En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Saber
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:26:07
Jerem5-Kratos profil
Posté le 15 novembre 2007 à 16:19:11 avertir modérateur
Oui, mais pour moi BD, ça veut avant tout dire bande dessinée. Et HDD, je vois pas non plus ce que ça veut dire. Toute manière, j´aime pas les abréviations, j´utilise quasi jamais, je préfère écrire tout.
==>> pareil je suis pas fan mais bon, dans le contexte, tu tranches facilement entre Base de Données et Bande Dessinée ( d´ailleurs j´utilise plutôt l´abréviation pour ce dernier ^^ )
HDD = Hard Disk Drive ( Disque Dur donc ^^ soit DD en français mais ça fait moche )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:29:38
Non, mais même pas base de données, j´avais jamais entendu dire qu´on mettait cette abréviation. De même pour disque dur. C´est pas si dur que ça de mettre disque dur quand même.
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:31:15
Bonjour tout le monde.
Cs-man44
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:36:03
Bonjour à tous aussi
Tokko
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:37:18
tous
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:38:14
Ca va ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:47:17
Trois arrivées d´un coup. J´espère que vous allez bien.
Vous finissez à quel heure journée vous pour vous ramenez seulement maintenant.
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:48:13
Je fini à 4H05 mais je prend le train donc ^^
Saber
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:53:38
jamais cours le jeudi aprem
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:54:02
Ah ok le chancar.
Saber
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:58:56
j´ai cours le mercredi aprem
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:00:47
Ah bon. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:03:44
Autrement dit, ça change pas grand-chose Saber.
Adriano Tu dois prendre le train toi. Moi j´ai ma chauffeuse, ça va très bien.
Tokko
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:04:01
C´est chiant d´avoir cour le Mercrdi après midi alors que la plupart sont en congés J´avais sa l´année passée ^^
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:04:54
C´est bien le train. Mieu que le bus.
Tokko
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:06:26
Moi je prend le bus et je m´en pleins pas
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:07:37
Essayes un peu de prendre le "4" ou les 1 ( pour ceux qui habitent à Liège )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:10:34
Adriano Vu sous cette angle, c´est vrai que c´est mieux.
J´ai jamais pris le bus de ma vie, et je m´en plains pas.
Tokko
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:10:53
En même temps Liège Quand j´y ai été pour la dernière fois j´ai été étonné de voir que le chauffeur était baricader dèrrière son volant