Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
jb27
Posté le 24 janv. 2015 à 23:06

Quelle ampleur, quelle profondeur, quelle perfection. Tout est resplendissant dans cette mouture ps4. Du jeu à profusion, des rebondissements, de l'action. Merci aux Rockstar pour cette énormité, pour cette débauche de perfection, d'intelligence, de maîtrise. Il n'existe rien de meilleur au monde que ce jeu dans le monde du jeu. Rien.
Les autres jeux sont fades et il ne manque rien à ce jeu. Sauf un vrai travail de doublage français des voix des acteurs qui relèverait de l'exploit pour ne pas salir le jeu et la performance des acteurs. Gta 6 sera immense.
Courez, foncez acheter une ps4 pour ce jeu. Il y a tout ce qu'on veut dans ce jeu : liberté, égalité, fraternité. Et tout ce qui manque à ce slogan s'y trouve aussi.
Vous trouverez ce que vous cherchez dans un jeu, même les plus radicaux des gamers seront aux anges. Attention toutefois aux enfants qui n'ont pas l'âge de voir les atrocités que l'on est virtuellement capable d'accomplir ingame.
Ce jeu est comme une carte visa GOLD, il ne faut pas donner ses codes à ses enfants, sous peine d'être bientôt ruiné, bannis et salis.
Vivement la version PC. Vivement.

itswais77
Posté le 22 janv. 2015 à 19:30

Petit ville mais c'est bon, j'amuse trop sur ce jeu meme en ligne. Mon partie prefere sont des courses, encore plus realistique que Formula 1 2014 et plus amusant. La qualite est beaucoup mieux aussi.

Wormoos
Posté le 05 janv. 2015 à 21:55

GTA V n'est pas mon jeu favori mais c'est certainement l'un des plus grand jeux qui existes. La jouabilité est est super bonne sauf quand les personnages tombe et ils ont du mal à se relevé. La durée de vie est gigantesque, avec plein de missions bonus dont les 69 missions principales, ont peut vraiment faire beaucoup de choses dans ce jeu. Graphiquement le jeu et vraiment superbe. Par contre je n'ai pas trop aimer le concept du multijoueur en ligne je n'ai jamais jouer avec des amis en ligne mais ça l'air très fun. Les doublages sont vraiment superbe, par contre quand les personnage parle pendant qu'il conduise j'ai du mal a lire les sous-titres et je trouve que les sous-titres sont petits. Je parie que j'ai oublié de dire plein de choses, Rockstar nous à fait un chef d'oeuvre !

Posté le 31 déc. 2014 à 14:57

Super jeu autant en mode histoire qu'en mode 'on fait s'kon veut' , je ne vait pas vous parlé des graphismes magnifique ou du nouveau système de gameplay excellent mais les mission sont diverse et variées , la durée de vie est impécable ( 1 an ou plus si on joue assidument ) et la map est juste énooooormeeeee.
Le seul défaut et d'avoir mis une histoire dans le mode en ligne.

drjojo49
Posté le 28 déc. 2014 à 15:58

Rockstar a très bien travailler et nous sort un jeu très beau sur old-gen qui est très complet avec sa collection gigantesque de véhicules qu'ils soient marins, terrestres ou aériens.
Les braquages sont très réalistes et la maniabilité est excellente. le choix d'armes est varié et les activités sont très nombreuses (parachutes, apnée, courses, etc...). Bravo Rockstar !

lion59552
Posté le 24 déc. 2014 à 20:39

très bon jeu du dernier opus ce cette série,très bon graphique par rapport au 4 des mises a jour régulier et bien fait du mode multijoueurs.
très bon jeu
j'attend avec impatience gta 6 dans 5 ans peut-être je l'espère.

Victorien5110
Posté le 21 déc. 2014 à 23:13

Quel jeu époustouflant ! Un jeu vraiment très bien fait ! Passons aux détails :
CAMPAGNE: Une série de braquage énorme, des rebondissement et des remontées à la surface très...surprenante ! Juste une campagne superbe !

