Enfin quelquechose de nouveau!!! En tout cas ça peut rendre Pikachu très difficile à contrôler.
Typs
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:52:02
sa veut dire quoi sa: "Si elle est annulée en plein air, il se passera quelque chose de terrible." que pikachu sera "paralisé"comme aprés un haut+B?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:06:45
Ca se retourne contre lui.
chetyre
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:56:52
Typs => Bin je pence que pikachu sera parraliser comme quand on faite un triple saut et que on rat la plate forme donc dans le vide bin on tombe et on perde une vie alor que on a voulu en faire perdre une aux autres (irronie du sort). Tous ça pour dir que je suis agreablement surpris de cette nouvelle je ne m´attendait pas a ça et vous???
darth-maverick
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:30:54
Bon c´est bien comme news. Arf j´ai mis des heures à trouver le topic, j´savais pas qu´il était épinglé
ptisteevou
Niveau 7
19 juin 2007 à 12:49:28
a quand la balle smash pour wario ou metaknight :p?
leplisme
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:02:12
Pour quand la balle smash pour la Créa-Main
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 13:12:57
Moi,je trouve cette info super, on ne connaissait pas ce Final Smash! J´ai trop envie de voir celui de Metaknight!
Solid_dems
Niveau 78
19 juin 2007 à 13:15:06
S´il y a la main comme boss (comme SSBM), vous pensez qu´elle aura un final smash?
leplisme
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:18:54
Solid : Ouais, ça serait déjanté, tout comme l´est le jeu!
C´est d´ailleurs pour ça que je l´ai dis un peu plus haut, par contre ça ferait très mal!
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 17:55:54
Je doute fort pour Créa Main mais ce sera peut etre possible,qui sait!
Megabest
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:28:19
Moi je veux voir celui de Zero Suit Samus
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:34:00
Je pense pas Solid, ils ont déjà suffisament de pouvoir.
leplisme
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:36:30
Je me dis que malgré les news quotidiennes, on ne sait rien du jeu, j´en suis sûr! Ca va être excellent
darth-maverick
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:47:39
Solid lle était dans SSB aussi, c´est quasi-sûr qu´elle sera là. Pour le Final Smash non, mais je pense qu´elle aura plus de vie pour si tu trouves un Smash Ball justement ^^
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:31:23
Alerte: Ceci est un fake!
megabest Je connais le Final Smash de ZSS: http://www.animexpansion.com/Art/Revolver/ZeroSuitSamusRevolver.jpg
http://www.wii60.com/uploads/221.jpg
sur le "Topic du Site Officiel"
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:33:32
Ouais, je vois pas ce qu´il y a de marant mais bon.