Burnout3 Posté le 11 novembre 2007 à 22:34:58 Adriano Bah le Master aurait pu et aurait DU être mieu avec de meilleur règles, parce que un match du premeir à 5 on arrive vite au vout
j´ai la méthode des forum pes, mais si vous êtes pas content faite vous un master avec vos règles.