Tu dois installé Jv.fox pour l´avoir. Mais ça fait plusieurs que je l´ai et je viens à peine de le remarquer.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:31:48
Jerem T´as téléchargé JvFox de Anonymous59 ? Car effectivement je n´ai pas ça non plus..
Sinon Bonsoir à tous mdr^^
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:33:01
Ben j´ai JV fox mais je l´ai quand même pas
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:37:44
Dark Oui, effectivement.
Burnout Je sais pas, c´est bizarre.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:46:30
Effectivement
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:16:09
J´ai le lien des stats C´est parce que j´avais pas activer l´option
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:24:00
Elle s´active où l´option, un peu pour voir, parce que je me rappelle pas vraiment l´avoir activée moi.
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:25:42
Outils Module complémentaire d JVfox Options Nouveau design Forums
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:28:38
Ah oui, je l´avais sans doute activé sans m´en rendre compte.
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:32:56
En tout cas moi je me souvient pas que j´avais vut sa la dernière fois
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:34:00
Ouah, trop bon, j´ai activé la fonction que tu cliques sur l´icône du topic et que tu arrives directement à la dernière page. En gros, moi j´ai tout activé maintenant, ça change pas mal, c´est mieux.
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:35:45
Cette fonction là je l´avais activée aussi mais elle à jamais été je sait pas pourquoi
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:29
Moi elle marche nickel. Je sais pas, c´est toi qui est pas doué.
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:39:17
A mona vis c´est plutôt à cause de Windaube Vista de merde
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:41:27
Bon je vais manger et puis go bain, A dans une heure ^^