Tu peux mettre le mode sur le mp3 pour qu´il s´éteigne après un certain laps de temps. Ca j´adore, d´ailleurs, c´est ce que je fais quand je suis en vacances. Sinon le soir, j´écoute nrj à la radio où je lis.
GetSet
Niveau 59
23 novembre 2007 à 22:26:39
Ecoute Mint, c´est mieux.
GetSet
Niveau 59
23 novembre 2007 à 22:27:36
Jerem Par "user une pile par semaine", j´entends que j´écoute énormément mon MP3, pas que je m´endors à chaque fois que je l´écoute.
arocksum
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:28:25
il est quelle heure ?
arocksum
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:31:24
c´est bon, j´ai trouvé
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:31:28
Arock Regarde à l´heure que tu postes.
Get Si tu le dis. C´est pour ça que ça sert aussi un laps de temps, comme ça il s´éteind tout seul.
GetSet
Niveau 59
23 novembre 2007 à 22:32:28
L´heure qu´il était hier à la même heure. Ou l´heure qu´il est aujourd´hui à l´heure qu´il est maintenant. Ou encore l´heure de t´acheter une montre. Ou encore l´heure d´aller au lit.