En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:11:58
Oui, je sais, tu t´en fous. Mais je suis trop content en tout cas.
Bon appétit.
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 14:13:29
Je suis de retour.
Et, je m´en fous pas.
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:15:19
Je suis de retour aussi, j´ai pris une belle douche.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:15:29
Tu manges en un éclair toi.
Et tu comptes faire quoi plus tard toi. Comme travail.
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:16:37
Bizzare de coincidence, il arrive j´arrive, il a le même âge que moi et le même pays.
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 14:16:56
Re Adriano.
Jerem Oui, je mange comme l´éclair, et pour mon métier, j´en sais rien.
Gokuano
Niveau 3
17 novembre 2007 à 14:18:00
Adriano Je suis Belgo-italien et j´ai pas 17 ans, mais 13 ans.
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:18:50
Ah ok le mec qui veut se faire une autre identité sur les forums.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:19:43
Gokan Ok, tu réfléchiras plus tard. Et tu veux tellement avoir l´air plus âgé. Je vois pas trop l´intérêt des personnes qui changent leur âge mais bon.
Adriano Re.
Gokan5
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:20:33
Sur mon pseudo principal, j´ai mon vrai âge.
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:22:50
Mouais, pas compris non plus !
Gokan5
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:23:51
J´ai mis l´âge au hasard pour Gokuano, c´est pas si important.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:24:29
Gokan Oui, mais bon, on s´en fout, tu peux mettre ton âge sur tous tes pseudos quand même.
rotary-engine
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:24:52
Sur celui-ci, j´ai 100 ans.
rotary-engine
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:26:04
Jerem D´accord, je vais modifier ça alors.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:29:27
Tu fais comme tu veux. Moi j´ai un pseudo qui a 23 ans, mais c´est pour pas qu´on me reconnaise celui-là, c´est tout.
Chaud, j´essaye de faire les statistiques du blabla 18-25, ça va prendre 14h minimum. Je l´ai lancé depuis 10h déjà et c´est même pas à la moitié.
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:31:03
Sa craint, moi je fesais celui de pes2008/pes5/resistance, mais j´ai arreté depuis. ^^