Bon je vais donné une bonne leçon de vie à Vic. N'aie crainte Lili , je reviendrai , plus fort pour t'aimer
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 15:58:09
Ca dégouline d'amour C'est beau mais c'est insupportable C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrases
catch_is_live
Niveau 11
12 octobre 2011 à 16:00:25
C'est pas en s'y prenant comme ça qu'il arrivera a avoir une copine
Kuro_06
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:22:25
Ah ok j'viens de voir l'horaire, j'ai cours 3h samedi et les gens de ma classe sont déjà là ouin ouin et a se plaindre. Mais chaud quoi c'est rien du tout 3h de cours. ( Ceux en option jeux vidéo eux ils font parfois des journée de 8h le samedi. )
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 16:30:37
Catch_is_live Voir le profil de Catch_is_live
Posté le 12 octobre 2011 à 16:00:25 Avertir un administrateur
C'est pas en s'y prenant comme ça qu'il arrivera a avoir une copine
Les filles n'ont pas les mêmes gouts que toi
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:30:40
Yop !
kragoth
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:31:04
moi aussi j'aurais bien été à l'école pour des jeux vidéo le samedi
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 16:31:21
Tu m'a dégouté du jeu
Kuro_06
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:33:37
kra > t’espère toi ils ne jouent pas enfin si tu aime faire de la progra et de la modelisation sur 3dsmax
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:34:31
Bravo Kra
1-1 Au niveau victoire défaite mais la défense du 10 je suis perdu
Sinon Lov je suis imprenable avec mon piquet sur le coup franc je rageais