Au fait, pour le MF, je sais que j´avais promis de faire un diagramme représentant le tournoi, les poules, les KO, etc, mais ça m´a donné une idée de programme, et en ce moment j´essaie de préparer qqch de bien plus gros pour gérer toutes sortes de tournoi (par KO, double KO, par caissons, groupes, etc...) qui serait utilisable par bcp de monde, et permettrait de représenter un touroi de plein de façons possibles, voire de créer ses propres tournois.
Je ferai ça en PHP, coupé avec quelques technologies de rendu (pas trop de flash, un peu lourd quand même), utilisant le format vectoriel ou la librairie GD de PHP, voire d´autres choses.
Donc je pourrai pas proposer ça pour ce tournoi ci :p ...
Ptet pour le prochain, j´y bosse actuellement mais vu qu´avec l´école j´ai bcp de boulot, je presse pas trop le pas, surtout que je ne sais pas trop quand il y aura un autre MF ^^