CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 50»
Page suivanteFin
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 18:14:52

Il y a aucun timing preci c'est ultra simple, l'animation s’enclenche avant meme que l’ennemie te touche :hap: el famoso timing preci :rire: sérieux rejoue au jeu :(

Absolument pas, relance le jeu et tu verras, si tu le fais trop tôt l'animation se fera pas et tu te mangera l'épée, contrairement à Odyssey où le contre tu peux limite le faire trop tard et il s'enclenchera quand même.

Ne serait-ce qu'avec la lame secrète c'était un peu plus exigeant que l'épée et la dague. Relance le jeu et ut verras par toit même :ok:

J'ai torché ce jeu pendant 2 ans non stop avant la sortie d'ACII et j'y ai rejoué plusieurs fois, je sais très bien ce que je dis :ok:

AC3 pour qu'il y a un contre faut que l'adversaire touche la lame de l'arme et ça tue pas automatiquement, faut enchainer sur X/carré, ACU j'en parle pas sachant que il n'y a pas d'auto defense, de "contre kills", sans oublier les dernier ou il y a bien plus de timing

"Auto défense" mais quelle auto, l'auto défense elle est apparue dans Origins où t'appuyait sur une touche pour activer le bouclier, les autres fallait rester appuyé.
Y'a aucun timing pour le contre dans Origins, et ne me parle pas de timing dans Odyssey y'en a aucun tant les contre son facile à placer, même si l'épée est déjà sur toi tu peux enclencher le contre, tu lance le contre et il reste activé pendant 2 voir 3 secondes et il repousse tout les ennemis autour une fois enclenché :rire:

C'est bon juste car c'est le premier ça le fantasme, j'aime beaucoup AC1, mais il n'avait rien de difficile ayant un timing preci

Je fantasme en rien sur le premier, même si je l'ai adoré à l'époque je le critique beaucoup aujourd'hui, et j'ai jamais dis que le premier était difficile, ni que les combats l'était, j'ai dis qu'ils étaient plus difficile que les suivants, nuance. Plus difficile que les suivants ça veut pas dire qu'il est difficile en soit, simplement que les suivants était très simplifié, notamment les contre-attaque qui était beaucoup plus simple dans le 2.
Et oui, ça demandait bien un certain timing, c'est pas comme Odyssey où si t'appuie trop tôt ou trop tard le contre se lancera. Dans le 1 si tu le faisait trop tôt ça passait pas, si tu le faisais trop tard forcément ça passait pas.

J'ai pas non plus parler d'un timing ultra précis qui demande de try hard (ce que vous semblez croire), j'ai comparé le timing du premier aux suivants, qui rendait les combats plus difficile que ses suites, j'ai pas non plus dit que les combats étaient d'une difficulté monstre (ce que vous semblez croire aussi).

Même si tu rate ton contre kill dans AC1, il y a la defense auto qui barre souvent les coup :ok:

Non, retourne jouer au jeu, y'a aucune défense auto dedans et si tu rate ta contre-attaque alors tu te prend le coup, mais y'a rien qui empêche l'ennemi de t'atteindre si t'as foiré ton coup.

Message édité le 15 mars 2019 à 18:15:39 par Tikheydebus
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 mars 2019 à 18:19:11

le timing du contre du 1 est super long. et tu attaque pas quand tu tente un contre dans le vide.tu vas faire une sorte de mouvement de parade gauche droite.

et non clairement le timing de contre d'odyssey en nightmare est beaucoup plus court que celui d'AC.en normal il est équivalent au premier AC.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 18:29:20

Le 15 mars 2019 à 18:19:11 Golgotha a écrit :
le timing du contre du 1 est super long. et tu attaque pas quand tu tente un contre dans le vide.tu vas faire une sorte de mouvement de parade gauche droite.

et non clairement le timing de contre d'odyssey en nightmare est beaucoup plus court que celui d'AC.en normal il est équivalent au premier AC.

