• French days 2022
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Nyalkhirr
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

LE Gta que nous attendions depuis SA.
Le GTA digne successeur d'une licence qui vit et s'améliore à travers les âges.
De beaux graphismes, un gameplay allègrement riche et une façon d'évoluer/se personnaliser gigantesque.
Ce jeu est énorme

anakin1138
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Avis classique sur le jeu : Excellent. Je retrouve un sentiment de grandeur et un coté Vice City au niveau des couleurs et de l'ambiance de la ville ce que je trouve très appréciable ! Graphiquement c'est très beau, le gameplay est efficace (la sélection des armes et le cumul des armes du même type, la conduite des voitures qui revient bien aux sources d'un vrai GTA, les capacités spéciales des personnages jouables, etc...), les activités variées sont enfin de retour, la map est grande (quoi que un peu vide par endroits), le mode histoire est très bon et j'en passe... Bref, une vraie réussite !

Quelques petits bémols tout de même :
- Absence des missions Police, Taxi, livreurs, etc...
- Impossibilité de faire des braquages hors trame principale.
- Avantages au mode multijoueur alors que GTA est très clairement un jeu solo avant tout, un contenu égal aux deux modes de jeux aurait été un minimum selon moi...

Mais malgré ces quelques défauts, ce nouvel épisode de la série des Grand Theft Auto est le jeu de cette génération de console, du moins de ces dernières années ! Vivement la version PC !

c0ya
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

C'est la 1ère fois que je met une note. C'est bien le meilleur des GTA, et peut être bien le meilleur de tous les jeux vidéo.
Du pur plaisir.
2 petits bémols (parce qu'il faut bien trouver des défauts): Pas de doublage en français (lire ou conduire il faut choisir) et l'assistance de conduite en cas de tonneaux.
ça fait 35 ans que je joue aux jeux vidéo (depuis Pong), pour moi c'est le jeu vidéo ultime!

santa-cube
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur gta. C'est tous simple lus de possibilités plus beau no clipping l.juste le meilleur gta. Rien à redire. Rockstarmontre que c'est possible de faire des jeux à licence de bonne qualité

monsieur-jacob
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Un jeu qui était très attendu , et qui n'a pas déçu .
Un graphisme magnifique , avec plein de détails ( que ce soit les murs , les sols , les nids de poule etc ... ) .
Une map très bien développée , grande , et très équilibré au niveau de la ville / campagne / désert . Avec un plaisir monstre lorsqu'on se retrouve a Grove Street ...

Les missions principales sont bien , mais le petit bémol , ( comme dans chaque GTA ) , on est le chien chien de tout le monde ... Mais l'idée de faire des missions avec les 3 personnages a été une révélation . On est pris dedans ... Une certaine pression peut se faire ressentir sur quelques missions ( comme les braquages ) .
Les missions " inconnus et détraqués " , sont très bien trouvé, et on y retrouve des petits côtés Saint Row IV ou Far Cry 3 par moment .

Les activités diverses sont sympas , mais peu d'évolution avec les précédents opus ... Mis a part le Tennis , ou le golf qui font leurs apparitions . Avec ( il faut le dire ) une certaine qualité de jeu .

En ce qui concerne la police , c'est très différent du IV . On ne croise pas 1000 et 1 voitures de police a un feu rouge , je trouve même le niveau plus difficile qu'avant . Ils visent bien , et pas facile de les semer en voiture .

L'idée d'avoir rajouté des animaux , est une très bonne idée , on n'y retrouve un côté Red Dead Redemption .

Un 18 est mérité , je suis assez déçu qu'il y ai pas la salle de musculation , ou le manque de coiffures pour certains personnages , ainsi que les vêtements ... Mais a part ce genre de petit détails , je n'ai rien a redire , si ce n'est bravo Rockstar pour ce jeu , il valait le coup d'être attendu

-max4218-
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Super jeu, super graphismes ,bonne durée de jeu , beaucoup d'améliorations dans le jeu,
Attendu depuis un bon moment ,ce jeu ne m'a pas déçu :)
Je trouve et je pense que vous penserez la meme chose ,ce jeu est le jeu de l'année
je le conseille très fortement ,attention au petits(9-12 ans)ce jeu n'est pas fait pour vous ;),oui je connais des enfants de 9 ans ou moins qui joue a GTA perso je ne sais pas ce que dise les parents)

amsterdamn
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je mets 19 car, pour moi, ce jeu s'approche de la perfection. On retrouve l'esprit de San Andreas avec Groove Street, les Ballas, le vélo, les avions ect ect, ce qui est carrément plaisant quand on est fan de la série. Un jeu tout simplement ouf, plus de 25h de jeu pour moi et j'ai pas encore fini l'histoire. Une map immense avec Los Santos super détaillée, et le retour de la montagne, du désert, bref, c'est pour moi LE jeu a acheté.

