• RetourSoldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

iDeadSauce
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Alors pour avoir finis les missions principales: Au début ont accroche vraiment mais au bout de 50% du jeu vers là ont à vraiment envie de finir pour ma part très répétitive.
Sinon la carte est mieux que dans les anciens opus car elle nous proposes la campagne avec des motocross :bave: et elle est beaucoup plus grande.

Le mode en ligne est vraiment éclatent avec les potes; par contre si vous jouer tout seul sa devient lassant très rapidement.

GTA V propose pleins de choses variés un superbe jeux mais à y jouer trop ont s'en lâche donc à consommer avec modération :)

GoogleBuzz
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

GTA 5 est un très bon jeu (Rockstar oblige) mais pas forcément le meilleur des GTA. La ville de Los Santos est certes grande et riche mais la plus grande partie n'est qu'un vide où les activités se font rare. L'histoire est passionnante à suivre, les dialogues bien construits, l'humour frappe au bon moment au bon endroit et les références aux films et autres œuvres connues font mouche. J'ai personnellement adoré le dénouement et la morale de fin ainsi que les 3 personnages que l'on incarne. Mais le jeu n'est pas exempt de défauts: par exemple le fait que l'histoire patauge par moments et que l'on s'ennuie parfois sur certaines missions. Ou encore le fait que la police ne soit plus aussi fun qu'avant à jouer, dû à un réalisme trop poussé. J'ai toujours eu plaisir à faire des courses poursuite ou des fusillades contre la police dans un GTA mais c'est la première fois que je trouve aussi frustrant et peu amusant d'en faire. Donc gros point noir concernant cet aspect qui est pour moi primordial dans un GTA.
Sinon je le conseille bien évidemment, ce jeu est excellent et a plein de bons moments épiques !
(PS: je n'ai pas testé le multi)

zyzz_jr
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

voila sa fait un moment que le jeux est sortis et je décide de donner mon avis maintenant..

campagne bravo rien a redire de net amélioration ( en meme temps 6 ans ... ) bref les graphismes sont plutot bons, le gameplay génial de bonnes nouveauté et on a bien l'impression de rentrer dans la peau de notre personnage vu qu'on peux les personnaliser a nos gouts ...

question multijoueurs je suis a la fois hyper content et sceptyque ... je m'explique

je suis hyper content car le multijoueur et juste super pleins de nouveautés des activitées a foison, plein de délires a chopper entre potes, des voitures personnalisables des appertements pleins de bonne choses

MAIS il y a malheureusement trop de bug et de "glitch" exploitables ce qui rends le jeux déshéquilibrer entre ceux qui en profitent ou non ....

en gros le jeux est tres bon et trés surprenant a acheter absolument !

Knack50
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

GTA V. Quel bon jeu... Le solo est bourré d'action, quoique l'histoire est légèrement décevante et qu'on travaille trop pour pas assez d'argent. Chop est également sous-exploité pour ceux qui n'ont pas de mobiles.

GTA Online. C'est un très bon jeu multi. Sérieusement, chapeau. Le seul vrai problème est la communauté extrêmement merdique. Il y a encore des bugs et des problèmes au niveau des serveurs(Rockstar devrait apprendre à faire du Beta Testing), mais je suis sûr qu'il y aura des réparations à ces niveaux. Les chargement sont EXTRÊMEMENT CHIANT, mais on s'y fait. Quelques animations supplémentaires ne seraient pas de refus, mais globalement, le jeu est très complet.

16/20, je crois que c'est une note honnête.

RCH76
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est sans surprise l'immense réussite qu'on attendait. Technique irréprochable, la démesure est de mise avec une carte d'une immense taille et des activités annexes passionnantes à réaliser. Rockstar a donné naissance a un Open World à l'ambiance incroyable, tout en offrant une excellente aventure solo au gameplay agréable. Jouissif, violent et vulgaire, doté d’une bande son (d'une 15aine de radio)superbe collant très bien avec le jeu. Et le concept d'inclure 3 personnages est une excellente idée. Chaque persos ayant un caractère et des compétences différentes. Souvent copier, mais jamais égalé, Grand Theft Auto V est immanquable!

Golliate
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

C est un très bon jeu cependant trop ambitieux et qui ne va pas jusqu au bout de ses ambitions je trouve le gameplay très redondant et l'écriture et la mise en scène servent un peu de cache misère au manque réel de profondeur dans le gameplay je trouvais les gunfights bien plus jouissif dans Red dead évidemment ce jeu est très bien écrit il mérite une excellente note mais c est vrai qu il a été l objet d'un tel buzz que ses défauts sont pour moi une réelle déception.

legumanigo
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

2 mois après avoir acheté et terminé GTA V que reste t-il? Bah pas grand chose en fait, du moins de mon point de vue. Je ne m'amuse plus...

Où est passée cette esthétique qu'avait GTA IV? Où est passé le plaisir de conduite? Moi qui aime faire le touriste dans les jeux je suis effectivement ravi par les graphismes affichés et les décors sympathique mais le plaisir que j'ai à les parcourir est très faible. La ville est fade, vide, sans vie... La nouvelle physique est déplorable, aucun plaisir à conduire les différents véhicules et les réactions des IA PNJ ( civiles comme policières) sont à milles lieues de ce que j'avais espéré.

Alors certes je me suis amusé quelques heures avec le solo dont l'histoire n'a pas beaucoup de saveur mais qui est sauvée par certaines scènes qui font mouche. Pour le reste, rien, aucune émotion, aucun fun. Je reste sur ma faim.

Le multi annoncé comme une révolution est finalement raté. Pourquoi n'ont-ils pas gardé le modèle de Red Dead Redemption en l'améliorant un peu? Je ne m'amuse pas et le niveau de difficulté est très mal dosé en fonction des missions.

J'aimerai revenir aussi sur le point de l'IA policière. Grosse déception à ce niveau là également. Pourtant le nouveau système est bon, le fait de les semer à vue, de pouvoir se planquer même sous leur nez. Mais leurs réactions sont illogiques, et leur agressivité est beaucoup trop élevée.

Je vais m'arrêter là car je ne voudrait pas non plus descendre en flèche ce GTA qui reste un bon jeu mais bien en deçà de ce que Rockstar nous avait habitué. Je suis déçu, c'est surtout ce qui m'embête. Lorsqu'on attend beaucoup d'un titre et qu'il n'est pas à la hauteur, la déception est plus grande.

ChesterShinoda
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sans plus.
Je crois qu'on à pas mal développer un peu plus tôt que moi.
Un open world très beau, de très bon graphismes, ils sont au rendez-vous. Les 3 personnages sont bien fait, charismatiques (mention spéciales à Trevor).
Cependant, Rockstar nous on mentis ! Les braquages sont dispo que pendant la story et non après. DOMMAGE.

coopper61
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

GTA V développé et éditée par Rockstar games est surement le jeu le plus attendue de l'année 2013 . Acclamée par la critique , il est le jeu le plus vendue au monde et entre au Guiness World 2014.Exclusivité 360 et ps3. J'attendais impatiemment la sortie de ce jeu le 17 septembre 2013 , et j'ai finalement était tres déçu ! Graphiquement , on ne va pas se le cacher , ce n'est pas tip-top ! Certaines textures sont vraiment laides , surtout en campagne , particulièrement dans les montagnes ! La vue aérienne de Los Santos est vraiment magnifique. Pour le scénario , on incarne 3 protagonistes, Michael ancien braqueur de banque ; Trevor , ancien pilote d'hélicoptère de l armée américaine et Franklin ! Le scenar est simple mais excellent , le point fort du jeu avec la durée de vie quipeut atteindre facilement les 100H pour les 100% ! 69 missions de scénario , plus de 40 activités secondaire , une trentaine de missions secondaires et des défis reparti dans toute la map !
Après avoir attaqués le mode histoire du jeu , nous allons attaqués le mode online qui est une pure déception. On a à notre dispositions des courses , un mode survie , des sauts en parachute, des missions de scénario très mal foutuevet vraiment répétitif !
Au final , je donne une note de 16 qui est mériter !

MiiiNiiiPoP
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Rockstar se décide enfin, à nous proposer le 5ème volet cultissime de la série Grand Theft Auto! Disons adieu à la belle ville de Liberty City, Los Santos et ses alentours nous attends! Tout d'abord, il est important de souligner les 2 grosses nouveautés de ce titre que sont donc l'arrivée de 3 nouveaux protagonistes et la possibilité de switcher entre ces 3 héros. Pour le scénario, Rockstar à voulu accentuer l'histoire à travers les braquages. Nous pourrons donc au fil de l'aventure, préparer ces-dit braquages, et en récolter de belles sommes d'argent! Les braquages sontnombreux durant l'aventure et on se retrouve la plupart du temps à faire des missions pour le FIB, ou bien à préparer ces braquages en s'acquiérant des biens pour nous faciliter la tache... Et ces missions préparatoires, sont parfois inintéréssantes voir innutiles puisque étant courtes et banales. Ces missions "préparatoires" mènent toutes à la fin à une sorte de briefing, dans lequel il faut choisir l'approche de notre braquage. On peut opter pour la manière forte, ou bien opter pour une manière plus subtile et moins risqué. Nous pouvons aussi choisir le personnel qui nous aidera durant le braquage, plus une personne est compétente dans un domaine, plus elle demandera une part élevée du butin... Nous disposons de 69 missions pour ce volet de quoi nous laisser sur notre faim une fois la trame achevée! Ceci-dit, les missions qui nous sont proposées sont plus longues mais plus assistées. Nous avons donc désormais une option permettant de recharger le dernier checkpoint en cas de mort, ce qui facilite la tache, mais le plus absurde, c'est qu'il nous est possible de passer une séquence en cas de grosse difficulté! GTA perd de sa saveur, ce qui est dommage! Venons en au switch, nouveauté que Rockstar nous as promi. Le switch parvient lors de grosses missions principales tels que les braquages, il nous est proposé de switcher seulement à certains moments d'une mission, ce qui nous enlève une liberté pour ce coté là. Cela dit, le switch nous permet d'apprécier une autre facette du jeu, notamment hors mission, par moment, certains protagonistes disposeront de missions personnelle exclusives à eux. Dans ces missions, nous découvrons donc l'entourage des héros. Mais nous pouvons aussi profiter des différentes fonctionnalités de chaque personnage! En effet Franklin sera plus apte à maitriser la conduite de véhicule, Trevor pourra quant à lui, entrer dans une rage qui permettra de recevoir beaucoup moins de dégats et d'en faire plus tandis que Michael pourra lui tirer en bullet time! Nous disposons aussi de mission "secondaires". Elles nous apportent rien en particulier si ce n'est que des fonctionnalités débloquables tels le saut en parachute ect... Nous avons le droit aussi à des événements aléatoires dans lesquelles nous devons aider des personnes à récupérer leurs biens suite à un vol à l'arraché. Certaines se veulent plus intéréssante, comme aider des braqueurs à se sortir de leurs pétrins, pour ensuite les recruter dans notre "crew" pour nos braquages! Au niveau des activités, nous pouvont jouer au golf, au tennis, du triathlon, du yoga, du saut en parachute, des courses de rues comme sauvages... Malheureusement nous en disposons que très peu, ce qui est pénalisant au vue de la grandeur de la map. D'ailleurs, la map dispose de beaucoup de relief, la ville de Los Santos est très petite face au reste de la map. Celà dit, nous pouvon explorer les fonds marins, et Rockstar nous ont meme cachés des butins fort intéréssant qui nous permettrons de récolter de belles sommes d'argent! Nous disposons de plusieurs options pour explorer les abysses, soit opter pour de la plongée sous marine, soit utiliser les grands moyens et les explorer à bord d'un sous marin! D'ailleurs, prenez gardes lors de vos explorations, vous pourriez tomber en tete à tete avec des requins mangeurs d'hommes! D'ailleurs les requins ne sont pas les seuls animaux à peupler San Andreas! Nous pouvons donc croiser des cerfs, des pumas, des sangliers, durant nos parties de chasses ou d'explorations! Venons-en maintenant aux graphismes et à l'ambiance du soft. GTAV est plus beau que GTA4, nous pouvons constater une meilleure précision au niveau des impactes de balles, les visages sont mieux modéliser, cet opus est très détaillé pour un open world.. Pour ce qui est du contenu sonore, nous disposons d'un large choix de radios de qualitées! A noter aussi que durant les missions, des sons d'ambiances nous sont proposés. Pour conclure, je met un 16 à ce GTAV, le solo à pour ma part, manqué de finition, peut-etre parce qu'ils ont fortement misés Gta Online... N'oublions quand meme pas qu'un bon GTA est avant tout un jeu solo!

[oriolduff]
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ce gta 5 est une déception pas immense mais une déception pour commencer les graphisme sont très presque parfait pour cet gen les personnage sont fade sans charisme Michael un père qui c pas éduquer c enfant. Franklin un negro qui est tout à fait normal mais trevor sauve le trio a avec sont charisme fou .
L histoire est tout simplement merdique à un point, aucun fond un choix à la fin digne de bo|| . L open world est très grand c vrai mais sont se fait chier à un point inimaginable . Les phase d action sont très bien rapide dynamique les voiture sont lente . Le multijouer une vaste blague ou tout les kiko Kevin s amuse à vous tuer les mission sont répétitive est inutile car tout le monde a déjà l appart de luxe et toute les voitures de luxe Grace au patch et j oublier le multijouer est même pas fini des beuge de partout toute les semaine ils sortent un patche c jeux est bien mes c tout !!

Mamie_Trayette
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

GTA V est une grosse amélioration des autres opus : Map, Véhicule etc ... Je le trouve énorme mais lassant au bout d'un moment, c'est pour ça qu'il est préférable d'aller sur GTA ONLINE qui lui aussi est juste énorme.
Pour finir je vous conseil de vous l'achetez !!

hulkalexis
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

très bon jeu mais une coquille vide ! Ce GTA 5 est très jolie et fluide sur 360 mais c’est tout. Oubliez les guerres des gangs, le basket, musculation, boite de nuit, les armes loufoques, les missions camionnage, cambriolages, pompier de San Andreas. Dans GTA 5 une fois terminer les missions principales on tourne en rond. Ce n’est pas un mauvais GTA mais un Open World assez moyen comparé à d’autres licences avec beaucoup moins de budget de développement mais beaucoup de bonnes idées comme Saints Row ou Sleeping Dogs. Bref je m’attendais à quelque chose de plus surprenant de la part de R*.Heuresement le multi est là pour rattraper le tout, bref jeu à acheter !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Cdiscount 360 13.95€ Rakuten 360 34.58€ Amazon 360 34.99€ Cdiscount 360 43.68€ Amazon 360 54.99€