En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Kuro_06
Niveau 10
06 février 2012 à 10:33:14
Jt > *regarde sur google* ah oui en effet :p moi j'avais mes converses mais ça a fait un gros boum
Lov > pizza hut c'est un peu le fastfood de la pizza mais c'est mieux qu'un mcdo :p un cheesburger a emporter et tu le mange au ciné :p Pourquoi pas un petit resto comme "le pain quotidien" ?
Trompé de lien http://www.resto.be/ware/guide/guide.jsp?b_type=1&region=10&city=414
Kuro_06
Niveau 10
06 février 2012 à 10:38:13
Lov : http://www.whatsupin.be/media/images/review/photo_21d96daa256087e6168e4d112dbaf3c3_le-pain-quotidien c'est la dans le piétonnier, c'est pas tres cher et c'est sympa
Lovdisk
Niveau 25
06 février 2012 à 10:39:32
Je vois
IngenieurDuSon
Niveau 11
06 février 2012 à 10:39:37
Ptain l'école vient d'envoyer un mail, ils cherchent un étudiant en son pour représenter l'école au SIEP à Namur vendredi et en plus c'est payé. Malheureusement j'ai un TP vendredi
Lovdisk
Niveau 25
06 février 2012 à 10:41:22
Dommage
JT187
Niveau 9
06 février 2012 à 10:42:02
Et voilà un plan si tu y vas en voitures http://www.ville.namur.be/files/files/MOBILITE/Zone30/planzone30_1.gif
Kuro_06
Niveau 10
06 février 2012 à 10:44:33
J'ai ri de leur petits coeur hypocrites sur la légende... c'est au niveau de la rue gaillot au dessus que je me fait toujours ecraser, comme ça t'es averti
Lovdisk
Niveau 25
06 février 2012 à 10:44:45
Faut déjà que je lui propose, et qu'elle accepte, si c'est le cas, ce sera pendant les vacances.
JT187
Niveau 9
06 février 2012 à 10:47:32
Oui je vois et je connais bien se passage
Kuro_06
Niveau 10
06 février 2012 à 10:50:56
Les vacances, j'ai hâte http://s4.noelshack.com/uploads/images/7153877310723_namur.jpg
JT187
Niveau 9
06 février 2012 à 10:55:10
Kuro_06 Posté le 6 février 2012 à 10:50:56 Les vacances, j'ai hâte http://s4.noelshack.com/uploads/images/7153877310723_namur.jpg
Maintenant je vois mieux la zone ou vit et je comprends mieux
Cracramon
Niveau 10
06 février 2012 à 11:54:27
Pouah j'dois être à l'unif à midi 30 et j'suis pas encore lavé... >_<