17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
Tou-love
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le GTA que j'attendais depuis des années, un San Andreas en HD.
Le jeu est une vrai tuerie et je ne regrette pas d'avoir attendue autant pour avoir un résultat aussi parfait !
Le nombre de possibilité qu'on à est vraiment hallucinant, sans aucun doute le jeu de cette année 2013 !

DARNWEL
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Plus complet, beau et captivant que son prédécesseur, GTA V nous promet encore de longues heures mémorables en tant que Gamer, aventure solo impeccable et multijoueur toujours aussi efficace, on a bien du mal à trouver quelque chose à reprocher au jeu !

Limonata

Trés bon jeu !

Mais graphismes moches (vraiment très moches) !

Bonne histoire !

Beaucoup de fun (la base du jeu) !

Beaucoup de missions (annexes ou principales) !

En éspérant que les graphismes seront mieux sur PS4

Je mets donc la note de 15 !

Mon GTA préféré.

. de très beau graphismes là il faut le dire
. le fait de pouvoir de switcher de personnages quand on veut
. un scénario sympa mais si c'est un peu vu
. un très bon gameplay
. beaucoup plus d'armes
. des personnages attachants
. les références aux autres séries comme breaking bad
. une très bonne bande sons
. une durée de vie de 25 heures ou plus
. la personnalisation des personnages, c'est pratiquement ça que j'aime dans ce jeu, pouvoir mettre des tatouages sur son FC, le mettre en mode gangster, ça j'aime
. le fait de pouvoir personnaliser sa voiture comme on veut, et pas le fait de mettre son véhicule dans un garage puis il ressort d'une autre couleur, non c'était sympa mais pas trop alors que là c'est cool
. dommage que le multi soit remplis de kikoo

J'aime ce jeu, vraiment, c'est mon gta préféré de toutes la séries, je vous le conseil en plus pour son bas prix en ce moment. Je lui mets donc 19/20.

GhostTime
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Un peu déçu par cette opus.
Tout d'abord, les graphismes ne m'ont pas surpris, et cela m'a déçu.
L'histoire pour moi est tirer par les cheveux, et ne me donne pas envie de continuer l'Histoire.
Seul le mode en Ligne me donne envie d'y jouer.

andrimkw

GTA V, LE jeu ultime.
:d) Des mises a jours de qualités
:d) Une très bonne bande son !
:d) Une bonne histoire, je vous conseille de jouer avec vos potes !
:d) Un bon multijoueur !
:d) Des personnage charismatique !
:d) De très nombreuses activités

19/20 ! :)

Lionheart_blade
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Ayant beaucoup aimé gta IV et ayant salivé sur la plupart des trailes de gta v je l'ai acheté dés sa sortie à 70 euros.. Dés le début on est lancé dans l'action ou on peut apprécié le fait que les graphismes ai été bien affinés et améliorés .. On retrouve vite ses marques.. Jusqu'à la tout allait bien.. C'est seulement après une dizaine d'heures de jeu que j'ai vu touts les défauts présetns dans ce jeu et pour commencer, à mes yeux les personnages ne sont pas charismatiques.. En bref on a un taré qui en fait toujours trop, un mec bling bling , baracké. Et un père de famille ancien gangster , à vrai dire je n'ai accroché à aucun des trois protagonistes.. après l'histoire manque cruellement de profondeur, par exemple au début de gta iv c'était vraiment chiant à en mourir on devait faire des allez retours à tout va, mais l'histoire prend vite de l'ampleur et on s'attachait même à niko . Les fins sont assez mauvaises.. à nouveau à titre de comparaisons celle de gta iv m'a beauocup plus marqué, dans celui ci même la mort des perosnnages principaux sont baclés. Après parlons de la carte, super une carte énorme au moins trois fois + que celle des autres gta , c'est cool mais bon si c'est pour mettre une ville, franchement pas très marquante, et après que des collines et un désert qui recouvre la moitié de la map avec trois maisons touts les dix kilomètres c'est pas la peine.. Dommage,à mes yeux gta v avait du potentiel mais à raté son pari, certainement nous en attentions trop de ce jeu . Ce qui me fait franchement bizarre c'est que je ne retiens vraiment pas grand chose de positif de ce jeu .. rien ne m'a vraiment marqué.. peut être la texture de l'eau qui pour le coup est magnifique.. à voir.

MAHAR15
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien géré, mais deux choses restent imparfaites:
-La map est tellement grande que les graphismes n'ont pas était complétés par tout.(Je comprends mais ils aurait pas dû faire une carte aussi grande)
-Les braquages (selon moi) ne sont pas assez fréquents et l'argent dans les petits magasins sont mal faits.Imaginer que vous faites des achats et vous perdez 100000$ et reste dans les caisses 90$ :) .Mais il reste un bon jeu et je le conseille à ceux qui ne l'ont pas.

SharkZz_Shadow
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué je ne m'en lasse pas je lai terminer au moin 4 fois les personnages ou une personnalité atypique mais que serait ce gtaV sans trevor. Los santos est une ville réplique dhollywood la map est gigantesque ont alterne entre plaines désert et ville les missions annexe sont nombreuse et le scénario principale est prenant et je n'oublierai pas gta online avec sont crew ses potes ses delire avec le mont chiliad bref ce jeu est une bombe.

Kikilefada
Posté le 06 août 2014 à 00:00

GTA V est le jeu le fun auquel j'ai joué. Très ambitieux, il propose un vaste panel d'activité plus réussi les une que les autres. Les personnages sont attachants et charismatiques. L'histoire est bien ficelé, elle d'ailleurs très inspirée de Heat de Michael Mann. La durée de vie est gigantesque voir infinie vu que le jeu et son mode online sont de vrai "bac à sable". Les seuls petits défaut sont pour moi les contrôles des personnages qui sont assez imprécis ainsi que le sxitch de personnage qui est un peu long. A part ça c'est du tout bon !

VeryAnonyme
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Le jeu le plus COOL du monde ! Et ça l'affirme :

Graphiques 20/20
Personnages 20/20
Action 20/20
Codes 20/20
Bref. C'est le meilleur jeu que j'ai jamais vu ! Bravo à RockStar Games et Take 2 d'avoir créée un jeu comme ça (le jeu le plus cher du monde en 2013)

Posté le 04 août 2014 à 00:00

Voici un jeu vraiment excellent dans lequel on peut maintenant incarner 3 personnages au lieu d'un seul. Le mode histoire a vraiment bien été imaginé, il y a maintenant 3 fins différentes. La map est encore plus grande. Le mode en ligne a été perfectionné. Il y a juste le problème des chargements parfois trop longs et il y a encore quelques petits bugs à corriger. Sinon le jeu est excellent je vous le recommande de l'acheter.

Posté le 04 août 2014 à 00:00

J'ai apprécié le fait de contrôler 3 personnages à la fois. Cela nous procure une autre expérience de jeu en mission. Les missions Inconnus et détraqués j'ai adoré, et elles sont assez variées.
Pour ce qui est du multi, il y a un gros problème avec la communauté, trop de gamins (même si je n'ai que 17 ans) et de jeunes qui sont là dans le seul but de vous emmerder. Il vaut mieux jouer avec ses amis. Problème avec les temps de chargement assez longs en général.

Anae12
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Excellent jeu, immersif, avec un bon game play, et doué d'un bon scénario. Les braquages sont bien pensés, les détraqués bien décalé XD, et le monde ouvert, très...ouvert et gigantesque!!! Seul truc (qui n'est pas vraiment un point faible mais bon) c'est quoi ce délire de se prendre des murs et de se gameler pour un rien ?^^

Twthr
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Je suis le genre de joueur qui s'investit dans un jeu à la fois et GTA V est vraiment un jeu énormissime ! Le scénario du solo est simple et rapide mais il est tellement beau, cool et réaliste... j'adore. J'ai moins accroché au Online mais ça reste GTA, avec ses potes c'est encore mieux (dommage que la communauté soit merdique...). Je mets un beau 19, un point de moins pour les bugs fréquents (voitures qui disparaissent par ex) et parce que malgré que ce soit un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) jeu de tous les temps, le trailer était beaucoup trop prometteur.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160