Comment vous allez?
Bien toi?
Oui merci et toi ?
Ca va, à part que j´ai quitté l´école à midi car j´avais dormi que 2h ^^
Oué ça va.
Demain fini à midi
Ouech Burnout. ^^
Demain cours poche pendant 6h -_-
Enfait c´est jusque 14H25 mais après midi on à un truc sur la sécurité routière que je vais me faire un plaisir d´éviter
Chanceux.
dark sa ses dommage
Nan plutôt école de glandeurs
Chanceux tout de même si vous passez facilement
Nan la quand même pas
Ok mdr. ^^
Haaa, demain première interro pratique en laboratoire de c/c++
Et bonsoir à tous également
les gens.
Lol salut Jeremy, que ce que tu fais par ici ?
Hello aussi pour Silv´ ^^
Adriano >>> Bah je passe ici depuis hier moi, et je compte pas partir. Je savais pas que t´étais ici toi ?
Salut aussi silver´