CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
06 février 2012 à 10:33:14

Jt > *regarde sur google* ah oui en effet :p moi j'avais mes converses mais ça a fait un gros boum :rire:

Lov > pizza hut c'est un peu le fastfood de la pizza mais c'est mieux qu'un mcdo :p
un cheesburger a emporter et tu le mange au ciné :p
Pourquoi pas un petit resto comme "le pain quotidien" ?

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
06 février 2012 à 10:33:22

Y'a pas grand choix l'ami :noel:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
06 février 2012 à 10:36:27

J'en sais rien, je connais pas bien Namur :gni:

JT187
JT187
Niveau 9
06 février 2012 à 10:36:29

http://www.resto.be/ware/guide/guide.jsp?b_type=1&region=10&city=414&criteria=13&lg=FR

JT187
JT187
Niveau 9
06 février 2012 à 10:37:42

Trompé de lien
http://www.resto.be/ware/guide/guide.jsp?b_type=1&region=10&city=414

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
06 février 2012 à 10:38:13

Lov : http://www.whatsupin.be/media/images/review/photo_21d96daa256087e6168e4d112dbaf3c3_le-pain-quotidien
c'est la dans le piétonnier, c'est pas tres cher et c'est sympa :)

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
06 février 2012 à 10:39:32

Je vois :(

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
06 février 2012 à 10:39:37

Ptain l'école vient d'envoyer un mail, ils cherchent un étudiant en son pour représenter l'école au SIEP à Namur vendredi et en plus c'est payé.
Malheureusement j'ai un TP vendredi :snif:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
06 février 2012 à 10:41:22

Dommage :-(

JT187
JT187
Niveau 9
06 février 2012 à 10:42:02

Et voilà un plan si tu y vas en voitures :rire:
http://www.ville.namur.be/files/files/MOBILITE/Zone30/planzone30_1.gif

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
06 février 2012 à 10:44:33

J'ai ri de leur petits coeur hypocrites sur la légende... :noel:
c'est au niveau de la rue gaillot au dessus que je me fait toujours ecraser, comme ça t'es averti :rire:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
06 février 2012 à 10:44:45

Faut déjà que je lui propose, et qu'elle accepte, si c'est le cas, ce sera pendant les vacances. :o))

JT187
JT187
Niveau 9
06 février 2012 à 10:47:32

Oui je vois et je connais bien se passage :-)

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
06 février 2012 à 10:50:56

Les vacances, j'ai hâte :)
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7153877310723_namur.jpg :sournois:

JT187
JT187
Niveau 9
06 février 2012 à 10:55:10

Kuro_06
Posté le 6 février 2012 à 10:50:56
Les vacances, j'ai hâte
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7153877310723_namur.jpg

:rire2:
Maintenant je vois mieux la zone ou vit et je comprends mieux :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 février 2012 à 11:54:27

Pouah j'dois être à l'unif à midi 30 et j'suis pas encore lavé... >_<

Ca sent le retard :noel:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
06 février 2012 à 11:56:54

Et tu penses à poster ici :hap:

Lili_of_Belgium
Lili_of_Belgium
Niveau 7
06 février 2012 à 12:02:05

cracra roule toi dans la neige en allant a l'unif :rire2:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
06 février 2012 à 12:03:48

Il n'en reste plus beaucoup

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
06 février 2012 à 12:03:59

Un bonne dose de Axe et c'est bon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment