17.4/20

elcardoso
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

GTA V restera toujours le grand GTA V mais la il est encore plus grand sur Next-gen. Il est tellement beau, tellement fluide... Niveau graphisme il y a rien a dire c'est juste splendide, j'en est encore la bouche ouverte. Une distance d'affichage surprenante, des effets de lumières a couper le souffle, des effets de refflet sur les carrosserie également d'une beauté... Ensuite le jeu reste le même... Le même oui mais en 10 fois mieux déjà avec les graphisme qui hausse énormément le niveau, mais cette vue 1ere personne change tous dans la manière de jouer. Je la trouve parfaitement jouable que sa soit a pied, en voiture ou en moto.(encore un peut de mal en hélicoptère et en avion,mais sa va venir ;) ).
En bref ce jeux est certe oui le même mais en 10 fois plus jolie, 10 fois plus fluide, 10 fois plus jouissif a la 1ere personne... Sa fait plaisir de le retrouver sur ma next-gen, je vais pouvoir reprendre des délires sur le mode multi :)!!!
J'ai mis 19/20 car j'attend toujours les braquages en ligne...

_Saylar_
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Je vais faire bref, par rapport à la version 360 évidemment y'a pas photo : il est magnifique ! !

Pas de changements majeurs du moins au début sur le mode solo !(missions principales et secondaires).

Des "" Woooaw "" j'en ai fait à bloc hier sur les graphismes, la fluidité, la distance d'affichage et autres points que je vous laisse découvrir..amazing ! !

Quel pied de pouvoir bombarder dans la ville en caisse sans voir de lag ou encore le sol disparaître, la vue FPS est géniale lors de combat mais au volant ou en vol...c'est pas trop ça...question d'habitude certainement !

Le mode "Online" a fonctionné hier dés ma première tentative :D, j'ai pu récupérer sans problème mon perso de la 360 (Lvl.95), mon appart, mes voitures, mes armes et bien évidemment les 500 000$ en solo et les 500 000$ en ligne, promis par R* !

Remettre 70€ pour GTA V pas de soucis ! R* a tapé fort une fois de plus, il fera de l'ombre à Far Cry 4...

Un bon 18/20 rien que pour la claque graphique et le plaisir de voir un GTA tourné sur une console capable de le supporter comme il ce doit !

Bon jeu à tous ! ;)

elcardoso
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

J'ai mis 19/20 car j'attend toujours les braquages en ligne...

_Saylar_
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Bon jeu à tous ! ;)

VolorFlex
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

GTA V est un grand jeu, que ce soit clair.
Je l'ai torché sur 360 à l'époque, tellement que j'en étais dégoûté au final, surtout du multi du à sa communauté en papier.
6 mois plus-tard voici que GTA V se ramène sur One & PS4, et là..C'est tout autre!
Alors oui la communauté est toujours en carton, mais bon dieu parlons du solo..Cette vue FPS est juste géniale !Les graphismes sont magnifiques, les nouveaux animaux sont vraiment bien détaillés, les 160 nouvelles musiques sont au top !(mention spéciale pour Luniz I got 5 on it)
Le jeu est rempli de petits détails plus inutiles les uns que les autres mais au final tellement indispensable pour permettre une bonne immersion, je ne regrette en aucun cas mon achat.

Coastal-Dream76
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Un vrai plaisir de retrouver le jeu sur Xbox One. Une fois encore Rockstar démontre sa capacité à satisfaire sa fanbase avec une implication effective dans le développement. Un portage d'une grande qualité dont Ubisoft et EA devraient sérieusement prendre de la graine. On ne prend pas les joueurs pour des pigeons et ça fait plaisir. Même un an après, on sent que GTA V reste toujours excellent, les nouveautés apportées sont bienvenues et le lifting graphique est franchement échevelant, les textures sont plus soignées, nouveaux modèles 3D dans les décors, effets en tout genre sublimes (réflexions sur l'eau ou carrosseries), personnages et PNJ plus crédibles, animations fluidifiées, rajout de polygones visible sur les voitures (nouvelles caisses plaisantes), végétation plus dense, etc... Même si l'aliasing a bien baissé, le clipping persiste mais en moindre dose, les vues intérieures sont bien réalisées mais les rétros offrent des reflets un peu moins convaincants. Mais bon ça ne vaut tellement rien face à la splendeur générale du titre. Le mode FPS offre une façon différente de jouer au jeu mais qui s'avère malgré tout être aussi jouissive surtout en poursuite. Un portage fameux et léché comme il en faudrait un peu plus.

benji66673
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Sachant que le 20/20 n'est pas admissible ce jeu déchire .il est la base de la version 360 mais c'est une finition sur xbone graphisme ,jouabilité ,vue en mode FPS ÇA TUE j'adore la bande son en mode ONLINE déchire aussi.en bref a acheter absolument vite

gordon-freeman4
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

19/20 car rien est parfait !

Pas grand chose à dire, GTA V a déjà fait ses preuves sur 360/ps3.

Graphiquement très beau.

Vus FPS vraiment excellente.

C'est beaucoup plus vivant avec plus de circulation et de piétons, nouveaux animaux etc.

Rockstar Games a encore fait un très bon travail !

jericho_92
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Comme la plupart d'entre vous j'attends ce GTA depuis de nombreux mois, d'autant plus que je n'ai jamais a ce GTA sur les consoles old gen (sachant tres bien qu'ils le sortiraient sur NEXT GEN)

Mais sincerement c'est une claque graphique, je suis fier de voir que Rockstar ne prend pas les joueurs comme des pigeons (comme EA ou Ubisoft). Le jeu est super beau, meme si parfois de leger Aliasing peuvent se faire sentir sur le contour des voitures ou des barrières (notamment la nuit).

La mise en scene est digne des plus grands films Hollywoodiens, des protagonistes atypique, vraiment en terme de scenario Rockstar n'a pas déroger à la règle. La conduite des voitures est fantastique méme si il faut un petit temps d'adaptation pour bien les gerer. La seule chose qui me dérange c'est d'avoir encore ma voiture en etat de marche après avoir fait plusieurs chutes de quelques dizaines de mettres, mais ca vous me direz c'est anecdotique.

Vraiment n'hesitez pas, c'est pour moi l'un des plus beau jeu de cette génération.
Un seul mot: AMAZING !!!

[FeNoMeN]
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Une très grande expérience pour conclure cette génération en beauté, avec une réalisation qui s'avère exceptionnelle à tous les niveaux (prouesse technique, scénaristique, gameplay et musicale)

Ne surtout pas hésiter, vous avez ici l'aboutissement d'une série qui ne cesse de nous épater et qui prend son temps pour respecter le consommateur... Rien que pour ca, GTA V mérite votre argent ;)

IWillGetIt
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Bon bah, après un téléchargement et une installation incroyablement long, j'ai enfin pu y jouer !

Visuellement, c'est très beau, mais je suis loin de prendre une claque. Et pourtant, il en faut pour m'impressionner.

La vue FPS, j'adore en conduite, immersif, j'ai adoré faire le chauffeur de Taxi de nuit sur un air de M83 (Midgniht City). Je regrette vraiment qu'il n y est pas de mode chauffeur de bus, ambulancier, pompier, policier, car avec la vue FPS, cela aurait été grandiose !

La conduite est plus nerveuse, moins douce que sur la version 360, ce n'est pas pour me déplaire. Les vibrations de la manette apportent un plus. Les collisions sont mieux réalisées. Attention aux cardiaques : les collisions en vue FPS sont violentes !

Je n'ai (pour le moment) pas remarqué de changement quant aux activités des PNJ et à leur densité, aussi bien sur la route, qu'en tant que piétons. Peut-être par la suite ?

Je mets un 19/20 au jeu, il ne mérite pas 20. Mais 19 est déjà excellent.

J'espère une MAJ avec les mission pompiers, ambulances, police, etc.

coq2comb4t
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Revu graphiquement + une vue à la première personne sont les vrai atout de cette sortie xbox one. Merci à rockstar de récompenser ceux qui on déjà fait la version 360, ainsi j'ai pu récupérer mon profil de niveau 39, mes 9 voitures, mon appart et mes $700 000.

demendil
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est un tout autre jeu qui s'offre à vous avec cette vue FPS. On redécouvre GTA V. On le refais bien volontiers. Du début à la fin.

En plus de cette vue FPS...
... Les graphismes, les effets de lumières... Magnifiques, enchanteurs. On prends plaisir à se balader partout, dans ce monde plus vivant.
Pour ceux n'ayant jamais fais ce GTA, courrez l'acheter, quand aux autres, le refaire vaux vraiment le coup.

pyroman33
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Finis et approuver sur 360, j'étais obliger de le prendre sur One. Je l'ai réservé chez Carrefour et payé aujourd'hui pour seulement 45e. Rockstars est réellement l'un des meilleurs studio en ce moment ( au diable Ubi et ces jeux optimiser avec les peids ). Ce n'est clairement pas un coup marketing.
Dés la 1er mission, on voit bien que les graphismes ont était largement booster:
Effet de lumière, lens flares, textures, densité de véhicule et de passant, faune bcp plus variée, flore plus réaliste et plus dense et la distance d'affichage vertigineuse.

Seul bémols du côté de l'aliasing présente en masse, dommage car avec les files, les trottoirs etc... on a trop souvent affaire à des surfaces "Aliasinogène" :D malheureusement, espérons des corrections .

Le contenus solo à était largement étendue avec des voitures, armes, musiques et bien d'autre chose que j'ai pas encore découvert.

Chapeau a R* sur ce coup *clap clap clap*

Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Pour moi, c'est l'un des meilleurs Jeu auquel j'ai joué, surtout de la série de Grand Theft Auto, on ressent la vivacité dans le monde de Los Santos et de l'État de San Andreas qui a pris des années de travail à concrétiser pour Rockstar.

IronAprilla
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Voila le fameux GTA V next gen qui est sorti :bave:

Pour un portage je trouve qu'ils ont fait un excellent boulot.

Si vous hésitez de le prendre prenez le je vous le conseille :ok:

Apres pour la vue FPS elle est magnifiquement bien faites. :bave:

Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Alors la GTA 5 C'EST LE MEILLEUR GTA DE TOUTE LA GALAXIE!!!!!!!!!!! Graphismes sublimes et revu pour une Xbox ONE! Rien à ajouter.
Je vous le recommande TRES fortement!!!

ONE 35.23€ ONE 108.96€