• French days 2022
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Oo-JOKYTER-oO
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Dur de trouver un défaut à ce jeu ...
Je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux niveau GTA sur cette console. Merci Rockstar !
Le minuscule point faible de ce jeu résiderait dans les dialogues un peu trop identique. Enfin, on pourrait presque s'attendre à ce qui va se dire.

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

une tuerie ce jeu vraiment un coup de coeur . Je peux pas le dire autrement , le concept du multijoueur est bon mais devient vite trés redondant . Mais le solo : une vrai demonstration du savoir faire rockstar . Un scnério au top des personnage ultra charismatiques . une vrai bombe vivement les dlc =)

[F]rayresnymous
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Super jeux GTA, nette amélioration par rapport au 4 Les graphismes sont excellents, une jouabilité parfaite, l'IA est vraiment amélioré (surtout les policiers) , les personnages sont plus réactif et bon dieu quelle map elle est juste immense!
Vraiment rien a dire jeu juste génial a jouer

VALspartan
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Pour moi GTA 5 et l'extase du jeu vidéo:un scénario certes pas le plus abouti du monde mais qui tient la route,des personnages attachants,des graphismes bons,et une carte gigantesque!(faire l'autoroute en moto de biker est le paradis selon moi^^)

après il y a quelques points négatifs:
-les flics sont trop tenaces
-le mode online est trop bugué mais ésperons que cela change pour 2014^^

mais à part ça je le conseille vivement!

SirDarkBoeuf
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

On l'attendait tous avec impatience, et enfin le voilà.

Je regrette cependant plusieurs choses de cet opus.

Tout d'abord, j'attendais un nouveau Vice City... Et la sortie PC, mais que fait Rockstar Games ?

Malgré ces détails, ce jeu record est très bon, et rappelle l'ambiance de San Andreas, ce qui ne déplaît pas.

_Tenor_
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Jeu excellent qui se prouve manette en main ! Un sublime openworld ! Rien à rajouter , essayez le !

ToXiC_FM7
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

19/20, ce jeu est tout simplement magnifique, selon moi il mérite son succès, comme il l'avait été annoncé !

Grand Theft Auto V est très varié du côté activités, magnifique graphiquement et très plaisant à jouer, après de nombreuses heures de jeu, on en est toujours pas lassé, il y a toujours quelques chose à faire dans GTA V !
Selon moi, le scénario est très prenant, les personnages sont très charismatiques, les missions très agréables à jouer !! Après ça toutes les activités secondaires/quêtes annexes sont excellentes également ! La durée de vie du solo est énorme ! Le seul petit point négatif selon moi est la recherche d'objets (lettres, objets extraterrestres, déchets nucléaires, ...) un peu longue pour arriver aux 100% ! Mais dans l'ensemble, toutes les activités pour y arriver sont vraiment marrantes à réaliser !

Et après tout ça : GTA Online !
Rockstar a totalement revu son système multijoueurs, encore une fois les activités proposées sont légions ! Il y a 10 000 choses à faire avec votre crew, vos amis ! Missions, courses, braquages, shopping, tunning... Bon amusement !
J'aurais mit la note maximale si il n'y avait pas eu les hacks et les glitchs sur le multijoueurs qui ont permis à certains joueurs d'avoir des sommes astronomiques d'XP et d'argent, ce qui bouleverse un peu l'économie du jeu !
Mais bon, aucun jeu n'est parfait, et je ne doute pas une seule seconde que les développeurs de chez Rockstar Games font tout leur possible pour corriger tout ça !

VilsiusLeFourbe
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Très très bon jeu, son nouveau gameplay est énorme, le fait de pouvoir trois personnages différents, en plus la map qui est vachement grand comparé aux anciens et les graphismes sont très bon, très bon jeu

StairofdarknesS
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Sans aucune surprise très bon. Moi qui jouait au 4 avec 3 ans de retard mais toujours enthousiaste, je suis d'autant plus surpris de cet opus. premièrement les graphismes, premier jugement qu'on peut faire ils ont littéralement changé en un seul épisode, les lumières, le nombre de choses affichées à l'écran, tout est magnifiquement réalisé et bien amélioré, pour moi un seul bémol : les textures par moments sont vraiment bâclées, et on peut leur reprocher. La patte graphique de Rockstar est aisément reconnaissable, on attendait que ces améliorations, mais rien n'est dénaturé. La carte n'est pas si grande que ça mais les choses a faire ce sont multipliées au moins par 10 avec l'intelligent concept des 3 personnages. Dommage que Franklin n'est aucun charisme, on pourrait un peu le comparer en Niko Bellic, vide d'humour et d'émotions mais en 10 fois pire.

La bande son à mon goût, est plus qu'excellente, les ambiances sonores sont bien trouvées et bien retranscrites, les radios sont encore très nombreuses et les musiques font parfois plaisir à entendre.