Bravo Rockstar !

Frostix99
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

GTA V est une pure merveille ! On sent vraiment le travail et l'effort fournis par Rockstar pour rendre ce jeu un vrai plaisir vidéoludique. GTA V joue maintenant dans la cours des grands !
Le scénario est magnifiquement bien pensé, sans aucun doute le meilleur de la série. Concernant le gameplay, le jeu est très fluide : aucune baisse de fps, aucun lag ou freeze. Les graphismes sont vraiment très beaux malgré quelques petit problèmes de texture au niveau du sol. La distance d'affichage rend le jeu d'avantage plus beau. La map est immense avec des paysages divers et variés. Plus de 150 véhicules sont présent dans le jeu. La conduite quoique un peu arcade reste très réaliste.

Bref ce GTA est une tuerie. Le jeu est supérieur sur Xbox 360 bien entendu comme tout les jeux Rockstar. GTA V est le prochain GOTY. GG a Rockstar :)

Iron_Djoe
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu m'émerveille de jour en jour 3 . Ils me fait oublier toutes les bouses que j'ai connu depuis pas mal de temps sur la 360 . C'est juste immense ce qu'à fait rockstar , au propre comme au figuré . Bref je ne vais pas vous tapez un speech que personne ne lira de toute manière . Juste fantastique , merci rockstar . Vous au moins vous êtes là pour nous rappelez que l'on aura toujours de bon jeu tant que votre studio subsistera

Nawak2013
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Trés bien,l'animation et tout était super l'aventure aussi était trop bien.la classe internationale.presque 20 bravo!je recommande ce jeu a tout le monde!au revoir tout le monde!

bonne continuation!
nawak2013

lolowalsh4
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

oh god ce jeu qui frôle la perfection des personnages charismatiques que l'on attachent dès le début , rockstar a bossé trop pour ce jeu et voilà le résultat un jeu qui bat tout les records .
commençant par les points forts du jeu le graphismes sont génial pour nos consoles , la possibilité d'incarner trois personnages , les missions sont varié une grosse rejouabilite , les activités sont nombreuses ' un scénario a la Hollywood.

Neopholsk
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Très bien foutu comme jeu, je regrette juste le manque de fight entre les gangs qui est inexistant, la reprise de grove street.

les activités flic/ambulance/pompier/taxi qui était sympas et évidemment... le fait de pouvoir braquer SEULEMENT les 24/7 et pas les magasins de fringue ou autre alors que parfois en allant dans un magasin, celui-ci peut être entrain de se faire braquer par l'IA.

Malgré tout ça je met un 18 / 20 car il reste un très bon jeu, beaucoup d'arme / véhicule en tout genre, 3 personnage bien charismatique (Trevor :bave:) et en particulier les graphisme et le réalisme dans les mouvements des personnages.

MrKayrOz
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Dès la première mission nous sommes plonger dans les braquages de cet nouvelle opus que certain d'entre nous attendez avec impatience. Scénario, mise en scène, jouabilité tout est la. Il ne manque qu'a allumer sa console et passer des heures a savourer le contenu riche et varier de ce nouvelle opus. De la mission de braquage au fait de chasser l'élan, vous ne pourez pas vous ennuyez. Ce GTA V est belle et bien une révélation ! L'essayer c'est l'adopter !

rorobete
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Jeu parfait je ne regrette pas mon achat et je le conseille fortement par contre un gros point négatif le faite qu'on ne puisse pas faire des braquages en dehors des mission ces bien pour sa que j'ai 19 et non 20.

LespiedsdeBarta
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Simplement énorme. Je sais que l'emploi de l'adjectif "énorme" est paradoxalement faible en tant qu'argument, mais je ne peux compter le nombre de fois où, la manette en main, je me suis exclamé d'un "énorme !" en jouant à ce dernier GTA. Possédez-le. Maintenant.

Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Cdiscount 360 24.90€ Amazon 360 26.98€ Rakuten 360 29.26€ Rakuten 360 37.97€