17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Jeux parfait mission diverse et varié tuning de voiture personnage arme ect on peu acheter des maison un mode multijoueurs qui s'annonces enorme.. bon le plus gros default c l'aliasing qui et affreux sur console mais si il sort sur pc sa sera vite reglée un tres bon jeux voir le meilleur de la saga gta sortie jusque ajour d'hui.

thecombat68
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

GTA 5 est juste magnifique, le graphisme, les activités que l'ont peut faire. Les animaux sont très bien fait ! Les missions sont bien. Ont peut habiller notre personnage avec plus de choix. Il y a beaucoup plus de choses à faire, comme les manèges et aller au cinéma, les voitures sont largement mieux fait. Les bus sont vraiment activent, la basse militaire est elle aussi active. Quand ont va dans l'eau c'est juste magnifique et très bien fait ! :). Bref ce jeu est tout simplement le meilleur jeu. =D

guigui93play
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Les qualités de ce jeu sont nombreuses mais le mieux pour moi c'est les graphismes. La nuit est tout simplement sublime, on en aurait presque des frissons, sans compter que la map est gigantesque et la distance d'affichage impressionante ! La conduite est vraiment parfaite je trouve! (j'avais un peu peur)
Le seul point negatif c'est qu'on ne peut plus viser pour tirer en voiture, et c'est très désagréable ! Notons aussi qu'il manque les burger-shot, les hopitaux et le commissariat qui sont malheureusement fermé. Dommage, ce jeu aurait pu être parfait.

YuKiiSn0w

Que dire de plus ...
Rockstars
Bennnn

Graphiquement on pardonne le Kipling et l’a-leasing une console de 2005 qui fait tournée un jeu comme ca !!
La maîtrise de la narration et des rebondissement
vivment le ONLINE en octobre
2014 =
GTA v + BF4

inttello
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Pour une claque, c'est une claque, les graphismes sont aussi que ceux de gta 4, un monde immense avec une liberté quasi totale et plein d'activité possible. Je le recommande à tout les fans de la saga.

RogerSmithFr
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Chaque GTA surclasse l'autre qui surclassait son prédecesseur. Les activités se multplient. Le tennis, le dressage de chien mais surtout les personnages qu'on incarne comme on l'entend. Quant aux missions, elles sont d'un réalisme remarquable, notamment sur le tir, très réaliste et on n'est pas obligé de recommencer une mission depuis le début. Enfin sur le terrain disponible, plus grand que Red Dead Redemption, ça donne une sacrée perspective pour les découvertes et les activités supplémentaires à découvrir. GTA Vice City était un opus remarquable après un très bon GTA III nous entraînant dans un autre univers. GTA IV et Liberty City Stories nous offraient un New York réaliste après un Niko Bellic attachant et d'autres personnages dans l'autre opus apportant leur touche. GTA V, avec 3 personnages, puis des activités si diverses mettent une gifle aux passionnés dont moi qui pensaient avoir tout vu. Autre bon point, la tv sous-titrée, notamment pour la série hilarante "Republican Space Rangers" disponible sur la TV dans GTA V.

pro-ubisoft
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

certainement le meilleur jeu de cette année mais aussi de cette génération de consoles
le jeu le plus complet auquel j'ai joué
absolument tout y est :
des quêtes annexes variées , des missions principales bien cherchées et d'une rare qualité mais aussi des événement aléatoires qui assurent à ce jeu une durée de vie presque illimitée
j'ai au moins 4h de jeu à mon actif et je ne suis qu'avec le premier personnage jouable , je n'ai pas encore débloqué le switch
bref c'est le jeu à avoir absolument :bave:

dokins
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Parfait !!! Tellement longtemps que je l'attends celui-la. Rockstar a su écouter les reproches du précédant volet en y ajoutant du fun, des avions, des garages, pourvoir acheter des maisons ...
Avec des nouveautés commes les chiens, la plongé sous-marine...
J'attends aussi le multi qui à l'air énorme!
Mais on voit là les limites de cette génération de console.
Hâte de voir le prochain GTA sur les prochaines consoles et peut-être gta V optimisé sur celle-ci.
Sur ce, je retourne immédiatement y jouer ^^

nissangtr
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Les promesses de Rockstar ont ete tenue.Une map immense une duree de vie quand meme bien pour un jeu comme gta, grapismes epoustouflant ,l'idée d'integrer un chien est super. 3 Personnages jouables c'est le top du top. Les poursuites avec la police sont super, on prend plaisir a se balader a pied. en un mot, un jeu à la perfection

shanksdluffy
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment le JEUX de l'année , rien a dire , appart quelque petit bug mais rien de grave , ROckstar non a sortir une pure merveille vivement le online il y a de quoi bien rigolé entre amis !!

