• French days 2022
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
armanddfr
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Jeu incroyable de realisme, fluide. Beaucoup de vehicules differents. Super de pouvoir jouer avec 3 personnages. Map super grande. On se fait tres rapidement de l'argent que l'on peut depenser a sa guise. Malheuresement, pas assez de braquages de grande ampleur a mon gout

denode
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

GTA V est l'un des jeux les plus ambitieux dont la septième génération de consoles ait accouché. Plus de cinq années de développement et un budget record dépassant les 200 millions de dollars ont été nécessaires à la conception de ce blockbuster en puissance. Suffisamment puissant pour générer autant d'attente que la sortie des next-gen, le titre de Rockstar débarque plein de promesses et pour terminer FUCK LES RAGEUX QUI METTE DES ZEROS A CE JEU MAGNIFIQUE

frenchgamer59
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'ai qu'une chose à dire ahurissant.Meilleur jeu de la gen actuelle. On peut pas faire mieux comme open world sur cette genération de console donc se qui mette 0 vous connaissez rien au jeu video alors arreté de dire des conneries, c'est pour sa que j'ai mis 20 sinon j'aurais mis 18 comme jvcom. MERCI ROCKSTAR GAMES 5 ANS DE BON BOULOT.

brusselit
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Super déçu par ce jeu. Autant j'aurai mis 19 au no4 mais là!!
Ville finalement minuscule, on se retrouve à passer et repasser des 100ènes de fois dans les 3 memes rues au court de la campagne. Au bout de 2 heures il n y a plus un endroit glauque à découvrir par hasard au coin d'une rue pendant une balade.
Lors des braquages nos 3 heros sont utilisés à l inverse de leur compétence spéciale, quelle idiotie. Le spécialiste du tir doit conduire les hélicos et on se retrouve à galérer pour rien et perdre en plaisir alors que notre spécialiste du pilotage est à coté en porte flingues.
Les missions se terminent toujours par les memes gun-fight pourris ,avec une seule couverture contre une 50enes d' adversaires idiots qui vous foncent dessus, visée auto presque obligatoire mais alors quel intérêt!?(finis le close combat tactique au fusil à pompe à l’intérieur d'un immeuble ou d' un entrepot comme l'opus précédent.

Conclusion ,pour moi un jeu réservé au plus de 18 ans à cause de sa violence mais avec un gameplay fait pour les jeunes de 13 ans

Dreaks
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

GTA V est de loin le meilleur de la série.

Un monde immense,des véhicules supers et 3 personnages jouables.
Le système de compétences et vraiment bien trouvé,même si je ne vois pas la différence entre les niveaux...

Pour GTA Online,je dirai que c'était une très bonne idée,mais qu'une partie de la communauté en gâche la moitié...Le système d'évaluation des mauvais joueurs ne doit pas encore être au point car vous aurez souvent droit à des rage-quit.

Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Première fois que je note un jeu 20 mais la c'est mérité tout est parfait c'est fluide c'est grand et incroyablement détaillé bien plus que gta 4 c'est impressionnant ont s'y croirait vraiment à prendre les yeux fermé .

blink_
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Les quelques défauts du jeu sont très vite oubliès par les missions très immersifs, le sentiment de refaire les mêmes missions n'éxiste pas dans ce jeu. Une grosse claque par le moteur graphique. La conduite difficile a prendre en main est peut être le seuls soucis de ce jeux et encore faut être de mauvaise foie pour ne pas aimer !

taxidriv3r
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Pour moi gta5 estla synthese de ce que rockstar fais de mieux , un jeu immense facon san andreas mise en scene a la max payne 3 scenario beton avec des dialogues et un doublage incroyable . clairement le jeu le plus abouti jamais sorti pour ma part j ose a peine imaginer une suite next gen .... 17/09/13 une date a marquer d une pierre banche gravee rockstar .

RogerSmithFr
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Chaque GTA surclasse l'autre qui surclassait son prédecesseur. Les activités se multplient. Le tennis, le dressage de chien mais surtout les personnages qu'on incarne comme on l'entend. Quant aux missions, elles sont d'un réalisme remarquable, notamment sur le tir, très réaliste et on n'est pas obligé de recommencer une mission depuis le début. Enfin sur le terrain disponible, plus grand que Red Dead Redemption, ça donne une sacrée perspective pour les découvertes et les activités supplémentaires à découvrir. GTA Vice City était un opus remarquable après un très bon GTA III nous entraînant dans un autre univers. GTA IV et Liberty City Stories nous offraient un New York réaliste après un Niko Bellic attachant et d'autres personnages dans l'autre opus apportant leur touche. GTA V, avec 3 personnages, puis des activités si diverses mettent une gifle aux passionnés dont moi qui pensaient avoir tout vu. Autre bon point, la tv sous-titrée, notamment pour la série hilarante "Republican Space Rangers" disponible sur la TV dans GTA V.

alexwizz
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je ne me suis jamais autant amusé sur un jeu, la bande son est juste INCROYABLE, il y a trop de choses à dire et à découvrir, ce jeu ne peux pas mourir (OMG LES RIMES DE OUF !! :hap: )
5 ans de développement, bah voila, le jeu parfait, merci rockstar et toutes les personnes ayant bossé dessus

pro-ubisoft
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

certainement le meilleur jeu de cette année mais aussi de cette génération de consoles
le jeu le plus complet auquel j'ai joué
absolument tout y est :
des quêtes annexes variées , des missions principales bien cherchées et d'une rare qualité mais aussi des événement aléatoires qui assurent à ce jeu une durée de vie presque illimitée
j'ai au moins 4h de jeu à mon actif et je ne suis qu'avec le premier personnage jouable , je n'ai pas encore débloqué le switch
bref c'est le jeu à avoir absolument :bave:

guigui93play
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Les qualités de ce jeu sont nombreuses mais le mieux pour moi c'est les graphismes. La nuit est tout simplement sublime, on en aurait presque des frissons, sans compter que la map est gigantesque et la distance d'affichage impressionante ! La conduite est vraiment parfaite je trouve! (j'avais un peu peur)
Le seul point negatif c'est qu'on ne peut plus viser pour tirer en voiture, et c'est très désagréable ! Notons aussi qu'il manque les burger-shot, les hopitaux et le commissariat qui sont malheureusement fermé. Dommage, ce jeu aurait pu être parfait.

inttello
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Pour une claque, c'est une claque, les graphismes sont aussi que ceux de gta 4, un monde immense avec une liberté quasi totale et plein d'activité possible. Je le recommande à tout les fans de la saga.

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Jeux parfait mission diverse et varié tuning de voiture personnage arme ect on peu acheter des maison un mode multijoueurs qui s'annonces enorme.. bon le plus gros default c l'aliasing qui et affreux sur console mais si il sort sur pc sa sera vite reglée un tres bon jeux voir le meilleur de la saga gta sortie jusque ajour d'hui.

thecombat68
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

GTA 5 est juste magnifique, le graphisme, les activités que l'ont peut faire. Les animaux sont très bien fait ! Les missions sont bien. Ont peut habiller notre personnage avec plus de choix. Il y a beaucoup plus de choses à faire, comme les manèges et aller au cinéma, les voitures sont largement mieux fait. Les bus sont vraiment activent, la basse militaire est elle aussi active. Quand ont va dans l'eau c'est juste magnifique et très bien fait ! :). Bref ce jeu est tout simplement le meilleur jeu. =D

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Cdiscount 360 24.90€ Amazon 360 26.98€ Rakuten 360 29.26€ Rakuten 360 37.97€