CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:48:00

Termi :d) Moi aussi un peu, mais je ce au moin de quoi ça parle. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:48:29

Namur ne bat pas Coblence (En Allemagne) par contre :bave:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:49:07

Je déteste l´Allemagne, pays froid. :malade:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:49:56

Adriano :d) Franchement l´HTML y´a rien de plus simple ^^ Le truc c´est juste de connaitre les balises et de faire un code le moins lourd possible :) Qes que tu dirais en voyant du C++ :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:50:18

Moi j´ai adoré! On a dormi là deux nuits

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2b/Panorama_Festung_Ehrenbreitstein.jpg/400px-Panorama_Festung_Ehrenbreitstein.jpg

:bave: C´était débile la vue là!!!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/b/b3/Koblenz.JPG/300px-Koblenz.JPG
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/00/Panorama_Koblenz.jpg/400px-Panorama_Koblenz.jpg
http://barrierefreies.koblenz.de/touristik_kultur/bilder/msvc_intern/8844_13_20060126095537.jpg

J´ai des photos comme ça! :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:50:29

Burnout : mmm, vous voyez/verrez quoi comme langages web sinon ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:50:34

Burnout :d) Je suis pas fait pour être Webmaster. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:51:08

Silvermo :d) Moi aussi, je comprends rien du tout. :doute:

J´aime pas trop l´Allemagne non plus, va savoir pourquoi. :mort: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:51:15

Godess :d) Si tu voyais l´Italie alors. :bave:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:52:21
  1. include <stdlib.h>
  2. include <stdio.h>

int main() {
printf("\tTu vas t´en sortir mon petit Adriano :) \n");
system("pause");
return 0;
}

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:52:37

:bye:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:52:42

Silvermo :d) Euh je pense pas qu´on en verra d´autre ^^ On à commencer l´année avec Paint Shop Pro(apprendre à faire des images, le truc inutile encore une fois...), on à commencer le Flash y´a 2 semaines, on doit encore voir le Javascript et j´espère qu´on verra le php :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:53:12

:lol: Silvermo arrête tu va embrouiller tout le monde sauf nous 2 :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:53:22

:bye: Adriano. :)

Je comprends toujours zéro. :peur: :mac:

Silenter
Silenter
Niveau 30
16 novembre 2007 à 15:53:40

moi non plus je ne serai jamais webmaster :fou: et puis ca m´interesse pas :fou:

Silenter
Silenter
Niveau 30
16 novembre 2007 à 15:54:06

l´embrouillage c´est déja fait :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:54:17

tu devrais faire un graduat, c´est bien orienté prog au moins ^^
je sais plus très bien dans quelle région tu es, mais en tout cas du côté de BXL y a deux super bonnes écoles pour le graduat : l´ESI (la mienne :-p ) et l´IPL, dans les autres régions je connais pas, mais c´est bien poussé, je pense que tu aimerais + ça (et rien t´empêche ensuite de faire une passerelle vers l´unif)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:55:13

Voilà où je passe le plus clair de mes journées en semaine (j´y passes 9-10h par jour)
http://www.heb.be/esi/visite_fr.htm
:-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:55:25

Bon j´y vais! On s´en va au salon du livre! :-d

Chow :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:56:05

Ok merci Silvermo :) Bah à Namur je sait bien que y´a l´IESN mais pour les autres j´en sait absolument rien ^^ Et moi j´avais plutôt penser à aller en France :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment