En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
valcmwa
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:41:52
Ok ^^
valcmwa
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:08:41
J´y vais, à demain!
595jeremy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:37:04
Bonsoir.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:35:02
WOOHOO!
ON ATTEND AUTOUR DE 15 CM DANS LA REGION DE MONTREAL MAIS LES QUANTITES SERONT PLUS IMPORTANTES EN SE DIRIGEANT VERS L´EST DU QUEBEC, ATTEIGNANT LOCALEMENT JUSQU´A 30 CM.
595jeremy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:03:23
La chance. Moi ils annoncent de la pluie.
Saber
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:51:14
chanceux les quebecois
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:00:15
Ouais, mais après quelques semaines ça vient vraiment chiant de pelleter. Sauf que c´est cool quand même et en plus chui payé 200$ pour pelleter!
Saber
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:07:56
tu fais quoi ?
perso j´aime bien le froid je préfère l´hiver à l´été
Terminator
Niveau 70
22 novembre 2007 à 01:19:58
moi aussi car en été ou au printemps y a trop de pollen dans l´air
en hivers je peux respirer plein nez sans me tracasser
Terminator
Niveau 70
22 novembre 2007 à 01:20:15
pas de s a hiver
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:35:18
Pelleter = enlever la neige avec une pelle
Pelle = http://www.homedepot.ca/wcsstore/HomeDepotCanada/images/catalog/0d7ace39-6110-4891-a14a-da4e70c805ba_4.jpg
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:27:00
Voici des photos de la neige ce matin
La rue http://img251.imageshack.us/img251/2532/photos731pt0.jpg La rue 2 http://img103.imageshack.us/img103/1131/photos732qo0.jpg Le bois derrière chez moi http://img103.imageshack.us/img103/6991/photos733rw8.jpg
Adrianokiller
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:04:15
Salut.
Keron
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:07:14
adriano
ouah la chance qu´ils ont au Quebec, vive la neiche.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:14:01
C´est beau, mais c´est chiant la pelleter lol
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:17:08
Sophie C´est beau, tu as de la chance. On voit ta maison sur l´une des photos là.
Salut Adriano, Sophie, Keron et tous les autres, la forme.
Adrianokiller
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:19:46
Oui et vous ?
Keron
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:40:52
fatigué et plein de devoirs, mais ça va et vous ?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:42:11
Jerem Non c´est la maison d´en face.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:42:43
Adriano Ca va merci.
Keron Ca va, moi j´ai jamais de devoirs le vendredi vu que c´est le jour où tous les cours peut important sont regroupés.