Compte tenu des récents évènements concernant Super Smash Bros Brawl, je me dois de créer ce topic consacré exclusivement au site officiel du jeu en question dans lequel vous pourrez discuter du site, des nouveautés qu´il y a, et de ces fréquentes mises à jour qui devront s´effectuer tout les jours si tout se passe superbement bien chez Hal laboratory (développeur de SSBB). Voici donc ce fameux site qui a tant fait exciter des fans français, obligés de veiller une nuit blanche pensant que le Japon lui offrira une belle surprise vers 04h00 (et ben non
) :
Site Officiel :
http://www.smashbros.com
Site Officiel Français :
http://www.smashbros.com/fr/index.html
sur ceux, je vous souhaite une bonne discussion et une bonne soirée^^
____________________________
nouveau topic de l´homme en rouge