CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:38:09

L´article d´aujourd´hui était pourri mais interresant :fou:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:38:18

zulmetaknight :d) je crois que c´est plutot solid qui s´est trompé, moi sur aucun site j´ais vu mentionné le mot "video" ou "personnage"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:47:34

On en apprend encore. Et mine de rien on sait pas mal de trucs en plus depuis l´ouverture du site. :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 15:00:37

A mort Solid :banzai: !
Tu as posté n´importe quoi !

nico0304
nico0304
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:37:56

Sakurai a vraiment dit qu´il mettrait une vidéo demain ? Vous pensez qu´il tiendra parole ou alors qu´il la mettra plus tard...j´éspère qu´il mettra des super News avant le 10 ! :snif:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:38:35

ca m´étonnerait qu´il la mette demain....en attendant on peu tjrs esperer de bonnes news (qui deviennent de mieux en mieux!)

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:02:34

La première news avait ouvert 3 parties du site sur 6.
Il y a une semaine,une nouvelle partie (la partie "objet") s´est ouverte.
Donc logiquement, demain on aura un truc dans "modes de jeu" ou "remarques".
CQFD :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:07:35

Pourries les news ces temps-ci :noel:

leplisme
leplisme
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:33:37

News d´aujourd´hui.

Nature : Objet.
Nom : Lance-Pétards.
Type : Objet de Tir.

Différentes directions, possibilité de bouger et sauter avec cette arme.

leplisme
leplisme
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:34:34

Désolé du double post, mais 400 :fete:

Megabest
Megabest
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:16:24

Waouh : des feux d´artifice qu´on peut lancer sur les personnages!
Par contre ils ne disent pas le nombre de munitions dans chaque lance-pétards...

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
31 mai 2007 à 12:02:51

Super,des feux d´artifice,je vais pouvoir fair des feux d´artifice pour mon anniversair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 12:28:39

En voyant la news excellente d´aujourd´hui,je me demande ce qu´ils vont nous sortir demain!

:fete: Vive les feux d´artifice! :fete:

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
31 mai 2007 à 12:50:06

Simpa cette nouvelle aujourd´hui ^^ mais nous devons pas avoir une news avec un nouveau perso et une video aujourd´hui ou je sais pas quoi? :(

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
31 mai 2007 à 12:52:10

Oui,peut etre tout à l´heur.

Mr_SmiIeys
Mr_SmiIeys
Niveau 5
31 mai 2007 à 12:59:31

"C´est un objet pour tirer. Pour résumer, vous le tenez dans votreentre les mains."
flute une faute de frape sur le site officiel :(

Mr_SmiIeys
Mr_SmiIeys
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:00:54

dsl pour le double post mais 407 :fete:
bouffon de Leplisme...

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
31 mai 2007 à 13:07:18

Pour la vidéo et le nouveau personnage,on peut aller se rhabiller je pense :)

leplisme
leplisme
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:31:21

Mr_SmiIeys :d) :-p Je t´embêtes!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:31:55

Ce sera sûrement pour juillet (avec je ne sais plus quelle conférence importante :( ).

Moi je vais sur le site américain et il n´y a aucune faute de frappe :-p

La vidéo du moment