voilà j´inaugure le blabla de ce forum vut que l´autre n´en était pas un. Donc ici on pourra parler de tout et de rien, les seuls règles qu´il y à c´est No Guerre et No Flood
Bon blabla à tous et à toutes et n´oubliez pas de parler normalement avec nos bon vieux Belgicismes 