En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:26:34
Demain journée trop plate
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:08:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-10312-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 12 novembre 2007 à 23:05:54 | Contenu du message : | "juste pour info, Jerem, t´as pas eu une MAJ auto de JV.fox ? car moi elle s´est activée comme ça l´option pour les stats ^^"
C´est très possible, je m´en souviens pas de l´avoir activée.
sympa le profil de Jerem, 16000 posts en même pas six mois ^^ ... hem :p
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:26:09
Silvermo Je serais navré que tu te fasses une opinion de moi sur le nombre de posts que je fais.
Silvermo
Niveau 26
13 novembre 2007 à 19:47:46
nan c´est rien, c´est pas ma BD sinon tu serais déjà en liste noire
White--tiger
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:19:29
Ami belge
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:31:01
J´ai pas trop compris le sens de ta phrase là par contre.
White, première fois que je te vois sur le forum il me semble.
GetSet
Niveau 59
13 novembre 2007 à 20:31:46
Salut all !
Gokan5
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:46:26
Bonsoir !
Vous allez bien ?
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:59:47
Bon j´vais pouvoir faire le nolife cette semaine mdr^^ , j´ai pas école
][IchigO][
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:02:37
Et en France , c´est le début des grèves.
valcmwa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:03:43
Moi j´ai école
Ha et Salut au passage
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:03:56
Moi j´ai congé car j´ai pas encore trouvé garage en carrosserie, enfin j´avais trouvé mais voilà quoi ca n´a pas été alors je cherche ( 2jours école + 3jours travail )
Soraliste
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:11:55
bon soira tous les forumeur ta trop de chansse de pas aller a lecole dark
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:17:01
Ben crois moi que ca m´ennuie, car j´ai envie de travailler au lieu de chômer ^^
Soraliste
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:05:32
mrd demain je vais pas tenir debu a lecole mais jarive pas a dormir auresement qque ses mercredi demi journer