Mmmm, je suis de retour, après un bon film sur TCM appelé U Turn, où tous les personnages un peu attachants sont tués à la fin, un peu triste...
Allez, c´est reparti demain pour une journée folle où je m´emmerderai au labo en attendant mes collègues un peu trop lents, on enchainera avec un cours sur l´actualité économique, et pour finir on parlera d´un sujet informatique en anglais, vive le mardi quoi
....
Ah oui, je vais penser à rajouter les deux adresses msn qui ont été postées pour pas faire de vent, ...
Enfin je conseille Flock comme navigateur ainsi que GOM Player comme lecteur de vidéo, pour ceux qui en chercheraient un
Voilà, c´est tout pour ce soir ^^