Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160
okwawi_lzd
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Arrivé en 2013 après 5 ans d'attente par une communauté de plus en plus nombreuse.

Le mode histoire est tout simplement remarquable peut-être un poil trop court à mon goût.

J'était réticent sur le fait de pouvoir contrôler trois personnages mais tout compte fait je m'y suis habitué avec chacun leurs compétences et leurs caractères plus ou moins loufoques. Aucun n'en rattrape un.

Les graphsimes sont sublimes, les différentes activités sont des plus correctes et il y a pas mal de choses à faire.

Une bande-son toujours douce pour les oreilles de tout le monde puisqu'il y tout les styles de musique.

Pour ce qui est du multi et bien à sa sortie, il y a eu vraiment des soucis mais avec le temps les developpeurs font le maximum pour corriger les bugs...etc

De plus R* réguliérement ajoute du nouveau contenu gratuit et ça peu de licence le font encore....gratuit je pense qu'ils peuvent se le permettre avec les bénéfices de ce dernier.

En tout cas ils sont revenus après GTA IV dans une idée et un contenu que seul R* peut faire :)

BadMonkey91
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Ce jeux est tous simplement ENORME, ont l'attendais depuis longtemps et je n'est pas été décut !!!!
Le scénario principale est exellent, de même pour les missions secondaire et le online est parfaitement réussit !!

Dx123
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Énorme tout simplement! J'ai rarement vu un jeu autant complet que GTA V. Tous les détails possibles et imaginables ont été bossés à fond!
La ville de Los Santos est magnifique, on s'y croirait tellement c'est réaliste, déjà dans gta SA les villes étaient splendides, mais la c'est le top.
Le scénario est digne d'un bon film de gangsters, avec des tournures parfois imprévisibles et d'autres qui le sont moins. L'humour qui manquait à GTA IV est bien plus présent maintenant. Les 3 héros jouables sont tous uniques et agréables à jouer. Michael, Trevor et Franklin forment un trio de choc improbable, switcher de l'un à l'autre en mode libre comme en mission est une super idée. Ma préférence va vers Michael car il représente mieux le héros d'un GTA. De plus, on peut améliorer chacune leurs compétences.
Les doublages sont énormes, tout comme les bruitages et les musiques. Rockstar à tout le temps excellé dans ces domaines.
Le mode libre est parfait, il y a tellement à faire en plus des missions principales que la durée de vie dépasse 30 heures facilement.
Je lui reprocherai néanmoins trois choses: déjà la police est d'un agressivité rare, à deux étoiles, il faut déjà prier pour espérer les semer et s'en sortir vivant. (un délit de fuite vous offre une exécution sans procès). Ensuite, vue l'agressivité de la police, on meurt facilement, et les hôpitaux sont de gros arnaqueurs. 5000.- la nuit dans leur établissement(bon, ils ressuscite les morts mais tout de même). Et enfin j'aurais aimé plus de clins d’œil à GTA SA.
Sinon, ce jeu est clairement un des meilleurs au monde et sans doute le plus complet.

TWesker
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Voilà le jeu que tout le monde attendait pendant cinq ans.
Des graphismes époustouflants, une liberté totale dans cet environnement presque impossible à recouvrir entièrement.
Il est presque parfait, mais San Andreas le dépasse d'un poil.

Palaven
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Petit bijoux mieux que le précédant en tous points (durée de vie, graphisme, scénario, plus fun, plus de possibilité).Le jeu next gen le plus origninal. Bref, ce jeu a tout pour plaire !
A essayer avant de juger....

