En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Soraliste
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:03:15
BONNE NUITS A TOUS
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:20:21
Y´a encore quelqu´un?
Tokko
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:15:38
Dit à 2H du mat on dort nous on à cours 6 h plus tard
Sinon tous
Adrianokiller
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:30:41
Posté le 14 novembre 2007 à 02:03:15 BONNE NUITS A TOUS PS3_Goddess Posté le 14 novembre 2007 à 02:20:21 Y´a encore quelqu´un?
lol
Silvermo
Niveau 26
14 novembre 2007 à 19:56:39
Silvermo Posté le 13 novembre 2007 à 19:47:46 nan c´est rien, c´est pas ma BD sinon tu serais déjà en liste noire
Jerem5-Kratos Posté le 13 novembre 2007 à 20:31:01 J´ai pas trop compris le sens de ta phrase là par contre.
BD = base de données
Adrianokiller
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:59:18
Salut Silvermo. La forme ?
Silvermo
Niveau 26
14 novembre 2007 à 20:24:31
Salut Adrianokiller , oui ça va , pas en super forme après cette longue journée... mais bon, c´est comme ça presque tous les jours ^^
Adrianokiller
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:29:25
T´es plus à l´école ?
Silvermo
Niveau 26
14 novembre 2007 à 21:27:07
plus après 18h , et pas avant 8h15
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:28:38
Silvermo Ah ok, j´étais pas censé savoir que c´était base de données quand même. Et pareil, je commence aussi à 8h15, mais je finis à 15h35.
Saber
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:35:02
BD est une abréviation assez connue, au même titre que HDD
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:19:11
Oui, mais pour moi BD, ça veut avant tout dire bande dessinée. Et HDD, je vois pas non plus ce que ça veut dire. Toute manière, j´aime pas les abréviations, j´utilise quasi jamais, je préfère écrire tout.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:33:56
Et voilà L´examen était trooooooooop facile
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:39:54
Sophie Quel examen. Je suis un peu à la bourre ces temps-ci. Enfin, si tu as réussi, félicitations. Et comment vas-tu en ce jour.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:43:34
Un examen en exploitation d´un poste informatisé. Trop facile Word et Excel là... J´ai pas eu ma note encore je viens juste de terminer, mais mes feuilles étaient identiques voir plus belles que les exemples
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:46:13
Sinon ça va très bien. J´me suis levé en retard ce matin, mais j´ai quand même réussit à ne pas arriver en retard donc je crois que j´vais toujours prendre ce trajet En plus y´a moins de monde dans l´autobus
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:56:08
Tu penses donc que tu as bien réussi, mais faut toujours faire attention avec ça, parfois on se trompe.
Moi aussi, je me suis levé tard, même pas dix minutes pour me préparer, mais je suis pas arriver en retard non plus. Mais je prends pas le bus non plus, c´est ma mère qui me conduit, tellement simple et rapide.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:07:04
Mdr j´ai fini l´examen vers 10h30. Ça m´a prit environ 1h30 pour tout faire. Je prenais vraiment mon temps pour être sûre de tout c´que je fesais et là j´vois des gens qui sont vraiment pas rendu loin J´attends mon ami et après congé pour le reste de la journée et pas d´école demain donc YAY!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:10:15
Bon il a fini
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:21:35
Oups, désolé. A ce soir j´espère.
Je vois tout le temps cette expression, sont pas vraiment rendu loin, on dit pas ça ici il me semble, ça fait bizarre.