le vieux topic! Souvenir!
kktoes
Niveau 8
27 août 2008 à 21:10:53
N'empêche, vous avez vu les record ?! Incroyable
ppmario85
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:40:42
j'avais pas vu c'est pas mal qu'ils mettent de temps en temps une maj