Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
RAAAAAAAAaah
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Le solo : La campagne est vraiment bien, seulement si on arrive a entrer dedans, pour ça je n'ai pas eu de mal. Il faut quand même dire que une fois que on a terminer la campagne on s'ennuie grave donc on va sur le...

Online : Trop lassant, on ne peut tout simplement rien faire sans argent, les missions sont parfois chiante a mourir. Et ce n'est surement pas avec 1 millions de dollars que on pourras tout achetez.

Et puis franchement cette communauté de merde -_-

Et je me suis rendu compte que ce jeu est tout simplement marketing, pourquoi ?

Car ils ont sorti le jeu quelques mois avant la sorties de la ps4, donc maintenant ils vont délaissez la ps3 pour les joueurs de la ps3 achètent la ps4 et gta 5 sur ps4, pour avoir toute les nouveautés... Mais y'a pas que ça !!

La plupart des gens l'ont achetez car ils ont dit qu'on pourrait braquez des banques en multi :bave:

Et puis... Bah nan.

Je suis sur que ils ne mettront ça que sur ps4.. Ou pas ?

Voila, je met 8, le nombre de mois que je tiendrai encore sur ce jeu avant que j'en ai vraiment ras-le-cul.

En gros : prenez le sur ps4, il y'a plus de nouveautés.

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Ce GTA est tout simplement mon jeu prefere la possibilite de jouer avec 3 personnages les belles voitures, des belles motos, des avions de chasse, des helicos de guerre, des tanks, sous marin et tout ce que ont a plus les armes, la possibilite de la chasse, aller au cinema, se payer une prostitue, faire du tennis, du golf ,club de strip tease aller boire un coup avec c est potes , prendre un taxi , des quartiers chics, des guettos , la plage , les vetements de luxe , les animaux et encore plus. L'online avec le choix de faire ceux que ont veut avec nos amis tuer des autres joueurs , faires des courses choisir sont appart, ont a aussi des misajours dlc gratuites avec des nouveautes et tout ca c est un tres bon jeu, le eul defaut c'est que les beugs sont trop nombreux mais sinon ce jeu merite un 20/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

je mets une note basse pour rééquilibrer le test parce que mettre 20 pour ce jeu... sur ps4 ce sera 25/20 ? Première fois que je n'accroche pas a l'histoire d'un gta... le jeu sent la fainéantise, bon un nouveau moteur graphique prend du temps, seulement ce gta aurait du sortir seulement sur next gen et à la limite sur Pc en premier puisque les performances le permettent. en revanche pour ce qui est des versions currente gen c'est atroce ça sent la pompe à fric, un solo bâclé et un multijoueur en alpha rempli de cheater

DH55
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto V est tout simplement excellent. Le travail apporté à ce jeu est incroyable: la diversité dans les missions, le gameplay très adapté même si un peu trop simple (nette amélioration comparé à celui de GTA IV qui était beaucoup plus lent et mou) et le souci du détail est bien présent dans ce titre. Chaque coin de rue est vivant, chaque personnage, principal ou secondaire, suit un fil d'actions logiques (la plupart du temps), ce qui rend le jeu extrêmement réaliste (sauf quand ils font de la merde).

La principale nouveauté du jeu, le contrôle de 3 personnages différents, est à mon avis sans intérêt dans le gameplay du jeu, elle apporte par contre une énorme complicité entre les personnages dans le scénario.
Parlant de scénario, on a vraiment l'impression de progresser dans l'histoire (sans être un truc de fou non plus) et les personnages sont très attachants, grâce à une magnifique mise en scène,un jeu d'acteur impressionnant et des animations faciales et physiques réussies.

GTA Online est pour sa part un désastre selon moi. La progression est beaucoup trop lente et répétitive, ce qui entraîne un grand nombre de joueurs à utiliser des glitchs, mods ou autre pour passer à des niveaux inimaginables. La communauté vraiment chiante (impossible de jouer une partie sans qu'un enfant de moins de 11 ans vienne vous suivre pour vous tuer sans raison quand vous vous baladez dans la campagne pour aller chercher tel ou tel objet) pourrit vraiment cet Online et lui fait perdre tout son intérêt.

Le jeu de base reste néanmoins excellent et peut vous tenir une bonne centaine d'heures de jeu (comptez 10 à 12 jours pour finir l'histoire sans la rusher, et quelques mois pour les 100%). C'est sans aucun doute le meilleur jeu open world que cette génération de console ait connue, et je le recommande à tous.

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

UN GROS GEEK ! Je suis juste un ENORME GEEK sur ce jeu ! Tellement grande, la map, tellements puissants, les codes, tellement variés les véhicules que ce soit avion/hélico/voiture/camion/tank/jeep/limousine, CE JEU EST LE MEILLEUR DE TOUS !!!!
De plus les graphismes sont émouvants tellement beaux, on pourrait presque tourner un film avec ! Mais le seul truc sur lequel il y a un hic, c’est qu’on ne peut pas conduire les trains… :snif2 : Mais sinon, ce jeu reste mon préféré.

freerunnig
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Ce jeux est vraiment superbe une multidude d'acctiviter un gamplay stupefien ,mais en moins je trouve que les missions part un peu dans tout les sens et on ne comprend pas trop c'est pour ca que j'ai mis 19 et pas 20.

joe65
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Le messi du jeuxvideo, l'elite de l'open world est enfin la un jeux que l'on peut caracteriser de all in one.
On peut tous faire du tennis, du golf, des courses et le reste
une carte immense des graphisme de fou une histoire prenante et original avec ces trois personnages
un online du tonnere ou on se regale avec son crew

merci rockstar pour ce chef d'oeuvre et rendez vous le 18 novembre sur ps4

JV]NikelesModo
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Je met la note de 20 car il le mérite largement , Gtav et un jeu tous simplement magnifique , le mode ONLINE est juste terrible , les mission , le mode Libre

Je ne regrette pas mon achat , GTAV the best !!

Meilleur jeu de l'année et de loin!

superlucas33
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur des jeux video les graphisme au top on vois que l'histoire a etais travailler la durer de vie tres bien je conseille se jeu vivement a tout se qui aime les jeu d'action.

KendovAhkrinAH
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Un jeux qui pars avec de bonne intentions mais trop de détails tue le jeux , pas de bâtiment ouvert , une conduite trop arcade , des perso pas trop charismatique (franklin ne sert a rien ) et j'en passe et des meilleur , maintenant le multi , pareil il a de bonne intention mais le politique de R* gâche tout , des élément trop cher pour le peux qu'on gagne (on attend toujours les braquages ) ne pas pouvoir voler les voitures de luxe (faudras m'expliquer c'est gta ou pas ? ) voilà pour les mauvais cotées .

Mais les bon envoie du pâtée quand même , les graphisme sérieux c'est le plus beaux jeu auquel j'ai jouer , les trois perso , une bonne idée quand même et bientôt la vue fps , et aussi c'est gta , donc je met 15 :oui:

fullpixels
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu, délirant et relaxant qui m'a beaucoup plu. Y passer du temps avec un ami, rigoler, s'amuser à faire l'interdit est toujours aussi bon. La map est grande, les trois personnages pas très attachants, les cambriolages intéressant. Un très bon jeu.

Champonch
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeux , la campagne solo à une bonne durée de vie avec les differente quete en dehors des missions , on s'ennuie pas car pas mal d'activitées , une personalisation des vehicules et du personnages assez bien .
Pas mal de véhicules disponible entre les avion , hélico , voitures et bateau et la map est vaste :ok:
Il y a aussi le online , que je trouve un peut vide si on joue tous seul mais entre pote le jeu n'est pus le meme , le seul petit bémol , la communnauté est pas super car le jeux a était très médiatiser à sa sortie donc pas mal de pij sur le online :(

adriplay93
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu incarne tout ce qu'il ne va pas dans la société actuelle.
Immoralité totale, jeu conçu pour les wesh des cités qui se retrouvent dans ce jeu.
en plus les voitures c'est même pas les vraies marques, graphismes pas si jolis que ça finalement...
comparé à ses prédécesseurs moins amusant, le multi online ne rattrape pas la mise, on en fait vite le tour...
bref bof bof je hais les wesh et ce jeu me les rappelle tout le temps.

Floaimepascod
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu,l'un de mes jeu préféré,il vaut largement que je lui mette 19,bon choix de mettre 3 personnages,de bon graphismes pour la ps3,certains bugs sont quand même présent,c'est pour cela que je n'ai pas mis 20.

timmyturneur
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Gta V est un jeu d'action ou on est libre de faire ce qu'on veut c'est aussi un jeux ou on s'ennuie jamais grâce aux sport , quêtes annexe etc etc.....Quand au online, Assez décevant à cause des bugs, kikoo, godmode et aux bugs de serveur mais reste sympas.Bref Cette opus Est exellent sauf pour son online.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
Fnac Marketplace PS3 8.75€ Fnac Marketplace PS3 11.49€ Rakuten PS3 19.88€ Amazon PS3 19.90€ Amazon PS3 24.33€ Rakuten PS3 28.00€