17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88
decibel-team
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste incroyable et ultra complet!!! Les graphismes sont magnifiques, la carte est vraiment très grande. L'histoire est intéressante et assez longue. Presque rien à redire à part quelques petits détails et bugs. Il a malheureusement écrasé Saint Row et sans problème. Certainement le meilleur GTA de l'histoire pour l'instant.

Mustan[G]
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Malgré la prouesse des développeurs qui ont fais un travail époustouflant que ce soit au niveau de l'eau ou de la distance d'affichage le jeu à un gros soucis, mais qui ne lui fera perdre qu'on point pour ma part, les voitures achetés disparaissent, je pleins ceux qui les achètes 1.000.000$, appart ce bug le jeu est sublime, le scénario est plutôt prenant surtout au début, plus on avance dans les braquages plus on sait a quoi s'attendre, personnellement j'ai finis le mode solo et rien a dire super jeux de la part de Rockstar !

Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Je met un 19/20 et je me base sur un trentaines d'heures de jeu.

Pour commencer les graphiques sont magnifique pour un GTA et les personnes très attachants et charismatique.

J'adore le gameplay, la conduite et toute les activités possible .

L'histoire est structurer et plausible, c'est sans aucune doute la meilleur histoire de tout les GTA. Les missions sont excellentes et vraiment le fun.

Je ne serais pas près à dire qu'il est meilleur que San Andreas mais bon... Trop peu de cheatcode à mon gout, moins d'armes...

Je sais bien que mon avis est court et mal structuré, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je dois retourner joué à GTA5 ;)

scanndo
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

ce jeu bah quoi rien a dire
le top du top un jeu parfait quoi graphiquement super jouabilité nickel bonde son extra scénario bien foutu même parfait avec 3 fin différente.
breff GTA 5 et a conseiller

Lisanna-
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien. C'est vrai qu'il défoule et tout , marrant mais , beaucoup plus vulgaire et inintéréssant. GTA 4 avec les cousins Bellic était awesome! Là un gangsta, un clochard et un père de famille bof. Même si le fait qu'on a trois histoires elle reste moyennes. Le online à l'air bien (pour l'instant) .
Les musiques dans les voitures sont moyennes et le jeu n'est pas très joli. Mais bon je l'aime car , après tout ça reste un Gta.

thebesttruk
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Il est clair que GTA V nous aura supris.
Il aura allier la beauté et le gameplay mais je le trouve au fond court car après les missions ils nous restent plus rien. Le Online sort bientot, il a l'air beaucoup plus complet que le jeu en lui même. Dommage

fabs26
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Que dire de ce GTA V: tout simplement le jeu que l'on doit avoir dans ludothèque, des graphismes au top, une maniabilité et une jouabilité excellente même si les capacités spéciales des trois persos sont sous-exploitées surtout celle de Franklin je trouve ce qui fait que je retire un point , une bande son qui déchire et un scénario qui tient bien la route. Quant à l'idée de contrôler trois personnages, c'est tout bonnement excellent et ils ont chacun leur personnalité. La taille de la map est immense non seulement par la partie terrestre mais également parce qu'ils ont modélise les fond marins. La durée de vie est excellente entre les missions principales et secondaires il y a de quoi s'occuper pendant un long moment. En conclusion, un excellent jeu de Rockstar mais comment être déçu par un jeu provenant de Rockstar

minimanson
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

LE grand jeu de cette fin de génération de console !

Un régal à tous les niveaux, c'est beau (sans être une véritable claque graphique), la jouabilité est très bonne comme d'habitude, la diversité des missions est un très bon point par ailleurs et on ne s'ennuie JAMAIS entre deux missions, il y a toujours un truc à faire à Los Santos.

La durée de vie est géante, au moins 25h pour finir le solo en rushant. Sans se presser et pour tout finir je dirais qu'on peut atteindre facilement les 65/70h.

Les points faibles mais qui s'oublient rapidement :

- Certaines textures pas franchement au top (dans les coins paumés notamment).
- Pas assez de braquages, j'en attendais plus de ce côté là vraiment.

Toper28
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Il n'est pas une surprise. Ce jeu est juste génial. La map est immense et offre des paysages magnifiques. Le fait de pouvoir controler 3 persos est un vrai plus au niveau du gameplay. Le nombre de missions (principales et secondaires), les activités nous offrent une telle durée de jeu !
Bravo à Rockstar pour ce jeu l'un des meilleurs depuis bien longtemps !

GarrusLeTurien
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Du Rockstar tout craché ! La durée de vie est énorme si on ne s'arrête pas juste à l'histoire principale. Les graphismes sont très bons sauf à certains moments où c'est brouillon. On retrouve la diversité, le fun et l'humour qu'il manquait à GTA IV, en effet les missions ne se contentent pas seulement d'aller à un endroit pour tirer sur tout ce qui bouge. Les dialogues sont tordants et les personnages attachants. Les missions annexes sont nombreuses tout comme les activités avec le retour du parachute et du triathlon. Par contre la conduite est plus arcade et à mon goût moins bien que dans GTA IV. Encore les voitures ça passe, on s'y habitue rapidement mais la conduite des motos est une horreur. D'ailleurs le bruit du moteur des motos est pas assez fort, on a l'impression de rouler avec un jouet. Sinon le sous-marin est le bienvenu avec des fonds marins immenses pour explorer et chercher des trésors. Le multi s'annonce pas mal, de quoi passer encore de nombreuses heures sur ce merveilleux jeu.

tm18real

rien à dire !!
super graphismes, ambiance, scénario... univers excitant !!
le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est d'être pas réaliste au maximum sur certaines activités (coiffeur, tatouage...) si on veut une barbe, c au ciseau !! enfin !!!!

ZargValrog
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Parfait! Rien à redire , dès que l'on commence à faire les premières missions , on a vraiment du mal à s'arrêter tellement la trame narrative est bien fichue. Niveau scénario on se croirait dans un film (même bcp mieux ficelé que certains films).

Comme certains l'on précisé , ce gta V rassemble toutes les qualités du IV et de San Andreas.

La map est gigantesque avec des décors complétements différents contrairement à Gta IV...

Et le must , c'est qu'après avoir finit le jeu en mode solo , l'online va bientôt faire son apparition avec dès le départ + de 500 missions jouables (solo-coop) .

De plus , Rockstar vont régulièrement ajouter du contenu comme sur un mmorpg.

Mettre une mauvaise note à ce jeu est totalement idiot.

Bon sur ce , vais sauter du haut d'une tour en parachute :p !

chrome-ink
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

C'est surement le meilleur jeu de tout les temps (A mon avis, GTA c'est mon style de jeu préféré). Il est juste magnifique et ultra complet. Que dire de plus, vous savez tout dessus je pense. Un must-have !

mrupload
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

This Game Is Prefect My Dream Is Play This Game But I Don't Have Xbox 360 To Play It In Next Summer I'll Buy Xbox 360 And Play Of All The Time.
The Graphics Awesome And History Is So Good Pleez God Give Me One Xbox 360

xsombreero13
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Le jeu parfait n'existe pas et n'existera que du coté de R* dans les années a venirs .

Les + de ce jeux

-Les graphismes bien qu'il est loin d'être le plus beau il est aussi loin d'etre le plus moche (l'eau est magnifique)

- La durée de vie , il m'as fallu 32H (en profitant) pour terminer la quête principal je suis a 48H de jeux et j'ai encore plein de truc a faire ! c'est juste le solo en plus

- La conduite ! Bien que beaucoup n'aime pas moi j'ai adoré la voitures est légerte a grande vitesse et c'est ce qui fais sont charme

- La variété des véhicules vu le nombre de véhicule présent dans le gens pas besoin d'argumenter

- L'histoires est assez prenante et les quetes secondaire ont une petite histoire a raconter !!

En bref si vous hésitez prenez le !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88