CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 août 2007 à 15:45:54

sa se peut que suivant le perso qu´on choisit on est un chemin différent et des ennemis différents.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
21 août 2007 à 15:55:07

Belle vidéo! :bave:
Kirby est le dernier espoir! Go Kirby! :ange:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 15:57:47

Elferin :d) tu parles de moi??

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
21 août 2007 à 16:31:10

:rire2:

Kirby ! Kirby ! Kirby ! KIRBYYYYYY !! !

:o))

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
21 août 2007 à 16:38:01

king :d) je suis bien d´accord avec toi que les persos pirhana plant ne seront pas jouable mais la ont parle de Petey pirhana le boss de Mario sunshine il est selon moi devenu un persos emblématique de Nintendo parce qu´il est apparu dans plein d´autre jeu après comme new super Mario bros Mario pinball Mario et Luigi sans oublier Mario tennis baseball strikers charged kart double dash... personnellement moi il était sur ma liste

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 16:53:04

oui mais il ne faut pas trop rever il serat en trophée aide a mon avi
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
21 août 2007 à 17:13:59

non mais sa aurait été bien ^^

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
21 août 2007 à 17:25:40

Je dis ça à certaines personnes :

Pourquoi vous voulez à tout prix qu´il y est 50 personnages ou plus dans SSBB ? Moi ça me déplairait car pour connaitres les tactiques de tous c´est dur, et puis ça ferait un jeu où tous les personnages viennent et tout... bref une catastrophe...

SSBM avait assez de personnages, il faudrait que SSBB en est légerement plus, mais pas trop non plus !

QUOI? Une catastrophe si il y a trop de personnages? La diversité fait la magie du jeu! Si on prend exemple Mortal Kombat, la plupart des perso se contrôlent de la même façon donc tout revient pratiquement au même! Mais là on a un jeu qui nous permettais de jouer avec 25 personnages avec des attaques, des aptitudes, etc. différentes. C´était super! Maintenant avec la Wii, on aurait la possibilité de pousserce nombre plus haut et toi tu dis que ce serait la catastrophe!?

Je sais pas pourquoi tu attends Brawl... Avec ton message, j´ai l´impression que tu devrais rester avec Melee.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
21 août 2007 à 17:26:42
    • *""""Je dis ça à certaines personnes :

Pourquoi vous voulez à tout prix qu´il y est 50 personnages ou plus dans SSBB ? Moi ça me déplairait car pour connaitres les tactiques de tous c´est dur, et puis ça ferait un jeu où tous les personnages viennent et tout... bref une catastrophe...

SSBM avait assez de personnages, il faudrait que SSBB en est légerement plus, mais pas trop non plus ! """"******

C´est une cote de kingfantasy, pardon.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
21 août 2007 à 17:27:41

Shadow_kirby: c´est une possibilité envisageable, surtout que, depuis un certain temps, flora piranha est un perso que l´on retrouve dans presque tous les jeux mario (tu oublis le dernier mario foot).

kingfantasy: tu n´as pas tout à fait faux, mais c´est les trophée aides ne sont t´ils pas invincible? :doute:

Kirby sert enfin à quelque chose dans smash bros,Wahhhhhhhh!!! :bave:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 17:29:31

Je veux qu´ils annoncent le online :snif:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 17:30:14

non en fait il ne serat pas en trophe aidee mais en perso non jouable comme giga bowser dans SSBM mais avec AR sa pourait sarangé :o))

BIGFrank89 que veut tu dire par la ?
C´est une cote de kingfantasy, pardon.
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
21 août 2007 à 17:35:37

pffff j´imagine l´armée de zombis :malade: qui se jeteront sur les magasins à la sortie du jeu...ça va etre pire que les jours de soldes :fou: j´ai interet à le reserver maintenant :ouch2:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
21 août 2007 à 17:37:01

Parce que j´ai fait un message avant avec ça:

    • *******************

Je dis ça à certaines personnes :

Pourquoi vous voulez à tout prix qu´il y est 50 personnages ou plus dans SSBB ? Moi ça me déplairait car pour connaitres les tactiques de tous c´est dur, et puis ça ferait un jeu où tous les personnages viennent et tout... bref une catastrophe...

SSBM avait assez de personnages, il faudrait que SSBB en est légerement plus, mais pas trop non plus !

    • *******************

Et J´avais aublié le "kingfantasy posté le x du x x.xx

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 17:43:53

:hum: ces pas moi qui est postée sa relie bien :hum:
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 août 2007 à 17:47:48

Pour ma part je pense que flora piranha ne sera qu´un "boss" de l´univers subspatial. Je pense pas non plus qu´on utilisera les personnages au fur et a mesure de l´aventure. Je pense que ca sera pareil que melee, sauf que chacun aura sa petite histoire, et les niveaux divergeront entre les personnages. Je pense pas que chaque personnage aura des niveaux spécifiques, mais que par exemple certain "boss" qu´on pourrait rencontrer. Imaginez Wolf pour Fox, ou encore Ridley pour samus ... Il faudra voir. Ce mode de jeu reste le plus mystérieux et le plus riche du jeu.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
21 août 2007 à 17:50:38

re king: comme giga bowser? oO giga bowser est un adversaire secret déblocable à la fin du mode adventure, c´est bowser quoi, en plus gros... avec la tronche déformée, rien a voir avec un flora, qui apparait au début, et qui n´a, apparament, aucune ressemblance avec aucun perso connus, ou future perso jouable dans ssbb. Ce qui renforce la possibilité qu´il soit "jouable"... meme si ça taille me choque un peu... il est trop gros.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 17:51:42

nan je veux dire comme giga un perso que l´ont peut combatre mais que le neut peut pas joue avec
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 17:52:05

giga bowser n´est absolument pas déblocable :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 17:53:36

si en AR :-p
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

La vidéo du moment