CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:12:00

ben paske jusqu´a aujourd´hui les maj etait toujours vers 9h (heure francaise) ce qui corespond a 16h au japon

nico0304
nico0304
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:12:15

Je pense qu´on encore attendre un ptit peu...je suis pas sur que les news arrive quotidiennement à une heure pile (10h00). Enfin ptete!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:13:37

en touyt cas je pense que si dans 3h on a pas de nouvel article ... et ben on ara plusqu´a attendre demain :snif:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:13:52

A ce rythme là, on aura pas mal d´info dans eviron 8 mois...

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:22:20

Zut les japonais doivent être en week end eux aussi... (pourtant c´était marqué "Smash Bros. DOJO propose des mises à jour TOUS LES JOURS de la semaine !" )

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:25:36

gardons espoir cher brother :snif:

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:28:22

Mais ques qu´il vous arrive vous avez tenu environ 4 mois sans infos et maintenant vous arriver pas a tenir 1 journe sans infos :honte:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:34:42

:lol:

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:36:00

Mais je ne rigole pas comment ca se peut ca :honte:

eyechips
eyechips
Niveau 6
26 mai 2007 à 10:37:55

il aurait rien du faire pour moi dans tous les cas ont aura du gros dans 6 semaines a l´Ecube

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:49:38

Marrant la bombe gluante... j´espère que ça va pas trop être le bordel

nico0304
nico0304
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:57:45

Escusez-moi mais qu´est-ce que l´Ecube ? (l´E3) ?

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
26 mai 2007 à 11:12:45

nico0304 :d) Je crois que oui, l´Ecube, ca doit etre l´E3,drole de surnom de la part d´eyechips !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
26 mai 2007 à 11:15:09

dark_vadeor_2b :d) Ceci n´est qu´une hypothèse mais peut etre qu´ils ne savent pas quel Maj ils vont mettre ou qu´ils vont en mettre plein plus tard!

Désolé du double post!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:28:34

Tout le monde à oublié qu´une video et un nouveau perso on été annoncés pour le mois de mai ?
Retournez dans les anciens topics de temps en temps. (attention je demanade pas du faire un "up" des topics de y a 6 mois -_-´)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:00:50

En fait,c´est un peu normal que avant on atend trois mois pour une news facilement et que maintenant on a du mal a atendre un jour sans avoir d´info car avant les news arrivé hyper rarement et ont y été habituer,mais maintenant qu´ont sais que le site donne des news tous les jours c´est beaucoup plus dure d´attendre.C´est juste l´habitude.

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:02:56

Ah, ils ont fait une new ! Cool, un nouvel objet ! La bombe gluante...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:06:05

NoOoOoOoOoOoOoOoOoOn !! ! Maintenant faut attendre jusqu´à lundi, puisque c´est tous les jours de la semaine !! :snif2:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:08:06

Enfin c´est ce que je pense, ça veut dire pas le week-end :snif2:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:19:36

darth-maverick :d) C´est pas bete ce que tu as dit mais il me semble que la semaine dure 7 jours,non?

La vidéo du moment