17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
DARKVALSIDE
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Dans l'ensemble j'ai apprécié le jeu a 100% mais je reviendrai sur quelques points qui ont fait taches lors de mon test . Le scénario avec les 3 protagonistes ( attachant ) est dans l’ensemble bien réaliser . Les armes ( enfin des armes fun ) sont meilleures que les anciens opus , la physique est juste parfaite franchement la rien a dire . La conduite est réaliste , mais une fois fini le jeu et quelques petites missions annexes on se fait chier . Alors oui y'a le multi ( seulement fun entre potes ) car la communautés est la même que COD , désagréables , remplit de kikoo : HORRIBLE . Bref un jeu que j'ai attendu vraiment longtemps et qui ne m'a pas déçu malgré le multi .

Galaaxy
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, je conseil fortement de l'acheter, graphisme pour de la console c'est pas mal, les radios du jeux sont excellentes, le gameplay est jouissif, le online est énorme, enfin bref excellent ! Sauf que beaucoup de bugs aussi, et que le online est décevant avec tout ses hacks bugs ect.. Enfin bref je mets 16

[WhiteNigga]
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

GTA V...le jeu le plus attendu de la fin d'année 2013, et pour cause ! dire qu'il est dépourvu de bugs et de défauts serait un mensonge énorme,mais ce jeu reste excellent.Le gameplay(surtout la conduite et les gunfights) sont trop facile a mon gout heureusement qu'on peut enlever la visée automatique,et a mon avis son plus gros défaut est en même temps son meilleur atout.Les missions, elles sont EXTRÊMEMENT variées ! on s'en lasse jamais,on passe des guerre de gangs de Franklin au vielles querelles familiales De Michael sans oublier les délires de Trevor,Un Délice.Hélas ! le GTA au missions les moins répétitifs est le GTA le plus court de la série ! 70 missions principales pour le 5.Alors que Chinatown Wars en avait 80! le comble! mais avec toutes les quêtes annexes,vous avez de quoi faire dans cette grande métropole qu'est Los Santos !

darkniss
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

j'ai adorer l'histoire, pour le online il est bien même très bien, mais pas autant que je l'espérer, assez lassant a force.

Pas mal d'activité, mais tu fais vite le tour, les premier niveau sont simple a monter est débloque assez rapidement du contenu, mais arriver vers le niveau 30 pour ma part, je trouve la montée en expérience trop longue, et sa en devient lassant^^

bon après mise a jour régulière, c'est plutôt pas mal !

Epidemic89
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

J'avais pas jouer à GTA depuis des années, pour le coup je suis arrivée sur un jeu bien complet pour le mode histoire avec 3 perso bien marrants avec un bon paquets d'activitées et de missions !

Pour le online bof avec des potes c'est une autres histoire...

Totostore
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ceci est mon avis, vous n'ètes pas obliger de le partager!

Un jeu beau et riche mai qui à une légère tendance répétitive.
-Les graphismes sont plutôt jolis et il n'y a jamais eu(pour ma part)de bug d'affichage.
-Le contenu: les missions sont variées mai très souvent les mêmes amenées sous un angle différent. Les braquages apportent une bonne dose d'adrénaline même si le coté "choisi ton chauffeur" est plutôt inutile... Un gros point positif contrairement aux précédents titres "GTA" ce jeu ne nécessite pas de codes pour s’amuser.
En revanche un gros malus sur la conduite des voitures que reste mauvaise.

aureliekiki
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Un peu déçu, les 3 personnages abaissent la fluidité du jeu je trouve. Mais graphiquement superbe, beaucoup de nouveautés. Certaines missions sont parfois lentes et ennuyeuses, comme celle du déplacement de container au port...

MirkoFilipovic
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Quelques bugs, un fin un peu décevante, un schéma de scénario ultra classique, mais pour le reste, que du bon.

La référence des open world. Si on a gardé son âme d'enfant, alors on se construit nos propres aventures, courses poursuites, et on parcourt la map gigantesque et ses décors variés sans pouvoir s'arrêter !

Rockstar ne déçoit pas, encore une fois, on regrette juste qu'ils se soient concentrés sur le multi au détriment du solo, mais ça, on ne pouvait pas y échapper ...

-Alduin
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

J'aurais mis 19 si on parlerait seulement du solo mais la c'est le solo est le online.
Le online=Mission répétitives argent rare kikoo modeurs hackeur.
ETC.....
Bref Le jeu normal en solo est excellent !(A par les braquages extremement rare)

WazzabiZz2013
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Après avoir attendu 2 ans, depuis le 2 novembre 2011, date du premier trailer, le moment du déballage de mon Edition Collector fut simplement magique. Après 3 mois de jeu, je me rend compte que ce n'est pas à quoi je m'attendais, mais que ce jeu est tout de même simplement superbe, et que tout le buzz autour de lui est justifié. Ce jeu est le Graal de l'Open World, tout simplement, et, le seul qui pourra l'égaler et le dépasser sera forcément le prochain opus de Rockstar, forcément.

Tharius
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Après une longue attente GTA V est enfin parmi nous!
Suite à de nombreuses heures de jeu je peux enfin le noter en toute connaissance de cause :

Graphismes : 17/20,
Le moteur de GTA IV est maîtrisé et le résultat est fortement appréciable. L'environnement est superbe même s'il reste quelques bugs (clipping, etc...)

Radios : 13/20
Un peu déçu par la bande son, je préfère largement plus celle de GTA SA ou VC qui etaient plus fun et plus complète. J'entends souvent les même titres tourner et les styles musicaux ne sont pas nombreux ( moins que dans SA) Le nombre de radio est intéressant mais manque de diversité ( sans compter l'impossibilité de jouer ses propres mp3 sur console.

Bande son : 18/20
Les doublages sont très bien réalisés et correspondent à l'ambiance du jeu

Jouabilité : 16/20
les mouvements sont plus fluides que dans GTA IV, les voitures réagissent un peu mieux et les motos sont enfin contrôlable correctement. Petits bémols: le viseur, un petit point blanc qui est difficile à voir, et le fait de tirer directement en voiture avoir la possibilité de viser puis de tirer.

Scénario : 16/20 : 3 personnages, 3 destins croisés. L'idée est bonne et reprend le concept de GTA IV. On a un peu de mal à s'attacher à eux ( a part Trevor qui est vraiment dans l'esprit de GTA)
Les missions sont nombreuses et variées, mais moins fun que dans les opus précédents. l'histoire est classique mais tient la route.

Gameplay : 15/20
un peu déç par le gameplay. l'attente d'un open world avec une liberté totale est grandement bridé au final. En effet, il est impossible d'aller dans les fast food et acheter à manger, ni meme dans les commerces(24/7) qui sont peu nombreux, ni même de braquer les magasins hors missions (qui etait possible avant!) Des activités ont disparues (muscu, mac a dames etc...) qui faisaient l’âme de GTA.
Il est plus difficile de gagner de l'argent dans ce volet et les propriétés coûtent souvent très cher et rapportent peu.
De plus la carte est un peu vide et on fait souvent des kilometres pour rien

Durée de vie : 16/20
Une durée de vie réduite par rapport aux autres volets. 10h de jeu et déjà à 40%

Online :10/20
Après avoir un peu essayer le GTA online j'ai préfére le solo. en effet a moins d'avoir une bande de pote avec qui jouer, cela ne vaut pas trop le coup. Le kikoulol essaye de te dégommer quand ils te voient et si tu t'es occupé d'eux avant ils te pourchassent partout pour se venger alors qu'ils ont cherché les problèmes! Multi oui mais que pour ceux qui ont des amis qui y joue.

Un 16/20 au final, car beaucoup d'attentes et de désillusions. Cette note reflète la qualité du jeu sans prendre en compte les volets précédents

herwolf83
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

J'aurais aimer mettre un 18, mais pour le multi que l'on promet le 1er octobre je met un 16. On sort un jeux sans mettre le multi en route, et bien nous verons ça mardi quant tout le monde va vouloir ce connecter au meme moment, ça promet !!!!

ENDX__
Posté le 04 oct. 2022 à 18:31

Lorsqu'un jeune arnaqueur, un braqueur de banque à la retraite et un terrifiant psychopathe se retrouvent piégés par de grands criminels, le gouvernement américain et l'industrie du divertissement, ils décident de se lancer dans une série de braquages pour survivre dans une ville sans pitié, où ils ne peuvent se fier à personne, même entre eux.

Grand Theft Auto V sur PC offre aux joueurs la possibilité d'explorer le monde de Los Santos et Blaine County en haute résolution (jusqu'à 4K) et à 60 images par seconde.

Le jeu propose également tout un panel d'options de personnalisation spécifiques au PC, incluant 25 paramètres distincts de qualité de texture, d'ombres, de pavage, d'anticrénelage et d'autres, ainsi que la possibilité de personnaliser intégralement les commandes de la souris et du clavier. Les options permettent également de contrôler la densité du trafic, pour les piétons et les automobilistes, d'utiliser jusqu'à trois écrans, de jouer en 3D, et incluent un système plug-and-play pour vos manettes.

Grand Theft Auto V sur PC contient également Grand Theft Auto Online, avec des parties pouvant accueillir jusqu'à 30 joueurs et deux spectateurs. Toutes les améliorations existantes de gameplay et le contenu créé par Rockstar depuis le lancement de Grand Theft Auto Online seront également disponibles, y compris les Braquages et les modes Rivalité.

Les versions PC de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online incluent le mode à la première personne, qui permet aux joueurs d'explorer l'extraordinaire monde de Los Santos d'un tout nouveau point de vue.

Également dans les nouveautés : l'Éditeur Rockstar, un outil créatif très complet pour enregistrer, modifier et partager vos vidéos de gameplay de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Le mode Réalisateur permet aux joueurs de créer leur propre mise en scène en se servant des protagonistes du mode Histoire, de piétons ou même d'animaux. Vous pouvez manipuler la caméra comme bon vous semble et ajouter des effets spéciaux incluant des scènes en accéléré ou au ralenti et différents filtres de caméra. Les joueurs peuvent ajouter des musiques en se servant des chansons diffusées sur les stations de radio de GTAV et contrôler l'intensité de la bande-originale du jeu. Les vidéos terminées peuvent être publiées directement depuis l'Éditeur Rockstar sur YouTube ou sur le Rockstar Games Social Club.

oh-oh_oh-oh
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

OLO tro swag trevor le psykopate, on peu conduir des avions Kom dan San Andreas, trop bi1! On peu refair du vélo é ya plin d'activité inutil K0m le tennis" Oui, c'est bien, maintenant est-ce qu'on pourrait avoir des bonnes missions aussi? Et un vrai scénario? si ce n'est pas trop demander...

Ahlala, pourquoi n'ont-ils pas continuer sur la même voie que GTA IV?

ChesterShinoda
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sans plus.
Je crois qu'on à pas mal développer un peu plus tôt que moi.
Un open world très beau, de très bon graphismes, ils sont au rendez-vous. Les 3 personnages sont bien fait, charismatiques (mention spéciales à Trevor).
Cependant, Rockstar nous on mentis ! Les braquages sont dispo que pendant la story et non après. DOMMAGE.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80