DJ-Furax : c'était pareil à mon ancien Athénée à Waterloo, le prof d'histoire nous faisait gratter
pas mal , et c'était à nous de prendre note en fonction de nos besoins. Mais bon en école supérieure c'est souvent ainsi (surtout le cours de Système d'Exploitation, le plus chaud
de tous )
Heureusement, certains transcrivent leur cours de façon électronique
, afin d'en faire profiter un max. Bref on s'entraide pas :p pour ça