Mais c´est pas possible, il a décidé d´y passer le week-end le gards.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:04:41
Salut.
BlackGreymon3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:05:27
Jerem5-Kratos profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 16:03:56 avertir modérateur * Mais c´est pas possible, il a décidé d´y passer le week-end le gards.
Qui ?
jojo150
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:05:47
y a pas de mdo sur ce forum
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:06:56
Jojo Non. Salut.
Black Je sais pas qui.
jojo150
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:07:30
salut jerem
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:07:38
Chaud même ici il se met à flooder.
BlackGreymon3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:08:48
Grr.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:09:13
C´est quoi le but du flood l´ami ?
BlackGreymon3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:11:16
Je vais demander les bann + les effacement des topics de flood.
JVcom_974-Flood
Niveau 2
24 novembre 2007 à 16:12:34
liege cay pour prendre le controle du fofo mais on avais prevue faire le floode que le debut mais quelques cons m´a insultay et voilà où on en ay !
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2007 à 16:12:50
et oubliez pas non plus les boutons d´avertissement d´un admin !
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:13:47
C´est pas comme ça qu´on prend contrôle d´un forum. XD Fin on ne peut pas prendre contrôle...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:13:48
Et c´est quoi ton véritable but, m´fi.
Silvermo T´inquiète, ça je fais.
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2007 à 16:15:11
c´est car c´est le week end, malheureux tout de même de voir que ces floodeurs comblent leur ennui de cette façon, ce seront de futurs glandeurs plus tard
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:15:14
Prendre le contrôle du forum, il vient de le dire.
BlackGreymon3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:15:38
Merii les amis.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:16:19
C´est pas en floodant a l´intérieurs des topics que tu pourra prendre le contrôle du forum je préfère qu´il jette son flood sur l´index que sur les topics