Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
-Lulubis
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Vraiment jouissif, mais une fois passé 120 heures dessus, on commence à s'en lasser. Le scénario est travaillé, j'aime surtout le fait de changer de personnage en cours de mission, ça donne accès à plusieurs possibilités de gameplay !
( non je rigole on s'en lasse jamais de ce gta 5 ! )

GTXTitanBlack
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Jeu très beau graphiquement, on y retrouve une histoire très accrochante avec trois personnages plus ou moins flippants ( :hap: ) J'aime beaucoup ce jeu, de plus les DLC sont gratuits donc que dire de plus a part si vous ne l'avez pas, achetez le d'urgence !

Dfkaizy
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Tout simplement magnifique, que de plaisir a le refaire 2, 3, 4fois etc.. J'avais déjà adoré GTA4 mais ce ème opus est renversant, l'idée de pouvoir changer de personnage quand on le veut est vraiment pas mal du tout. Je recommande GTA 5 a tout les grands fans de San andreas, ce n'est pas le même jeu, mais il vaut la peine d'être découvert.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante e:t qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressants...

DarthRavage
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

GTA V est un très bon jeu... le mode histoire surtout. Car une fois ce mode fini, on s'amuse certes pendant quelques dizaines d'heure, mais après ça on s’ennuie. La durée de vie après l'histoire est très courte à mon opinion. Je ne touche même plus au mode solo depuis que j'ai terminé le mode histoire (y'a rien à faire je trouve...). Je joue de temps en temps au mode online, mais il est vite lassant. Même avec un crew actif.

Spainboss8
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Le jeu parfait !
Autant le solo que le online !
Le solo : une histoire très bien faite, digne de toutes les espérance.
Le online : un gta IV perfectionné, un vrai chef-d'oeuvre.

Un des seuls jeu qui a un solo ET un online énorme.

JE DIS BRAVO!

thiiiiio34
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Tres bon jeu qui est pour moi le meilleur de la saga pour le momment et aussi beaucoup plus delirant. parlons de l'histoire, je trouve l'histoire tres bien je ne me suis persque jammais enuiyer, trevor,mickael et franklin forme un trio a couper le souffle mais je suis un peu decus de la fin du jeu qui ma laisser un peu sur ma faim puisque plusieur chose ne se conclus pas comme trevor et patricia et j'aurais bien aimer que tanicha soit un peu plus presente et qu'ils se passent un petit truc entre eux a la fin, sinon rien a redire.
Pour conclure gta 5 et un tres bon jeux qui ma laisser sur ma faim.

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Le jeu le plus colossal sur Ps3, de beaux graphismes , enfait tout est beau dans ce jeu, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce chef-d'oeuvre du jeux video. Bref un sublimissime 19/20 mérité toi même tu sais

marques44
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Aucun point négative !! Graphisme magnifique, durée de vie très long, le mode online possédant de nombreuse acivités. Rockstar a fait du bon boulot. Il y a plein de choses à découvrir, beaucoup d'endroit magnifique !

Soofio
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent.Le mode histoire très bon, mais pas aussi mythique que certains jeux comme RDR. Le fait d'avoir beaucoup d'argent dans ce jeu fait vraiment de l'effet, et encore plus en online.Et je pense que ce jeu est celui qui m'aura fait le plus délirer avec mes potes, et plein d'autres choses magiques de l'univers du jeu vidéo. J'attribue 18/20 à ce magnifique jeu vidéo.

Shadow_Broker
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Par où commencer.... GTA V, le jeu le jeu plus attendu de cette génération qui vient cloturer cette dernière. Le solo est vraiment sympa, et même si le scénario est bien mien profond et intéréssant que celui de GTA IV, il reste cool à suivre. Niveau missions on es quand même au-dessus des autres, on sent beaucoup moins la répétitions que dans les précédants, et les braquages sont bien sûr, jouissifs. Mais ça serait sans oublier le multi qui es, pour moi, l'un des véritables atouts de ce GTA V, qui connaît malhereusement le même problème que la plupart des jeux à succèe: une communauté pourrie qui tire à vue. Voilaà voilà.

Mindor
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA , et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueur, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement.

Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Tres bon GTA ! Un mode histoire tres tres bon, j'ai toujours kiffé le fait de choisir 3 personnages, maintenant les nouveautés : graphismes encore mieux, on peut piloter des avions, des tank et ca ben c'est énorme! quand ta bouclé l'histoire t'as encore des heures de jeux tellement et il est fun, serieux j'vous le conseil ! ;)

YannouLD
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

On me la prêté,et je l'ai terminer.Il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,donc je suis intelligent!j'ai changé d'avis sur ce jeu...
Je m'ennuyé à faire ce jeu,et j'ai commencé à faire l'histoire,pour évoluer.On à vite besoin de(i)Tunes pour avoir des armes,des bagnoles et autres. Et toute la partie artistique est digne d'un vrai film,d'un vrai bon film avec des personnages qui ont des couleurs,qui ont une histoire.C'est un peu caricatural certes,mais ça tient la route,et c'est le principale.Petite préférence pour Trévor qui est bien taré!Ce fut long de finir le mode histoire.75 missions,ça prends du temps,surtout que certaines non pas que ce soit dure,mais certains accrocs de jouabilité m'ont pourris certaines tentatives.Dans l'ensemble la technique est plutôt du genre au poil,mais ces accrocs de maniabilités est principalement le seul bémol que je peux reprocher à ce jeu.Les graphismes tiennent la route,même si certains décors sont mal rendu.J'ai adoré la grande liberté d'action.Comme dans tout GTA,on va où on veut quand on veut.Un jeu facile d'accès et complet.La BO même si elle était assez bonne,je l'ai trouvé moins pléthorique et de qualité inégale,par rapport aux anciens épisodes.De bon morceaux mais j'ai assez de doigts sur une main,pour les comptabiliser.
Bref!j'ai trouvé ce GTA 5 très réussis,plus que les autres.J'ai adoré la partie artistique de l'histoire,où j'ai bien rigolé.La technique est de très bonne facture.En revanche,je n'ai pas aimé les petits accrocs de maniabilité,certains rendu de décors pas très bien faits,la BO moins prolixe que d'habitude.

Xederia
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Gta V le jeux le plus attendu de 2013 et je comprends :

-Graphismes : OK
-Scénario : Ok , on se croirait dans un film américain .
-Jouabilité : Ok

Sans compter les divers activités que l'on peut faire , personnalisation de véhicules , chasse , tennis , yoga , cinéma , golf , pilotage et j'en passe ..
Des animaux qui nous attaquent ..
Si vous avez aimé les anciens Gta comme le célèbre San Andreas ou Vice City , ne passez pas à côté , ce n'est pas une suite , c'est une nouveauté GTA 5

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
Fnac Marketplace PS3 8.75€ Fnac Marketplace PS3 11.49€ Rakuten PS3 19.88€ Amazon PS3 19.90€ Amazon PS3 24.33€ Rakuten PS3 28.00€