TheAllTeam
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Chouette jeu, graphisme super mais j'ai mis 15 car je trouve que l'histoire part souvent un peu trop en "couilles" . J'ai préféré un genre d'histoire à Gta4 car l'histoire ést plus structuré.. Mais sinon c'est un bon jeu.

ouistiti65
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Il fait honneur a la série grâce a grande diversité ! Premièrement sur la map nous pouvosn faire de tout. Rester en ville, faire une ballade dans les montagnes, longé un ruisseau ou encore voir la carte depuis le ciel.
Le solo est aussi très bon et a une bonne durée de vie.
Le multi propose lui aussi de faire évolué son perso au fil du temps grâce a des missions, courses variées ou des attaques de gangs.
La personnalisation que ce soit au niveau du personnage ou des véhcoules et plus poussée et cela fait plaisir.
Je recommande ce jeu mais au moins de 18

darussalam
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Je trouve que l'histoire ne correspond pas assez à l'univers GTA. Ce n'est pas comme GTA IV qui avait une histoire sublime et tragique. Il n y a que 50 VRAIES missions. Le mode en ligne est moyen ... Ils nous ont toujours pas donné les braquages , ça va bientôt faire un an qu'il devait être là. Au final je dirai que Rockstar a beaucoup trop misé sur le Online , alors qu'un GTA , à la base , c'est l'histoire qui est importante.

Argenture
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Alors que nous réserve ce gta tant attendu , tout simplement excellent , a acheter obligatoirement sur console , jeu avec plein de choses et environnement très varié , durée de jeu super avec le multijoueur , graphisme excellent pour ces console là

Hayat057
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu au niveau de l'histoire comme au niveau technique, les graphismes sont très bons ! Je trouve cependant que le mode Histoire manque un peu de personnalisation pour les personnages (coiffures,...) ! Et gagner de l'argent en Online se révèle être un peu lent par moment.. Cependant, GTA V est au rendez-vous des attentes ! Je recommande :)

Grossman
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Gta 5 LE blockbuster de l'année 2013.
Après un mode solo plus que bof et même très décevant Rockstar nous a sortit un online digne des meilleurs MMO.
La map par contre est beaucoup trop petite comparée à Gta SA sortit en 2004/2005 je rappelle.
Les personnages principaux sont sympas sans plus sauf Trevor qui reste insupportable.
Le jeu n'est pas mauvais,mais ce n'est pas vraiment ce que Rockstar nous avait promis.

Serpilliere
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Très beau jeu, mode histoire complet, fluide, sympa, on s'amuse bien, il mérite 20/20 mais je lui mets un 18 car il devient ennuyeux de jours en jours. Par contre, GTA Online est très bien, on s'amuse aussi et on peut se faire des amis malgré les bugs et diférents cheats et hacks.

Pikaetsachatte
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Surement le meilleur GTA fait à ce jours , le réalisme de ce jeux est incroyable , rien que la visite de la carte entière est un plaisir , les histoires des différents personnages sont bonnes et chacun à un pouvoir différent pouvant en quelque sorte modifier le gameplay , je recommande ce jeux à tous ! (sauf au enfants évidemment ahah . )

-Bjarnulf-
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

GTA V est un jeu plein de vie et techniquement époustouflant, une map dense et variée, des graphismes et une lumière très soignés, un univers attachant et une ambiance assez réaliste.
Un gros coup de cœur pour la musique, aussi.
Un des meilleurs jeux sortis sur PS3. Un petit bijou dans le monde du jeu vidéo.

Lerwyn
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Je donnerais un vulgaire 15.
Bon, en lui-même, le jeu m'a convaincu. Le gameplay est digne d'un GTA. On se retrouve dans un environnement plus ou moins sympa. Le jeu est fun.
Mais voilà, le scénario est une vaste plaisanterie. On ne ressent en rien l'évolution des personnages. Le fait d'avoir trois personnages empêche de s'attacher à un d'entre eux. C'est vraiment mauvais sur ce point, d'où le fait que j'ai baissé la note.
Le système a trois personnages fait plus de mal que de bien. A ça, tu rajoutes un scénario assez plat et même Trévor ne suffit pas à relever le tout.
Donc au final, je suis déçu par ce GTA...

Fnac Marketplace PS3 8.75€ Fnac Marketplace PS3 11.49€ Rakuten PS3 19.88€ Amazon PS3 19.90€ Amazon PS3 24.33€ Rakuten PS3 28.00€