Nous deux oui.
Je suis là, Burnout, je vais te tuer, je voulais être le premier.
Ben je l´ai fait parce que tu répondait sur le master alors Et puis premier ou pas sa change rien
Si, ça change. Non, j´étais parti me laver, oui, ça m´arrive, donc j´étais pas là.
Ben tant pi pour toi
Je te hais. Enfin, merci en tout cas d´avoir recréé un topic clair.
Espérons que ça blablatera bien ici.. : )
Vu l´activité actuelle du forum, ça va pas être dur, mais c´est ton jamais.
Mais tu étais pas là au début toi, c´était vraiment mort, puis en deux jours. Des arrivées un peu partout.
Blablatons sans moi, j´y vaisa+ les gens
___________________________HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2
On est dimanche normal qu´il y a un peu plus d´activité que d´habitude.
Moi aussi je t´aime Jerem ^^
Sinon c´est clair que depuis 2-3 jours sa à booster
Je porte chance^^ c´est vrai que ça avait l´air mort avant que j´arrive
Burnout N´oublie pas notre rendez-vous.
Bart
Adriano Oui, ça joue aussi.
Dark Ton topic a tout changé dans la vie du forum.
Vous allez voir demain.
de 23h30 à 17h le forum sera mort.
Jerem Nan chui pas PD
Adriano En même temps c´est normal vous serez tous en cours sauf moi
Adriano Normal, moi je suis à l´école, et je serais pas le seul. Burnout C´est pas ce que tu me disais.
Ouai très loin et sans revenir si possible
Bah voilà. A part si le soir ça bombarde de topics.
En même temps quand y´a cours c´est un peu la même chose sur tout les forums du site hein