CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:17:14

J'ai pas su aller à l'école à cause de cette fichue grêve des bus, donc j'ai rangé ma chambre.
Ca va tranquillou :p)

(C'était quoi en histoire?)

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:25:04

Révolution russe + Stalinisme, mais bon j'avais oublié d'étudier :p)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:25:59

Ho, c'est une matière super interressante pourtant!

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:28:07

Bof oui :p)

Mais bon histoire, c'est vraiment un cours que je déteste par dessus tout... En plus le prof fait que blablater tout le cours, on a pas de feuilles à lui et on doit que prendre des notes toute l'heure... Et ça depuis 2 ans :sarcastic: :snif2:

En même temps c'est ce qui m'attendra à l'unif' mais bon :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:34:32

Ordi portable à l'unif, c'est bon. :ok:

Sinon ton prof d'histoire me fait chaudement penser au mien, c'est un des cours les plus durs de rhéto l'histoire ici. :( :mac:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 mai 2008 à 20:42:41

DJ-Furax : c'était pareil à mon ancien Athénée à Waterloo, le prof d'histoire nous faisait gratter :) pas mal , et c'était à nous de prendre note en fonction de nos besoins. Mais bon en école supérieure c'est souvent ainsi (surtout le cours de Système d'Exploitation, le plus chaud :-d de tous )

Heureusement, certains transcrivent leur cours de façon électronique :) , afin d'en faire profiter un max. Bref on s'entraide pas :p pour ça

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:44:29

Nous aussi on gratte tout le cours.
C'est ça qui est bien :content:
Enfin, je suis pas objective, j'adore l'histoire :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:52:47

Moi je gratte jamais :content: Chaud Furax qui vois la même chose que moi un an avant :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:03:18

La Révolution Russe c'était en 5ième moi aussi. :( :mac: T'es pas dans une bonne école Burnout. :rire2:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:10:29

:oui: Moi aussi je retappe mes notes à l'ordi, et on se les envoie entres copains, assez pratique :-)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mai 2008 à 09:20:13

Yep. :p)

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:23:09

Salut :-)

The-Return
The-Return
Niveau 4
24 mai 2008 à 10:12:02

Salut Furax, tu vas bien ?

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:15:28

Ca va ça ca :fier:

Journée studieuse qui m'attend sans doute mais bon :p)

Et toi? :o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:26:24

Salutations :p)
Ca va?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:06:22

C'est qui The-Return. :doute:

Salut tout le monde, moi la forme et vous. :ange: :mac:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:19:53

La forme tranquillou :p)

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:12:56

Quelqu'un a vu le reportage au JT de RTL-TVI sur les bagarres à Anderlecht? Vraiment dégueulasse... Qu'ils rentrent dans leur pays et qu'ils nous foutent la paix c'est tout ce que je demande.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:12:03

J'ai pas vu mais ça ne m'étonne pas d'eux. :oui: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:15:57

Plop ^^ et certainement :bye: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment