CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:46:27

Bon appétit :-)))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:48:24

Bonjour vous.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:57:15

:bye: Burnout, insiste bien. :ange: :diable:

:hello: Furax et Adriano, la forme. :-))) :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:57:37

La forme et toi ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:05:22

Ca va merci, j´ai changé trop de truc il me semble, maintenant, les topics épginlés, enfin l´épingle est en bleu. :rire2: :fou: :mac:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:25:06

vraiment nul ce blabla, enfin à première vue, ça y parle de nouveau de rien, juste pour générer des messages...
traitez ce blabla avec un peu de sérieux, que diable ! ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:26:25

Mais tu veux qu´on parle de quoi sur un blabla, parce quand même temps, on peut pas faire de hs sur ce genre de topic, que diable. :rire2: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:28:41

C´est vrai que sur un ble bla a part de rien je voit pas de se qu´on peut parler hein :sleep:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:30:47

ben de qqch de plus intéressant que
"salut"
"salut"
"ça va ?"
"oui j´ai pris mon bain"
"ok"
"salut les gars :) "
"salut"
"alors vous parlez de quoi ?"
"heuuu lol mdr kikoo lol"
"lol ptdr lol"
"lol mdr hi hi hi :o)) "
"lol ptdr"
"bon j´y vais"
"moi aussi"
"salut !"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:31:29

mais c´est pas grave, à votre âge ça doit pas compter tant que ça l´intérêt des conversations :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:35

Bonjour :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:47

Oui, bon, là je dois dire que je suis d´accord, je déteste ce genre de posts. :ange: Même si parfois, ça m´arrive de les faire. :peur: :mort:

Sinon, ça va. :rire:

Non, sérieux, alors tu penses pas demander sur le 103 de devenir modérateur du forum. :question: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:33:55

Sophie :d) On était justement entrain de débattre sur ce genre de post. :rire2: Sinon, bonjour, bonjour. :-)))

Tu ne passes plus très souvent, sauf quand je dors. :snif: :mac:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:34:42

Jerem : j´ai déjà pensé, mais je ne le ferai pas si je suis pas soutenu :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:35:59

Silvermo Posté le 12 novembre 2007 à 19:25:06 vraiment nul ce blabla, enfin à première vue, ça y parle de nouveau de rien, juste pour générer des messages...
traitez ce blabla avec un peu de sérieux, que diable ! ^^

:d) Je confirme le " diable ". ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:36:23

Pour te dire mon avis, je préfèrerais avoir des élections. :oui: Mais par contre je pense que tu ferais un excellent modérateur. :ok: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:37:11

Moi je préfère avoir des élections aussi :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:38:51

Silvermo :d) mon adresse, adrianokiller_10@hotmail.com

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:39:38

ouaip, ben c´est aussi le seul moyen d´avoir un choix d´un modo convenant à une majorité de forumeurs :)
merci pour le compliment jerem ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:39:58

adria : je te rajouterai plus tard ^^ , là je retourne surveiller le miam miam :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment