CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

spartman09
spartman09
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:03:50

moi j'en ai que 2 :-p

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:09:58

Je dois en avoir 3 ou 4 moi, mais je n'utilise que celui-ci. :o))

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
22 décembre 2008 à 14:11:26

voila mon 2ieme avec lequel j'ai 4 posts pour l'instant en 50 jours :o))

en mais je doit toujours faire le code de confirmation sa m'enerve :(

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:26:00

okamips, tu oublies tes pseudos secrets. :rire:
Rah, j'ai le dos en compotes, j'aurais pas dû aller dormir aussi tard hier . . . :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:29:43

Oui le fameux pseudo que j'ai utilisé une fois sans faire exprès :rire2:

Pour ça que j'ai mis mes 3 principaux seulement sur les 4 (la 4ème le fameux pseudo que j'ai utilisé par erreur)
+ 1 autre que personne connait sauf moi mais ça fait un bail que je l'ai plus utilisé :rire2:

En gros j'en ai 5, mais c'est okamips2 que j'utilise le plus :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:54:54

Je doit en avoir 15 environ moi :noel:

spartman09
spartman09
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:01:00

moi avec celui ci que j'utilise toujours j'ai deja du mal avec les stats j'ai que 4000 messages :snif: :noel:

Raito991
Raito991
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:51:26

G que celui ci et il me va bien :oui: :fou:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:11:24

Je crois que je viens de comprendre d'où venait le " 991 " de ton pseudo. :ouch:
Ca serait pas ton année de naissance, par hasard ? :ouch:

Raito991
Raito991
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:31:50

Oh mon Dieu, je suis découvert :ouch: ( non en fait c juste parce que j'ai toute la collection de Raïto à Raïto991 :fou: )
Tient un verre de champomi pour fêter cette découverte :fete: :fou:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:34:22

Raito-Raito991 aurait été plus logique alors. :noel:
J'ai faim, mais ya plus de chocolat chez moi. :ouch:
Fin si, mon frère servile vient d'aller chercher du Nutella, mais je suis trop fatigué pour me faire à manger moi-même. :-(

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:41:24

Mais c'est quoi Raito au fait :honte:

C'est un manga, ou un autre truk :hap: ??

Raito991
Raito991
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:47:48

Vous n'avez qu'a chercher par vous même mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaa :diable:
:dehors:

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:50:41

C'est un truk avec Death Note (d'après wikipédia :oui: )

Ca doit être pourri jusqu'à l'os alors :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:52:42

Raito est le prénom Japonais de Light Yagami dans Death Note :ok:

Raito991
Raito991
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:55:58

Burnout :d) lâcheur va xD
Oka :d) je ne vous permet pas :ouch:
:fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:57:00

Mouhahaha :-p

Raito991
Raito991
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:00:26

Façon c'était ça ou Seb991 ou alors Sakyo ( personnage dans "kenshin le vagabond" ) pour l'époque où je l'ai créé :p) :gni:

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:02:16

Sebinounet alors :oui:

:rire: :hap: :(

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:03:46

Rah okamips, si tu savais comme la tentation de prononcer ton prénom est forte. :snif2:
Il fait déjà noir ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment