CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:25:05

Euh... :lol: Y´a 3 pages A4, je vais pas tout taper sinon j´en ai pour je sait pas combien de temps ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2007 à 11:26:24

Burnout : tout taper ? ben tu fais un copier coller, tu mets le tout dans une archive zip ou rar, et tu envoies sur un site d´hébergement gratuit de petits fichiers... :/

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:27:13

Je l´ai pas sur mon PC ^^ C´est à l´école que je l´ai, j´ai juste imprimer le code :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2007 à 11:36:17

dans ce cas j´aurai du mal à aider.. sans sources..
perso je mets plutôt tous mes programmes chez moi qu´à l´école, et mieux que chez moi, sur ma clé usb :p !

d´ailleurs pourquoi vous programmez en VB ? c´est une langage abandonné et buggé, y a bien mieux ^^ et surtout bcp plus répandus comme langages :p (et pas propriétaires)

Enfin soit, c´est pas toi qui choisis. Par contre essaie de penser à garder ton code également chez toi, car attendre d´être à l´école pour programmer c´est pas une bonne habitude à prendre, y en a plein qui se font buser uniquement pour ça, ici à l´école. Ceux qui bossent pas chez eux perdent bcp de temps.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:40:27

Ouai je sait mais bon voilà c´est le programme qui dit qu´on doit faire du VB alors ^^

Et pour se qui est de bosser chez moi ca va encore j´ai pas trop besoin pour le moment :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2007 à 11:43:07

Comme tu veux, perso je programme sans arrêt chez moi, car j´adore la programmation :p ...
Mais bon chacun ses goûts ^^
Ceci dit c´est sûr qu´en ne bossant pas en dehors de l´école tu apprendras pas bcp. Car l´école t´apprend pas tout, elle t´apprend juste des méthodes, des bases, et à toi ensuite d´apprendre par toi même

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2007 à 11:45:47

au fait c´est quoi ton école déjà ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:46:55

Ouai je sait ^^ Avec les examens qui approchent jvai surement m´y mettre ^^ Mais se qui me broute fameusement c´est les GNS >_<

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:47:13

ITN de Namur ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:44:16

Salt all ! :-d

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:44:37

:salut: Adriano ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:44:54

dois aller manger déso ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:45:47

Ok, bon appétit ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:49:09

Déjà 2000 messages. :ouch:

Bon appétit Burnout. :ok:

Salut Adriano, comment ça va. :fete:

Silvermo, en tout cas je peux te dire que le floodeur va aussi sur le 18-25. :oui: C´est désolant de voir que certaines personnes ont du temps à perdre comme ça. :-( :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:59:02

Re :)

On fait du 1000 messages/semaine sur le blabla pour l´instant :lol:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:04:48

Ca fait peur, t´imagines quand on sera encore plus sur le forum. :rire2: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:07:21

Ouai :lol:

En même temps y´a pas mal de no life :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:25:01

PF le flood recommence :(

Liege
Liege
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:27:43

Lut Jerem ^^

Je vais bien merci, je viens de finir de manger. :p)
Toi la forme ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2007 à 13:48:00

Au fait, pour le MF, je sais que j´avais promis de faire un diagramme représentant le tournoi, les poules, les KO, etc, mais ça m´a donné une idée de programme, et en ce moment j´essaie de préparer qqch de bien plus gros pour gérer toutes sortes de tournoi (par KO, double KO, par caissons, groupes, etc...) qui serait utilisable par bcp de monde, et permettrait de représenter un touroi de plein de façons possibles, voire de créer ses propres tournois.
Je ferai ça en PHP, coupé avec quelques technologies de rendu (pas trop de flash, un peu lourd quand même), utilisant le format vectoriel ou la librairie GD de PHP, voire d´autres choses.

Donc je pourrai pas proposer ça pour ce tournoi ci :p ...
Ptet pour le prochain, j´y bosse actuellement mais vu qu´avec l´école j´ai bcp de boulot, je presse pas trop le pas, surtout que je ne sais pas trop quand il y aura un autre MF ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment