• French days 2022
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86
seiferghost
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour le solo, j'y aurais mis 18 sur 20 tellement il est énorme! une ville magnifique de réalisme, des graphismes incroyable et une histoire vraiment très bien ficelé!
Mais voilà, le multi fait également partis du jeux et cela a pars entière! Le multi n'est pas du bonus, comme certains pourraient le dire! Quand j'ai acheté GTA V, je l'ai pris surtout pour son solo, mais également pour son multi est là! C'est la merde!
D'une, le multi à son lancement a été une catastrophe! Avec pour énormément de monde l'impossibilité de pouvoir jouer et cela durant plusieurs jour! (J'ai un collègue qui a pus joué seulement le 6 octobre!)
En plus, on se tape moins de la moitié du contenus qui était prévus, aucun braquage comme on nous l'avais promis! Et ça, c'est quelque chose que j'attendais avec impatience!
Et a tous les coups, ils vont nous les sortir en DLC et quasi sur qu'elle sera payante (honteux,si c'est le cas)! Alors qu'a la base il devait être disponible au lancement du multi!!!
De plus on se tape s'en cesse les mêmes missions! arrivé au niveau 85! tu peut être sûr que les missions tu les a faite une paire de fois! je peux vous l'assuré!

Gamertiti8
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est pratiquement parfait!!!!!
il n'y a que un bug au niveau des chutes de velo ou le velo se retrouve coincé sur le mur.

Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Le grand GTA 5 le jeux de l'année 2013 ! le jeux le plus attendu de tout les temps ! le jeux le plus vendu de tout les temps ! le jeux aux quelle j'ai pris un pure plaisir à faire après 5 ans d'attente !!! ce jeux ma marqué comme san andreas ! un must have !

MADNESSxINSIDE
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, de nouvelles, de nouveaux véhicules, de nouvelles activités, les voitures sont customisables, une fois le jeu finit (50%), il reste toujours de choses à faire.

Au niveau du Online, j'enlève un point pour les bugs et tout, le online reste fun, vivant mais la communauté n'est pas top !

_Hydromelfuel_
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

On peut contester les méthodes de Rockstar, pas ses résultats. GTA 5 repousse plus loin les frontières de l' open world , pour donner naissance à un monde toujours plus vaste , un nouveau san andreas qui ne pourra que plaire au fan de cette saga , côté online qui lui aura prit du temps a démarrer , plutôt complet malgré les choses que Rockstar avaient annoncé et qui aujourd'hui ne sont toujours pas présentes !

missk8frteam
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Pour ma part, c'est le jeu parfait. Le mode histoire a gagner en punch avec l'alternance des trois personnages ( qui au passages sont très " attachants " et charismatique ), mais la ou réside la force du jeu pour ma part, c'est dans la grandeur et les multiples possibilités de l'open world !! Tant de choses a découvrir , de secrets a chercher , de " mini-jeux " , d'interactivités.. Bref, j'y joue depuis ça sortie et j'ai l'impression de ne pas encore avoir tout découvert. Tout ce que j'attend d'un jeux vidéo ce trouve dans GTA V.

nexus31
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Je mais 20 car la durée de vie est immance et aussi ce qu'est bien c'est le sous marin car dans GTA San Andréas il y en avait un de millitaire en déci mais dans ce 5éme opus on peut en controler un.A noter aussi le retour des avions car dans GTA IV on avez que des hélicoptéres.Le retour de la ville de Los Santos apparu une premiére fois dans GTA San Andréas,on a un systéme de métro trés réussi.Je vous le conseille vivement de recommencer apres le jeu terminé de reccomencer les braquages car il faut essayer les autres possibilitées.

NoelFou
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Un jeu spectaculaire de tout point de vue :
- Au niveau du Online beaucoup de fonctionnalités plus ou moins amusantes... Un TRES grand monde ouvert en ligne sans "freezes"
-Au niveau du solo, toujours un très bon, des graphismes spectaculaires, un grand monde, la capacité d'incarner 3 personnages...

Ce jeu peut être décrit en un mot : PARFAIT !

jokes72
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Un bon 17, une histoire vraiment bien, une bande son jouissif (manque de rock pour ma part) de belle voiture de belle explosion... Je me suis ennuyer une fois les 100 heures atteintes mais les activités et les succès occupent un peu.

Gto online est vraiment bien, dommage que la communauté gâche un peu le plaisir du mode

jim-raynor8
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Une histoire très bien mais après il n'y a plus rien a faire. Les chars ne sont pas assez résistent. La grande nouveauté est la taille de la mappe. Les garage ne sont pas assez grand et on ne peu pas en acheter.

Angel60
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

J'aimerais dire à ceux qui ont mis une mauvaise note parce que c'est des fans de Saint's Row ou alors des gamins frustrés parce que c'est pas un jeu ou on incarne un héros qui fait le bien peuvent aller se faire... Cuire un œuf au plat avec beaucoup de piment de Cayenne et du tabasco. Ça les aideraient à la fermer!

Soyons sérieux, maintenant. GTA V mérite bien son titre de meilleur jeu de tout les temps. Jamais un jeu en monde ouvert n'a jamais été aussi vaste, aussi détaillé et aussi beau (Quand à ceux qui ont la Xbox 360 : Il est vivement conseillé de jouer sans le CD2, vous verrez c'est bien plus joli). La liberté est totale, la règle "Faire ce qu'on veut, ou on veut et quand on veut" est vraiment appliquée. . Los Santos est bien plus grand que dans mes souvenirs sur GTA San Andreas et pourtant j'ai l'impression que certains coins me sont familiers. Et ça fait bien plaisir!

Le gameplay est à la hauteur, si ce n'est meilleur que tous les autres jeu de ce segment. Il suffit de voir la diversité des activités annexes et principales de ce jeu pour se rendre compte que Rockstar Games ne s'est vraiment pas moqués de ses fans et de ses fidèles joueurs.

La bande son et les voix du jeu sont sans appels : C'est juste une dinguerie. Plus les GTA sortent et plus c'est génial.

En d'autre termes : GTA V est bien le meilleur jeu de tout les temps. Nice Job, Rockstar.

erwan1229
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Très bon,une histoire très bien écrite est des graphisme sublime
malgré la durée de vie assez courte,demander 15 à 20 heure pour les plus rapide.Le jeux nous laisse perplexe comme tout Gta car une fois l'histoire est les mission secondaire finies.Il n'y a plus le moindre intérêts a reste dans le solo.Le multijoueur est amusant et divertissant avec des amis mes le mission proposés n'en reste pas plus lassante au bout d'un moment.Le jeux dispose de système d’événement comme dans red dead redemption, avec des mission plus ou moins drôle

Ekioz
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Franchement jouissif. À part les temps de chargement un peu redondants, et la linéarité du scenar, je dois dire que je m'éclate sur ce GTA! piloter un avion de ligne c'est juste le pied ^^ Trevor est complétement barge, chaque perso a son lot d'ennuis et son caractère propre et le doublage made in Rockstar est diablement efficace. impec!

Kurtlar-Vadisi
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Pas besoin d'expliquer les points positifs du jeu car mes VDD l'ont sûrement expliqués vu la note moyenne mais je vais m'attaquer aux petits détails négatifs dans le jeu.
- Trop de temps pour semer les flics,certes c'est réaliste mais bon,attendre 50 secondes toutes les 10 minutes ça craint.
- Peu de personnes dans la rue,il n'y a presque personne la nuit et le matin.
- La conduite de la voiture qui est pour moi très nul.
- Beaucoup de montagnes et des arbres

Ces petits détails négatifs.

josuao
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Comme à son habitude Rockstar nous sort un jeu magnifique, un gameplay varié des environnements a coupé le souffle un scénario accrocheur et un voyage vers la Californie comme on l'imagine.
Comme d'habitude la vrai star du jeu c'est la ville immense, varié pleine de vie et de beau paysage.
toutes ses qualités nous font vite oublier les nombreux bugs d'affichage, et le OnLine injouable du début...et comme toujours quand on vois le travail fait par les studio de GTA on en à vraiment pour notre argent...
A faire absolument !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86
Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Cdiscount 360 24.90€ Amazon 360 26.98€ Rakuten 360 29.26€ Rakuten 360 37.97€