CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:03:15

BONNE NUITS A TOUS :fete:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:20:21

Y´a encore quelqu´un?

Tokko
Tokko
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:15:38

Dit à 2H du mat on dort nous on à cours 6 h plus tard :lol:

Sinon :salut: tous

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:30:41

Posté le 14 novembre 2007 à 02:03:15 BONNE NUITS A TOUS
PS3_Goddess Posté le 14 novembre 2007 à 02:20:21 Y´a encore quelqu´un?

:d) lol :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 novembre 2007 à 19:56:39

Silvermo
Posté le 13 novembre 2007 à 19:47:46
nan c´est rien, c´est pas ma BD sinon tu serais déjà en liste noire

Jerem5-Kratos
Posté le 13 novembre 2007 à 20:31:01
J´ai pas trop compris le sens de ta phrase là par contre.

:d) BD = base de données :-)))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:59:18

Salut Silvermo. La forme ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 novembre 2007 à 20:24:31

Salut Adrianokiller :) , oui ça va , pas en super forme après cette longue journée... mais bon, c´est comme ça presque tous les jours ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:29:25

T´es plus à l´école ? :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 novembre 2007 à 21:27:07

plus après 18h :) , et pas avant 8h15 :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:28:38

Silvermo :d) Ah ok, j´étais pas censé savoir que c´était base de données quand même. :-p Et pareil, je commence aussi à 8h15, mais je finis à 15h35. :p) :mac:

Saber
Saber
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:35:02

BD est une abréviation assez connue, au même titre que HDD :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:19:11

Oui, mais pour moi BD, ça veut avant tout dire bande dessinée. :rire: Et HDD, je vois pas non plus ce que ça veut dire. :doute: Toute manière, j´aime pas les abréviations, j´utilise quasi jamais, je préfère écrire tout. :p) :content: :mac:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:33:56

Et voilà :content: L´examen était trooooooooop facile :ange:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:39:54

Sophie :d) Quel examen. :question: Je suis un peu à la bourre ces temps-ci. :rire2: Enfin, si tu as réussi, félicitations. :coeur: Et comment vas-tu en ce jour. :hap: :ange: :mac:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:43:34

Un examen en exploitation d´un poste informatisé. Trop facile Word et Excel là... J´ai pas eu ma note encore je viens juste de terminer, mais mes feuilles étaient identiques voir plus belles que les exemples :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:46:13

Sinon ça va très bien. J´me suis levé en retard ce matin, mais j´ai quand même réussit à ne pas arriver en retard donc je crois que j´vais toujours prendre ce trajet :) En plus y´a moins de monde dans l´autobus :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:56:08

:ok: Tu penses donc que tu as bien réussi, mais faut toujours faire attention avec ça, parfois on se trompe. :peur:

Moi aussi, je me suis levé tard, même pas dix minutes pour me préparer, mais je suis pas arriver en retard non plus. :content: Mais je prends pas le bus non plus, c´est ma mère qui me conduit, tellement simple et rapide. :p) :mac:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:07:04

Mdr j´ai fini l´examen vers 10h30. Ça m´a prit environ 1h30 pour tout faire. Je prenais vraiment mon temps pour être sûre de tout c´que je fesais et là j´vois des gens qui sont vraiment pas rendu loin :rire2: J´attends mon ami et après congé pour le reste de la journée et pas d´école demain donc YAY! :fete:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:10:15

Bon il a fini :bye:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:21:35

Oups, désolé. :peur: :bye: A ce soir j´espère. :coeur: :ange:

Je vois tout le temps cette expression, sont pas vraiment rendu loin, on dit pas ça ici il me semble, ça fait bizarre. :fou: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment