• French days 2022
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80
COLUMBOSSE
Posté le 28 sept. 2021 à 16:45

CE JEUX ET MAGNIFIQUE GRAPHIQUEMENT CE PENDANT ,LA VOIX EN ANGLAIS ,MAIS MANUEL ET SOUS -TITRES EN FRANÇAIS ,JE LE CONSEIL SUR XBOX 360,POUR 18 ANS ET +

DJTz
Posté le 19 sept. 2021 à 03:25

Jeu sublime il y a de quoi faire. un monde très vaste et il y a de quoi faire, des graphismes top, des personnages charismatiques, une jouabilite exemplaire. mon seul bémol :
Le mode scénario assez court, mais les missions annexes contrebalancent ce seul défaut personnel. 18/20

bogos44
Posté le 24 juin 2021 à 20:51

Excellent jeux super travaill de rockstar
graphisme incroyable , gameplay plutot interessant et de longue duré possibilite de jouer en ligne ou de rejoindre des serveur avec five m c'est plutot cool

foqzpjf
Posté le 18 juin 2021 à 11:44

Une excellente longévité, un gameplay simple à prendre en main, mais assez développé pour différentier un bon, d’un mauvais joueur, une carrière solo INCROYABLE portée par une bande son mémorable, un online sympathique bref, des heures de jeu inoubliable.
Cela dit, je ne met pas 20/20 car :
Le cheat trop présent sur PC, une physique de jeu discutable, un modèle répétitif qui s’installe quand on a bien pris le jeu en main.

Priiou
Posté le 12 sept. 2020 à 15:53

Très bon jeu, complet, mais moi je n'ai pas tous les easter eggs et tout ca me saoule. apres a chaque fois qu'on meurt on doit payer 5000 euros, c super pénible, et ca prend trois heures et on respawn super loin, a l'hopital, c'est pas du tout crédible car par exemple quand tu te brules tu meurs pas tu vas juste a l'hopital alors que dans gta online (que je n'ai pas) on respawn a coté c'est deja plus credible

Foxy_Nelson
Posté le 20 août 2020 à 19:58

Super jeu! Super beaux graphismes, belle mécanique, je trouve juste dommage que le mod LSPDFR ne soit pas disponible sur console et plus particulièrement sur Xbox 360... J'ai la dernière version de cette Xbox. Ce serait bien qu'elle y soit il y aurait plus de monde sur ce mode... Si cela est bien. :sarcastic:

Matanger1
Posté le 25 juin 2020 à 19:57

J'adore le jeu, mais seul soucis, l'inertie du personnage, comme souvent les jeux rockstar d'ailleurs, quand on tourne avec le personne il est obligé de faire un arc de cercle... je ne sait pas trop comment l'expliqué mais je n'aime pas du tout sa, en tout cas trop bizarre comment les personnes de jeu vidéo dans les jeux rockstar marche et tourne, peut-être qu'en mode FPS le gameplay me plairait plus à tester :)

G7K
Posté le 22 mai 2020 à 12:08

Je viens de terminer GTA V et j'en ressors avec un avis plutôt contrasté. En effet j'ai été d'une part impressionné par la réalisation du jeu qui propose non seulement une map immense mais aussi un niveau de détails remarquable qui donne corps à Los Santos et d'autre part par la mise en scène de Rockstar qui se montre toujours aussi maîtrisée, chaque séquence de GTA V nous plongeant dans un véritable film de gangster digne de Martin Scorsese ou de Quentin Tarantino.
Mais ce tableau idyllique est entaché par de nombreux défauts désagréables comme des bugs de collisions ou de scripts, un Auto-Lock capricieux pendant les Gun-Fights ou les combats au CAC, des phases de pilotage aériennes ou aquatiques pénibles et surtout l'absence de Voyage Rapide synonyme d'allers-retours incessants et indigestes sur la Map.
Enfin j'ai été un peu déçu par l'histoire inconsistante qui ne décolle jamais vraiment et par les personnages qui sont souvent caricaturaux, se révèlant peu charismatiques à l'exception du feu follet Trevor.

En conclusion GTA V est un bon jeu de gangster de part la grande qualité de sa réalisation, sa mise en scène très soignée et sa durée de vie gargantuesque mais ses défauts de Game Design, sa maniabilité inégale, son scénario inconsistant, ses personnages stéréotypés et ses mécaniques de jeu à la fois redondantes et archaïques l'empêchent d'atteindre l'excellence.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:55

Quelle claque ! Un super épisode, on pouvait pas rêver mieux. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est super, les trois personnages, surtout Trevor, sont terribles et le mode en ligne est une tuerie. Je sens que ce jeu va être un coup de cœur pour beaucoup de monde. GTA V est un excellent jeu, un chef d'œuvre.

NelsonGta
Posté le 17 août 2019 à 12:44

Super jeu! Beaux graphismes, qualité incroyable, mode histoire varié... J'adore le fait que tu n'es pas obligé de terminer le mode histoire pour jouer en mode libre. Dommage que après, tu ne gagne presque pas d'argent...
Ce serait encore plus cool si on pouvait gagner plus d'argent(pour s'acheter des armes...)à la fin des missions ou même sans les missions.
J'adore voler les véhicules des policiers et me la jouer dans la peau d'un flic! (Je sais qu'il y a le mode de lspdfr) :)

tabarweshanyway
Posté le 26 juil. 2019 à 21:43

Tout est bon , scénario , graphismes , personnages assez dévariés et tous dans leur bulle en perso inconnu ou mission principale, beaucoup de choses à faire , ville variée de paysages , malgré gameplay que j'aurai apprécié plus nerveux .

Tryharder444
Posté le 20 août 2018 à 23:55

Jeu plutot cool et dynamique la map est grande ce qui offre un grand choix de lieu pour accomplir des missions.Le mode histoire est long et pour finir le jeu a 100 pour 100, ul vous faudra plusieurs dizaines d'heure

Rascor22
Posté le 22 nov. 2017 à 15:33

Gta 5 et genial tout simplement j adore se jeu j avais tester gta 1 2 3 et aussi gta san andreas gta vice city gta 4 en gros un peut tout et gta 5 lui me rappelle gta san andreas c est dans la meme ville et c e juste manifique moi je joue sur xbox 360 et toujour aussi beau

Wesker567
Posté le 27 juin 2017 à 11:34

WOW éxelent ! la saga GTA n a jamais été trop mon kiffe surtous les 2 premiers je detestez la realisation , le 3 été bof bof et le 4 encore ça va il été pas mal , mais le 5 j avoue que c est un de mes coup de choeur : on a le droit a un monde bien plus ouvert que les précedent , les 3 personnage principaux sont juste super intéressant surtous Michael , le gameplay est cool , les graphismes aussi , le divertissment est assuré ! bref un éxelent jeu 18/20

Dancefloor64
Posté le 24 avr. 2017 à 18:45

Conditions du test:

Après plus de 500h de jeu (400h en multi + 100h en solo).
Je possède le jeu depuis sa sortie, et j'y joue encore 4 ans plus tard, je viens juste de terminer le solo (en raison de l'approche de RDR 2) Et bientôt le 100% avec tous les succès.

Mon avis:

Le jeu est parfait: graphismes magnifiques pour un jeu 360, map immense, une liberté totale, et plein de choses à faire ! Le solo est assez long et atteindre les 100% demande de la patience, les missions sont variées et le scénario intéressant.
Le multi est une réussite, il est très régulièrement mis à jour (pour les version current gen), il y a aussi beaucoup d'activités.
Le seul défaut du jeu est qu'il ne soit pas doublé en français, il est parfois difficile de lire et conduire en même temps, même si je me dis qu'une vf nuirait un peu à l'immersion.

Bref, c'est un excellent jeu, ne passez pas à côté !

Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Cdiscount 360 24.90€ Amazon 360 26.98€ Rakuten 360 29.26€ Rakuten 360 37.97€