labarreaveugle
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Les graphismes: bien plus beau que GTA IV avec différents environnements magnifiques. La ville est vraiment bien réussi même si je trouve que c'est trop coloré. Le graphisme des voitures, des moyens de locomotions aériens est semblable à GTA IV mais reste beau. J'ai adoré par contre la météo dans GTA qui est mieux faite que sur GTA IV. Graphiquement je lui met 18/20

Jouabilité: certains critiquent la conduite de la voiture moi j'aime plutôt ça par contre je trouve que les freinages de voitures sont mal faite. Une bonne nouvelle les courses poursuites avec la police est beaucoup plus dur qu'auparavant, ce qui ajoute du piment au jeu. La visée des armes doit être beaucoup plus précise que sur GTA IV donc c'est un peu plus dur mais tellement mieux. Pour la jouabilité je mettrais un 18/20

Durée de vie: je n'ai pas encore finis le jeu mais on annonce 25h de jeu pour les plus rapides, 50 heures pour ceux qui feront la découverte du jeu (personnellement si on proportionne par rapport à ce que j'ai fait pour l'instant on se situe entre 50 et 60 heures). Mais ça peut être encore plus important pour ceux qui veulent avoir les médailles d'or de toute les missions (supérieur donc à 70h). En globalité, le jeu est plus difficile que GTA IV donc il prend plus de temps (par exemple la durée de courses poursuite entre soi et la police, etc...). On nous promets également une bonne durée de vie en ligne mais je ne peut pas juger pour l'instant. Je mettrais pour la durée de vie 20/20

Bande son: Il y a énormément de chanson dont certains qui sont connus (Rihanna avec only girl; Corona avec rhythm of the night; snoop dogg et dr dre avec still, etc...). On annonce 20 heures de musique en continu, avec 2 chaines qui informent de l'actualité dans Los Santos. Ensuite la musique durant les missions que l'on effectue est vraiment bien aussi, ca nous donne envie de continuer le jeu. Pour la bande son je mettrais 20/20

Scénario: on peut incarner 3 personnages mais personnellement je n'aime pas trop cette idée. Le scénario est bien supérieur que GTA IV avec des missions parfois loufoques. Mais on sent qu'il y a la possibilité de faire mieux. Je mettrais pour le scénario 18/20

Au final ma note est de 19/20 car pour moi jamais un jeu ne pourra avoir 20/20, c'est la perfection !!! Et on sent que l'on peut toujours faire mieux

offishalmarv59
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

franchement jeu de l'annee ,il est encore meilleure que san andreas,pas un mot pas un defaut sur ce jeu et la on peut dire que rockstar a fait un enorme boulot pour cree cette pure merveille,bravo a eux

dreeveen
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

GTA4 était un bon jeu mais un mauvais GTA. GTA5 lui est l'apothéose de la série. Ce jeu regroupe tant de chose à faire dans une carte réellement gigantesque, vivante, varié, extrêmement détaillé et cohérente. Que l'ont soit en sous-marin, en voilier, en voiture, en avion, en hélico ou tout simplement à pied, ce monde nous en mets plein les yeux. Jamais un monde ouvert n'aura été aussi immersif et jamais le simple de plaisirs d'explorer aura été aussi grand.
A côté de ça, l'histoire du jeu est en béton armé. Avec des missions cultes, fun et jamais frustrantes. Les personnages (Franklin, Trevor et Michael) se complètent parfaitement et on prend bcp de plaisirs à switcher de l'un à l'autre pour découvrir leurs petites vies.
Techniquement, GTA5 est une prousse technique. Visuellement magnifique (si on oublie l'aliasing), relativement fluide avec un gameplay nerveux et fun.
Il y a des tonnes de choses à faire en dehors des missions et sans oublier un mode online qui va arriver dans une semaine, avec encore des choses à découvrir.
Finalement le seul de défaut de ce GTA, c'est d'être sortie plus de 5 ans après GTA4 et l'attente fut horriblement longue... Mais ça en valait la peine !

djpoxter
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

ENORME QUOI RIEN A DIRE
ce nouveau gta c'est le jour et la nuit je m'y attendais mais pas a ce point la car tout bonnement magnifique et un gameplay époustouflant on est super dedans comme dans un film.
bravo rockstar et dire que le multi n'est pas encore arrivé j'en bave déja bref j'y retourne car ma vie va s'éfondrer sinon lol super bon jeu a ne pas rater et a mettre dans sa bibli collector.

bthanner16b
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Meilleur jeu de l'année, je pense aux gars qui mettent graphismes à chier etc... Faut pas oublier la taille de la carte, l'impressionnante recherche du graphisme (détail), ainsi que la console c'est la 360. Donc bon si vous êtes pas content allez voir ailleurs. Allez jouer à cod, graphismes de merde, carte toute petite, linéaire en veux tu en voila, lag, beug et j'en passe. D'autant que 47 euros c'est vraiment pas cher.