Oui le fameux pseudo que j'ai utilisé une fois sans faire exprès
Pour ça que j'ai mis mes 3 principaux seulement sur les 4 (la 4ème le fameux pseudo que j'ai utilisé par erreur)
+ 1 autre que personne connait sauf moi mais ça fait un bail que je l'ai plus utilisé
En gros j'en ai 5, mais c'est okamips2 que j'utilise le plus 