Bref, on le savait déjà, best-seller, jeu ultra-référencé et satire de la société américaine, à déconseiller tout de même aux enfants de jeune âge.

brytoncena
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Un peut déçus de ce volet tou simplement que ce jeux on l'attendais parfait carrement parfait et au final on se trouve avec une campagne qui se boucle en 3h max plus missions segondaire en plus et activité en gros a 100% sa met 6H dans GTA IV l'histoire se boucle en une dizaine d'heure avec les activites donc j'aurait voulus une histoire a la GTA IV dans la V les missions sont répétitive le charisme de Francklin et tout simplement une blague on dirait le bouffon de la bande et il en vaut pas le coup de CJ de San andréas le point fort du jeux sont les activités marathon course a vélo la sortie entre pote a 3 Strap Tease haut niveau surtout avec Trévor vu que la boite lui appartient les véhicules sont dément mais mérite des dlc pour le mode solo et pas que pour le multi l'histoire de Mickeals et dément mais qui se termine rapide pour les noobs "Mauvais au jeux" vous pouvez passer les missions comme dans L.A noire pour vous c'est bien mais pour finir le jeux a 100% je vous le déconseille bref palont du multi le multi est envahis de gamins de 12 ans qui s'ammuse a mettre des codes qui va être controller par Rockstar game mais la n'est pas le probléme c'est tiots insulte sans arrêt j'ai pas eu le jeux pour me faire troller par des mioches qui ont pas de vie sérieux bon revenont au multi déjà les missions sont buggé et trop répétitive ils auraient pu filer une voix a notre perso et de plus la création du perso et moche ils ressemblent tout a rien je suis déçus bref rockstar nous a manqué et nous font bousiller 8GO pour un multi trollé et une campagne terminé en 6H seul la map desert ville ect ... Et le systéme de faire ses courses sur internet sont cool mais perdre 8GO pour un jeux que on voit pas l'interrêt de perdre sa pour sa non mais le jeux es super mais c'est pas le jeux de l'année sa c'est sur bref 17/20 mais il es cool ce jeux.

LexDarkTower
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une merveille rien a dire , il mérite absolument la place du jeu de l'année (2013)

A vrai dire j'ai bien accroché au mode histoire contrairement au 4 , mais aussi j'ai bien aimé la mise en scène avec les trois personnages notamment dit (protagonistes)

Graphiquement il tue franchement c'est une merveille a mon gout , les coups de soleil , la pluie , la mer et bien plus encore ....

pour moi c'est parfaitement bien modélisé . même si il y a quelque bug de texture des fois quand on roule a 100km/h des textures qui tardent a charger ou encore des texture bien assez dégueulasse .. Mais bon après tout On est sur current-gen .. on devrait plutôt s’estimer heureux j'ai envie de dire .

En ce qui concerne les missions secondaires , annexes , divers ou encore passes-temps je trouve ça plutôt cool de passé sont temps a faire des petites activités comme ça mais après tout ce qui est collectionné toute les pièces du vaisseau spatial et compagnie ... je suis pas fan point

Maintenant parlons un peu du multi dit "GTA ONLINE" franchement je le trouve plus complet , plus prenant et même plus fun que gta 4

Des missions en ligne a faire avec des potes , des braquages de magasin , du fun avec les Buzzards !! ou encore avec le tank , possibilité d'avoir un appartement et un garage a 10 places , tuner des voitures ect .. franchement que du bonheur :)

Je donne 18/20 j'en lève 1 point parce-que la perfection sa n’existe pas et un autre point parce-que le "online" est remplie de bugs et de failles qui tombent a chaque mise a jour !

Très Très bon jeu a voir pour moi c'est le meilleur GTA :) bon jeu a tous et surtout jouez bien .

_morceau1251_
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

exellent, génial, de la bombe !!!!!

graphisme hyper réaliste, durée de vie longue a mon gout :)
la conduite est nickel !!! et les personnage dise des phrase qui font explosé de rire a certain moment bref sa les vaut les 20/20

Docteur_Onch
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Voila, je viens de finir GTA 5 , il est juste monstrueux 100 fois meilleur que GTA 4 , la possobilité de jongler entre 3 personnages et même en pleine mission , le nombre incalculables de choses a faire dans ce jeu est juste immense ! Bref , rien a dire sur GTA 5 il est parfait ! Le seul petit bémol sur GTA c'est qu'on a l'impression qu'il y a de la lourdeur sur le perso mais pas grave , 19 pour GTA V

coldscorpymate
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite ça note de 18! Superbe graphisme, jouabilité, contenus, ce jeu est un chez d'oeuvre! Je n'l'ai pas encore fini, mais avec tout les walkthrough que j'ai vu, je sais pertinemment que ce jeu est badass as fuck!

Thekilleuse2a
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Histoire très accrochante ! personnage attachant , avec des personnalités et des modes de vie différents . Jolie graphisme , il y'a de très belle voiture , un large choix de modifications sur celle ci , ainsi qu'un large choix de vêtements et de boutique . J'ai tout simplement adoré ! je le conseil au fan de GTA et a se qui n’ont jamais essayer, lancer vous !

Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Cdiscount 360 24.90€ Amazon 360 26.98€ Rakuten 360 29.26€ Rakuten 360 37.97€