L´article d´aujourd´hui était pourri mais interresant
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:38:18
zulmetaknight je crois que c´est plutot solid qui s´est trompé, moi sur aucun site j´ais vu mentionné le mot "video" ou "personnage"
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:47:34
On en apprend encore. Et mine de rien on sait pas mal de trucs en plus depuis l´ouverture du site.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 15:00:37
A mort Solid ! Tu as posté n´importe quoi !
nico0304
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:37:56
Sakurai a vraiment dit qu´il mettrait une vidéo demain ? Vous pensez qu´il tiendra parole ou alors qu´il la mettra plus tard...j´éspère qu´il mettra des super News avant le 10 !
Wii_owner_2007
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:38:35
ca m´étonnerait qu´il la mette demain....en attendant on peu tjrs esperer de bonnes news (qui deviennent de mieux en mieux!)
Captain_Usopp1
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:02:34
La première news avait ouvert 3 parties du site sur 6. Il y a une semaine,une nouvelle partie (la partie "objet") s´est ouverte. Donc logiquement, demain on aura un truc dans "modes de jeu" ou "remarques". CQFD
Jds17
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:07:35
Pourries les news ces temps-ci
leplisme
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:33:37
News d´aujourd´hui.
Nature : Objet. Nom : Lance-Pétards. Type : Objet de Tir.
Différentes directions, possibilité de bouger et sauter avec cette arme.
leplisme
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:34:34
Désolé du double post, mais 400
Megabest
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:16:24
Waouh : des feux d´artifice qu´on peut lancer sur les personnages! Par contre ils ne disent pas le nombre de munitions dans chaque lance-pétards...
tenchu75
Niveau 9
31 mai 2007 à 12:02:51
Super,des feux d´artifice,je vais pouvoir fair des feux d´artifice pour mon anniversair.
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 12:28:39
En voyant la news excellente d´aujourd´hui,je me demande ce qu´ils vont nous sortir demain!
Vive les feux d´artifice!
Chobelipo
Niveau 6
31 mai 2007 à 12:50:06
Simpa cette nouvelle aujourd´hui ^^ mais nous devons pas avoir une news avec un nouveau perso et une video aujourd´hui ou je sais pas quoi?
tenchu75
Niveau 9
31 mai 2007 à 12:52:10
Oui,peut etre tout à l´heur.
Mr_SmiIeys
Niveau 5
31 mai 2007 à 12:59:31
"C´est un objet pour tirer. Pour résumer, vous le tenez dans votreentre les mains." flute une faute de frape sur le site officiel
Mr_SmiIeys
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:00:54
dsl pour le double post mais 407 bouffon de Leplisme...
Captain_Usopp1
Niveau 6
31 mai 2007 à 13:07:18
Pour la vidéo et le nouveau personnage,on peut aller se rhabiller je pense
leplisme
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:31:21
Mr_SmiIeys Je t´embêtes!
darth-maverick
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:31:55
Ce sera sûrement pour juillet (avec je ne sais plus quelle conférence importante ).
Moi je vais sur le site américain et il n´y a aucune faute de frappe