Ce serait cool d´avoir un écran de sélection des pokémons,à l´instar de celui des objets: On pourrait choisir quels pokémons apparaissent,et les chances qu´on a de tomber sur un surpuissant.
Et même,ce serait super aussi de pouvoir régler la fréquence d´apparition objet par objet et pokémon par pokémon. 