Je dis ça à certaines personnes :
Pourquoi vous voulez à tout prix qu´il y est 50 personnages ou plus dans SSBB ? Moi ça me déplairait car pour connaitres les tactiques de tous c´est dur, et puis ça ferait un jeu où tous les personnages viennent et tout... bref une catastrophe...
SSBM avait assez de personnages, il faudrait que SSBB en est légerement plus, mais pas trop non plus !
QUOI? Une catastrophe si il y a trop de personnages? La diversité fait la magie du jeu! Si on prend exemple Mortal Kombat, la plupart des perso se contrôlent de la même façon donc tout revient pratiquement au même! Mais là on a un jeu qui nous permettais de jouer avec 25 personnages avec des attaques, des aptitudes, etc. différentes. C´était super! Maintenant avec la Wii, on aurait la possibilité de pousserce nombre plus haut et toi tu dis que ce serait la catastrophe!?
Je sais pas pourquoi tu attends Brawl... Avec ton message, j´ai l´impression que tu devrais rester avec Melee.