Moi j´ai adoré! On a dormi là deux nuits
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2b/Panorama_Festung_Ehrenbreitstein.jpg/400px-Panorama_Festung_Ehrenbreitstein.jpg
C´était débile la vue là!!!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/b/b3/Koblenz.JPG/300px-Koblenz.JPG
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/00/Panorama_Koblenz.jpg/400px-Panorama_Koblenz.jpg
http://barrierefreies.koblenz.de/touristik_kultur/bilder/msvc_intern/8844_13_20060126095537.jpg
J´ai des photos comme ça! 