MULTIJOUEUR: Je pense que c'est là où GTA V à perdu le plus de points ! Avec ces putains de tricheurs ! Alors qu'ils fassent leurs argents de leurs cotés franchement j'en ai rien à foutre, tant que ça gène pas c'est pas grave ! Mais que des kikoos de 11 ans (Attention je n'insinue pas que toutes les personnes de 11 ans sont des kikoos) se mettent en GodMod ou autres pour venir te tuer ça me fait chier ! Et puis y'a les braquages que l'on a attendu pendant 1 ans et que,au passage, on attend toujours !
Bref, autre ses détails, GTA V reste un très bon jeu, donc 18/20 !
Allez salut :)

Ma critique t'as plu et tu en veux d'autres ? Viens me follow :-)))

Laxolia
Posté le 16 déc. 2014 à 16:07

Il est certain que ce jeux mérite une très bonne note, mais les bugs de connexion, et autre lags aurait pu être évitée par Rockstar. Sinon un mode solo très captivant ainsi qu'un multi sympa excepter peut être le prix beaucoup trop élevé des véhicules et modification à mon goût.

Yohgoj
Posté le 14 déc. 2014 à 15:07

Difficile de noter ce Grand Theft Auto V, c'est pourquoi je me suis dit qu'un an après sa sortie, je pouvais donner un avis plus objectif. J'ai en effet attendu de terminer la mission principale, réalisé un bon nombre de quêtes annexes et passé tranquillement le niveau 100 sur le Online pour écrire cette critique.

GTA V, c'était tout d'abord le jeu que j'attendais le plus pour l'année 2013. J'ai aimé plusieurs épisodes de la série, le retour à San Andreas avec sa campagne et son désert ne pouvait que rattraper la monotonie citadine de GTA IV, et l'ajout de deux personnages supplémentaires jouables ne pouvait que redonner un coup de boost à la série. Et le résultat est bluffant ! Sans originalité, le scénario nous plonge dans un univers toujours aussi délirant, caricatural et surtout explosif. On ne s'ennuie pas durant cette campagne ! De plus, la beauté du jeu, aussi bien technique qu'esthétique, nous tape à l’œil constamment. GTA V se présente donc bien comme le GTA ultime.

Mais Rockstar ne vendait pas seulement GTA V dans cette galette, puisqu'on y trouve aussi GTA Online. Disponible un mois après la sortie du jeu, ce mode permet de créer son propre personnage parti vivre le rêve américain à Los Santos. On a donc le choix entre parcourir la ville en mode libre en compagnie de 15 autres joueurs, ou d'effectuer différentes missions en coopération ou en confrontant une autre équipe. On a ajoute à cela des courses, survies, deathmatch et autres joyeusetés. GTA Online est donc une bonne extension de l'aventure principale.
Cependant, ce mode est entaché de trop nombreux défauts. Les bugs sont nombreux, et la map paraît bien vide à côté du solo. Le gameplay copié sur le solo ne colle pas toujours, et les inégalités entre les joueurs se font vite ressentir, notamment à cause du tank, véhicule quasi indestructible qui peut venir gâcher une partie en mode libre. Pour finir, il faut noter que Rockstar gère assez mal ce Online : les bugs de connexion, freeze sont monnaie courante, mais surtout, ils ne sont pas corrigés. Un an après, on attend d'ailleurs toujours les braquages, alors que la difficulté de certaines missions est rehaussée car trop farmées. Rockstar choisit donc clairement de privilégier son système monétaire (et les micro-transactions) que le plaisir des joueurs. Dommage.

Edit : encore quelques mois après la rédaction de cet avis (24 septembre 2014), le online contient toujours autant de bugs (voire plus) et il est affligeant de voir que Rockstar a préféré tout miser sur les nouvelles versions PS4 et Xbox One (et bientôt PC) plutôt que de se concentrer un minimum sur le online déjà en place. Comme diraient certains : "bien les bêta-tests sur PS3 et 360 ? :hap: "

nb-foot
Posté le 13 déc. 2014 à 16:35

Jeu "incontournable" .
Intérêt : possibilités très nombreuses de jeu , on ne peut pas s'ennuyer.
Graphisme : très Beau, à la hauteur
Maniabilité : bonne et c'est le meilleur GTA like , porte bien son nom.
Trame scénaristique : moyenne dommage ....on reste sur sa fin , que c'est dommage , que c'est dommage ....les développeurs n'ont pas pu faire l'impossible pour exploiter de manière scénaristique toutes les possibilités de jeu qu'ils ont mis à disposition dans le jeu .Quelle ironie.
Réalisation : bonne
Durée de vie : très bien

IroqPliskin95
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Sûrement l'un des meilleurs jeux qui soit ! Jamais j'avais accroché a un GTA mais celui là, c'est clairement une claque comme on en a rarement !
Le solo est juste magnifique : la map est incroyablement énorme comparé a d'autres open-world, le jeu est graphiquement bien foutu, quand au scénario, je m'attendais a quelque chose sans plus, pour au final avoir quelque chose d'assez bon. Et le gros plus du jeu : les personnages, la performance des acteurs est vachement au top.
Par contre, GTA Online ne m'a pas du tout fait rêver.. J'ai un peu de mal a m'y mettre, je pense ne pas l'avoir assez exploité comme il faut. Sans compter la mauvaise foi et la maturité d'une grande partie des joueurs qui m'a un peu refroidi.
Mise a part ça, GTA V est devenu pour moi un jeu incontournable, aux multiples qualités, que je recommande même a ceux qui auraient quelques préjugés sur GTA.

JackSpirrow
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Le graphisme est magnifique très sympas
Il y a pas mal de mission
Ya pas mal de beug mais c'est pas grave
Le multi est fun
Se que j'aime c'est les easter eggs,comparé à gta 4 c'est beaucoup mieux
Par exemple les masque,les vehicule

Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Un jeux qui pars avec de bonne intentions mais trop de détails tue le jeux , pas de bâtiment ouvert , une conduite trop arcade , des perso pas trop charismatique (franklin ne sert a rien ) et j'en passe et des meilleur , maintenant le multi , pareil il a de bonne intention mais le politique de R* gâche tout , des élément trop cher pour le peux qu'on gagne (on attend toujours les braquages ) ne pas pouvoir voler les voitures de luxe (faudras m'expliquer c'est gta ou pas ? ) voilà pour les mauvais cotées .

Mais les bon envoie du pâtée quand même , les graphisme sérieux c'est le plus beaux jeu auquel j'ai jouer , les trois perso , une bonne idée quand même et bientôt la vue fps , et aussi c'est gta , donc je met 15 :oui:

RAAAAAAAAaah
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Le solo : La campagne est vraiment bien, seulement si on arrive a entrer dedans, pour ça je n'ai pas eu de mal. Il faut quand même dire que une fois que on a terminer la campagne on s'ennuie grave donc on va sur le...

Online : Trop lassant, on ne peut tout simplement rien faire sans argent, les missions sont parfois chiante a mourir. Et ce n'est surement pas avec 1 millions de dollars que on pourras tout achetez.

Et puis franchement cette communauté de merde -_-

Et je me suis rendu compte que ce jeu est tout simplement marketing, pourquoi ?

Car ils ont sorti le jeu quelques mois avant la sorties de la ps4, donc maintenant ils vont délaissez la ps3 pour les joueurs de la ps3 achètent la ps4 et gta 5 sur ps4, pour avoir toute les nouveautés... Mais y'a pas que ça !!

La plupart des gens l'ont achetez car ils ont dit qu'on pourrait braquez des banques en multi :bave:

Et puis... Bah nan.

Je suis sur que ils ne mettront ça que sur ps4.. Ou pas ?

Voila, je met 8, le nombre de mois que je tiendrai encore sur ce jeu avant que j'en ai vraiment ras-le-cul.

En gros : prenez le sur ps4, il y'a plus de nouveautés.

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Ce GTA est tout simplement mon jeu prefere la possibilite de jouer avec 3 personnages les belles voitures, des belles motos, des avions de chasse, des helicos de guerre, des tanks, sous marin et tout ce que ont a plus les armes, la possibilite de la chasse, aller au cinema, se payer une prostitue, faire du tennis, du golf ,club de strip tease aller boire un coup avec c est potes , prendre un taxi , des quartiers chics, des guettos , la plage , les vetements de luxe , les animaux et encore plus. L'online avec le choix de faire ceux que ont veut avec nos amis tuer des autres joueurs , faires des courses choisir sont appart, ont a aussi des misajours dlc gratuites avec des nouveautes et tout ca c est un tres bon jeu, le eul defaut c'est que les beugs sont trop nombreux mais sinon ce jeu merite un 20/20

Fnac Marketplace PS3 5.22€ Fnac Marketplace PS3 7.86€ Rakuten PS3 20.45€ Fnac Marketplace PS3 21.93€ Amazon PS3 25.95€ Rakuten PS3 28.26€