• French days 2022
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80
mama_gui
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, tout y est génial, l'ambiance, les graphismes, le scénario et même le gameplay et la bande son. La Xbox 360 est ici poussée dans ses derniers retranchement. Rockstar est vraiment le maître incontestablement de ce type de jeux. La concurrence reste à mon avis loin derrière même Watch Dogs ne soutient pas la comparaison. Foncez, vous ne serez pas déçus.

MasterGalaxy
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Il est excellent sauf quelques bugs emmerdants qui peuvent gêner mais rien de grave niveaux graphismes sur console c'est beau, les radios du jeu sont magnifique, paysage varié, un grand mode online malgrè les bugs au lancement mais maintenant rien de gênant sauf les freeze et le mode solo qui est bon bref j'recommande

Jean-Stamkos
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeux, j'adore customiser les voiture en ligne et surtout faire des mission avec des amis. Pour moi c'est un des meilleur GTA sans aucun doute, le mode multijoueur est très bien et en plus la durée de vie est très longue.

chefyoupin
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le plus abouti à l'heure actuelle ! les graphisme sont sublime, GTA V l'un des meilleurs jeux open-world. :)

KaylaSynz
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Points forts :

- Une map énorme, variée, et agréable à parcourir
- Une prouesse graphique pour ps3 / 360
- Un contenu généreux
- Un scénario sympa à suivre

Points faibles :

- Suivi du multi, abandon du solo
- Solo bâclé par rapport au multi
- Une IA un peu bancale
- Rockstar est capable de mieux niveau personnages

---------------------

Je sanctionne au niveau de la note car GTA est avant tout un jeu multijoueur, très mauvais choix de Rockstar. Toutes les mises à jour concernent le multi. Quoi qu'il en soit, ça reste une des rares franchises que je continuerai à acheter les yeux fermés.

ZxLeGeNdZ-2
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

La première fois que l'on allume sa console et que l'on se retrouve , manette en main devant le bijou.Encore une fois Rockstar nous montre qu'il peut encore nous surprendre après tous les épisodes passés de la série GTA.

avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte

Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

Rekai31
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Alors là chapeau encore une fois à Rockstar qui réalise une vrai merveille vidéo ludique, ce jeu est tout simplement impressionnant les graphisme, la bande son, les activité, l'histoire, le fun etc tout y est, vraiment tout !!
Je souhaite a tout les joueur de tester le jeu est de kiffer ! c'est une vrais bonne expérience je joue presque exclusivement a se jeu depuis sa sortie je me lasse toujours pas (je sais comment c'est possible) un vrais bon jeu a posséder absolument!

Frolak
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Attention je ne note que le solo! J'ai terminé le jeu il y a quelques jours. La campagne est excellente presque aucune mission qui ne sert à rien à part peut-être le choix de la fin pas forcément utile. Les graphismes sont très beaux même si je trouve une baisse de fps lors pointes à très grandes vitesses en supersportives. Justement parlons des véhicules. Je ne les ai pas tous essayé mais je trouve les sensations de conduite assez bonnes même si quand on n'a jamais joué à GTA c'est un peu compliqué au début.
J'ai trouvé les quêtes annexes bonnes mais sans plus.
Pour résumer GTA a assumé son rang quand au fait que c'était le jeu plus attendu au monde.

Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Ce jeu , est tout simplement extraordinnaire ! Un des meilleurs jeux de l'année , si ce n'est pas le meilleur ! J'adore vraiment ce jeu en touts points car il vend vraiment du rêve.

Achetez le et vous en serez satisfait.

Terminacon
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

grand theft auto V nous en mette plein la vu dé le députe de solo avec un braquage. Une histoire toujours digne d'un d'un grand film Rokstar nous montre en un monde ouvert magnifique qui comble beaucoup de joueurs l'adore que pour le solo qui es très animé comépar au mult

PandaKamikaze
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

L'un des trop rares très bon jeu sorti ces dernières années !

Vous feriez une grande erreur en ne l'essayant pas, tant le plaisir de jeu rappelle celui qu'on a connu sur GTA III. Et ce n'était pas gagné d'avance ! Après un épisode IV plutôt fade, revoilà RockStar de retour avec un titre, qui, assurément, laissera traces dans nos souvenirs !

Un jeu à essayer absolument avant qu'il ne prenne de l'âge !

N30r493
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Pour moi ce GTA est le meilleur de la série. Le fait de pouvoir switcher à quasiment n'importe quel moment du jeu apporte un énorme plus au jeu. De plus, chaque personnage ayant une personnalité différentes on est plongé dans trois histoire bien différentes.
Toujours pour moi, il est le meilleur jeu de l'année 2013 avec AC IV.

lolita55
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Enfin, le voici le grand GTA V, qui est énorme, la map est gigantesque qui a été repris de san andreas, vhéicules tout bonnement riche avec les Dlc, missions variées, mais le seul point négatif c'est les braquages en multi qui vont arrivez au mois de mai, qu'on a quand même attendue 7 mois

Arkaden-
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

J'enlève 1 point pour les petits bugs et les ralentis...
Je trouve sinon ce jeu excellent, un très beau GTA très complet ( ou trop ... ) avec des activitées inutiles mais amusantes.
Petit bémol, certaines missions inutiles et chiantes...

Xxkil72topxX2
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

ce jeu est une claque tout siplement, histoire asser sympa,peronnages vraiment bons,plutot simple a finir

seuls problemes les braquages online ne venant pas,les villas non plus.cependant le mode online regorge d'activités tres bonnes, y jouer est un vrai plaisir

Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Cdiscount 360 24.90€ Amazon 360 26.98€ Rakuten 360 29.26€ Rakuten 360 37.97€