Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160
-Sniperking
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu, j'ai pas grand chose d'autres à dire...

+ Graphismes franchement jolis
+ 3 protagonistes + le perso online
+ Histoire originale et missions variées
+ Braquages
+ Grande map
+ Online sympa et plus approfondis que pour GTA IV
+ Énormément de véhicules différents
+ Bonne durée de vie
+ La conduite n'est plus aussi pourrie que dans GTA IV !

- Bugs récurrents (de moins en moins mais quand même)
- Temps de chargement très nombreux en online et surtout très longs
- Communauté online plus que pathétique mais bon c'est pas exclusif à GTA...

Si vous avez aimé le IV c'est même pas la peine d'hésiter.

Robotboy75
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est comment dire ... fantastique ! le mode histoire est riche et complet . les graphismes sont tous simplement extraordinaire . gta 5 contient egalement plein de mystere a resoudre comme par exemple l'apparition de l'ovni sur le mont chilliad a la fin du jeu . de plus on s'attache facilement a nos 3 voyous . ce jeu est resussis !

[-Vega-]
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je l'ai tester chez un ami est je peut vous dire qu'il et juste époustouflant, les graphisme sont excellent, la jouabilités est parfaite tout comme la bande son, les mission sont au rendez-vous ont sent une petite amélioration par rapport aux ancien gta comme par exemple l’accès a internet. Croyez en ma petite expérience je vous le recommande.

clemb22s
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille par excellence, une vraie claque graphique, un aboutissement de la PS3. Tout est bon dans ce jeu. Le scenario est tres tres bien écrit et les doublages justes énormes. Le nombre d'activités à faire juste pas possible: sorties, courses de rue, sport, ballades en avion... Il faut bcp de temps pour arriver aux 100% comme les precedents GTA. A jouer ABSOLUMENT.

iStefan91
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Mais quel bonheur.... quel bonheur d'avoir enfin un jeu dans lequel on en a pour notre argent!!!

L'ensemble du jeu est génial... l'histoire, les graphismes, les personnages avec leurs univers différents, le nombre incalculable de véhicules, la taille de la map et surtout la durée de vie du jeu.

C'est vraiment le jeu qui rassemble toutes les techniques des jeux vidéo, toutes ces avancés des dernières années et qui malgré tout surprend encore bien du monde.

J'ai mis 18 et non 20, car étant passé sur PS4, je ne peux pas jouer à GTA V et j'en suis dégoûté... Dommage d'avoir oublié les consoles next-gen.

Mais on se donne rendez-vous pour GTA VI sur PS4 :D

MisterFunyGold
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Super jeu ! C'est l'un des jeux plus attendus et il tient son rang !
Graphisme, scénario etc... tout est excellent ou presque ! Il y a des petits bugs de temps en temps qui peuvent agacer !
Aux niveau du multi, il est vraiment sympas surtout pour jouer entre potes ! Tout seul, on commence à s'ennuyer au fur et à mesure. Personnellement, a acheté absolument !!

Ktp
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, meilleur que son prédécesseur. Les graphismes sont stupéfiants, et la bande-son m'a vraiment plu, nous avons de très bon classique en terme de musique. Le scénario reste assez classique (seul bémol pour moi). Le multi m'a assez surpris, de bonne parties où on rigole bien (même si ça bug de temps en temps).
Je ne regrette vraiment pas mon achat.

madoxgrace
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est Vraiment complet, tout ce qui desire un gamer d'open world et ma seul remarque sur ce jeu c'est qu'il met un petit temp dans le chargement , a part ça le jeu est un cocktail d'action/aventure... Je vous conseille bien de le tester !! VIVE ROCKSTAR & 2K!

floflo35133
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Le jeu de l'année, il ne manque rien à part peut être la neige pour l'hiver et les braquages de banques sinon tout est bon dans ce jeu :) Ainsi de bon joueurs et des joueurs qui font dans illégalités et les flics n'en parlons pas xd, que sa qui est bon ah ah

Firewallboot
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Il n'y a rien à dire, les graphismes sont correct, les bug présent ne se font pas ressentir, la durée du jeu est très bonne.

Il y'a plusieurs missions et pas de quoi s'ennuyer en ayant fini le jeu,..

On peut personnaliser les joueurs grâce au tenues ainsi qu'au tatouages, inviter ses contacts à boire un verre etc..

Le jeu est pleins de ressources, les dialogues sont de bonne augure surtout si l'on fait allusion à Trevor, on ne pourra s’empêcher de rire.

Bref Gta V est pour moi le meilleur volet de la série, j'y ai passé de très longues heures dessus et recommencé 3 fois le jeu de suite sans avoir encore tout accomplis, prix correct, durée de vie correct.

Ne cherchez plus ce jeu est fait pour vous.

ElOpportunist
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux, les graphismes sont excelent, les missions sont bien pensé, le scenario j'ai kiffé, Les personnages sont charismatique, la conduite arcade, au début on avait du mal a s'y adapter a cause du précédent opus mais une fois habitué, c'est limite plus réaliste et plus fun, j'aime ce jeu. Le online est bien pensé

Les deux seul hic c'est :

- La communauté online qui dès qu'elle te vois te tue

- Les gains de missions dures qui baisse

Mais a part sa c'est un excelent jeux !

Bravo Rockstar !

divix242
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce dernier Gta est excellent. Étant fan de la série depuis le 3 je suis agréablement satisfait. Un très bon solo ce qui est de loin la chose la plus importante d un Gta. Je vous le conseille vivement si vous n y avez pas encore joué.

superartiom
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu rien a dire,meme si il ne vaut pas San andreas,j'attend la version PC pour m'amuser encore plus,je pense que si il ne sort pas sur pc c'est pas bon du tout pour eux :ok: le jeu globalement est bon,les graphismes ont été réellement ameliorées depuis GTA IV,la taille de la map est grande quoique,certaines parties sont assez vides :ok:

TheCloud_2011
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Non mais quel jeu !!!!
Tout simplement énooooormeee !!!!
les graphismes sont nettement meilleur par rapport à gta IV
il y'a quelques nouvelles activités ( mais aussi certaines ont étées enlevées... :s )
peut-être des centaines de nouvelles voitures
dont la fameuse bugatti ( adder )
les jetski ,les avions
bref, un jeu énorme !

skyt1
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Que dire de ce GTA... Tout simplement parfait... Des graphismes jamais encore vu dans un gta un monde très vaste, une histoire passionnante, la possibilité d'alterné entre plusieurs personnage, une multitude de véhicule et de personalisation et un multi tout simplement super... Le tout balancer par une bande son qui tue, peu importe ses gouts...
Rien a redire...

Fnac Marketplace PS3 8.75€ Fnac Marketplace PS3 11.49€ Rakuten PS3 19.88€ Amazon PS3 19.90€ Amazon PS3 24.33€ Rakuten PS3 28.00€