En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
DJ-Furax
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:46:27
Bon appétit
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:48:24
Bonjour vous.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:57:15
Burnout, insiste bien.
Furax et Adriano, la forme.
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:57:37
La forme et toi ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:05:22
Ca va merci, j´ai changé trop de truc il me semble, maintenant, les topics épginlés, enfin l´épingle est en bleu.
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:25:06
vraiment nul ce blabla, enfin à première vue, ça y parle de nouveau de rien, juste pour générer des messages... traitez ce blabla avec un peu de sérieux, que diable ! ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:26:25
Mais tu veux qu´on parle de quoi sur un blabla, parce quand même temps, on peut pas faire de hs sur ce genre de topic, que diable.
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:28:41
C´est vrai que sur un ble bla a part de rien je voit pas de se qu´on peut parler hein
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:30:47
ben de qqch de plus intéressant que "salut" "salut" "ça va ?" "oui j´ai pris mon bain" "ok" "salut les gars " "salut" "alors vous parlez de quoi ?" "heuuu lol mdr kikoo lol" "lol ptdr lol" "lol mdr hi hi hi " "lol ptdr" "bon j´y vais" "moi aussi" "salut !"
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:31:29
mais c´est pas grave, à votre âge ça doit pas compter tant que ça l´intérêt des conversations
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:35
Bonjour
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:47
Oui, bon, là je dois dire que je suis d´accord, je déteste ce genre de posts. Même si parfois, ça m´arrive de les faire.
Sinon, ça va.
Non, sérieux, alors tu penses pas demander sur le 103 de devenir modérateur du forum.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:33:55
Sophie On était justement entrain de débattre sur ce genre de post. Sinon, bonjour, bonjour.
Tu ne passes plus très souvent, sauf quand je dors.
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:34:42
Jerem : j´ai déjà pensé, mais je ne le ferai pas si je suis pas soutenu
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:35:59
Silvermo Posté le 12 novembre 2007 à 19:25:06 vraiment nul ce blabla, enfin à première vue, ça y parle de nouveau de rien, juste pour générer des messages... traitez ce blabla avec un peu de sérieux, que diable ! ^^
Je confirme le " diable ". ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:36:23
Pour te dire mon avis, je préfèrerais avoir des élections. Mais par contre je pense que tu ferais un excellent modérateur.