Il y a une différence entre arrêté l´ordi et aller au pieu sans dormir.
Sophie 100%
Sora Peut-être faudrait que tu envisages de te relire quand même parfois, pour le respect de ceux qui te lisent. Parce que parfois, c´est incompréhensible.
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:08:41
En même temps Word et Excel c´est vraiment pas compliquer
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:10:35
Arrête, tu casses l´ambiance. Sinon, bonjour ça va.
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:11:25
J´aime bien casser l´ambiance
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:12:21
Tu aimes casser l´ambiance et tu aimes ne pas répondre aux questions on dirait.
Tu as eu fini à quel heure aujourd´hui.
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:22:11
On me nie ici
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:24:31
Ben j´ai pas vut de question avant
Le Mercredi j´ai cours que de 10H20 ) midi
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:24:54
Oups, pardon, j´avais pas vu. Faut dire, les petits posts, je lis pas tout le temps vu qu´on peut facilement les sautés. Sinon, ça va toi.
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:26:22
Oui ça va merci ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:27:12
Burnout C´est ce qu´on appelle avoir de la chance. Qu´est-ce que j´aimerais un horaire comme ça le mercredi.
Adriano Quoi de neuf aujourd´hui.
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:28:07
Ecole comme d´hab
Et Toi ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:31:37
Pas grand-chose non plus, j´ai pas mal de trucs à faire pour l´école demain.
Tu dis dans le topic des statistiques que c´est pour le soir, je suis pas sûr. Parce que d´habitude, à cette heure-ci, la plupart des autres forums sont déjà mis à jour et là, encore aucun.
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:35:13
Attendons ce soir, sinon toi tu les fait quand les stats de l´antre ?
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:38:12
Ouai j´ai un horaire pas mal sa va encore
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:46:07
Adriano Quand j´ai le temps. Moi j´ai déjà fait une maj hier, tu peux aller voir.