En hardcore j'en sais rien, en normal le timing du contre n'est en rien le même que le premier AC. Dans le premier AC le timing du contre n'était pas long, il était court, contrairement au timing de contre d'Odyssey qui est beaucoup trop long, j'ai jamais pu en foirer un seul tellement on a limite un boulevard pour lancer le contre, contrairement au premier où justement si tu lançait ton contre au début de l'animation de l'ennemi il ne passait pas, là où sur Odyssey tu peux lancer ton contre avant l'animation, le perso va bloquer beaucoup trop longtemps, si tu lance u tout début ou à la fin de l'animation le contre s'enclenche.

Dans le premier AC il fallait lancer le contre au milieu de l'animation.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 mars 2019 à 18:42:23

arrête le mouvement de contre était super long.

Altaïr prenais sa lame et faisait un mouvement de gauche a droite et toute attaque dans se laps de temps était contrer. après oui forcement les combat était tellement lent dans le 1 que si t'appuyais avant l'attaque ca jouait pas vu que les mec mettait une seconde a te frapper quand il commencais leur mouvement d'attaquer...

https://www.youtube.com/watch?v=G_mEsvRBhsc&t=30s

a 46s on voit bien la leeeeeenteur de l'attaque enemis on voit d'ailleur qu'il a appuyer trop tot on voit le debut du mouvement de la lame d'altaïr que j'ai decrit plus haut

et on se rend compte que même si je pensais exagerer l'attaque de l'adversaire du bien 1s voir plus.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 mars 2019 à 18:48:10

y'avait aussi très peu de recovery tu pouvais donc masher.

et y'avait aucune penalité a appuyer trop tard donc t'avais juste a attendre le dernier moment et hop contre a tout les coups.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 19:11:20

a 46s on voit bien la leeeeeenteur de l'attaque enemis on voit d'ailleur qu'il a appuyer trop tot on voit le debut du mouvement de la lame d'altaïr que j'ai decrit plus haut

Et justement je vois que t'as pas compris ce que j'étais en train de dire.

L'animation à beau être lente, ça veut pas dire que tu peux contre-attaquer à tout moment, c'est que j'arrête pas de dire, l'animation se lance, si tu lance ta contre-attaque au début ça passera pas, il faut attendre le milieu de l'animation si tu veux que la contre-attaque passe.
Sur ta vidéo on le voit très bien, au moment où Altaïr bouge son épée, c'est le moment où la contre-attaque est lancée par le joueur et tu remarquera qu'elle ne s'est pas faite au début de l'animation, si il l'avait faite plus tôt, la contre-attaque ne se serait pas enclenchée et il se serait prit le coup et se serait surement fait enchaîner (les ennemis pouvaient nous enchaîner 2-3 coups et tu pouvais pas contre-attaquer.), et si il l'avait lancer un peu après, pareil, ça ne serait pas passé.

Et j'en profite aussi pour te faire remarquer qu'à cette même seconde, l'attaque qui est lancée est une attaque lourde donc forcément plus lente, alors que juste avant on voit une attaque simple qui est beaucoup plus rapide.

Je te laisse relancer le jeu et voir par toi même, manette en main et reviens me dire après que tu peux lancer la contre-attaque à n'importe quel moment de l'animation de l'ennemi.

et on se rend compte que même si je pensais exagerer l'attaque de l'adversaire du bien 1s voir plus.

Mais la durer de la contre-attaque elle, tu vois très bien qu'elle ne dure pas 1s, elle est beaucoup plus courte.

et y'avait aucune penalité a appuyer trop tard donc t'avais juste a attendre le dernier moment et hop contre a tout les coups.

Si justement puisque si t'appuyais trop tard l'ennemi pouvait te toucher.

Message édité le 15 mars 2019 à 19:13:13 par Tikheydebus
el-drago el-drago
MP
Niveau 16
15 mars 2019 à 20:11:46

Le 15 mars 2019 à 15:41:11 madisani a écrit :

Le 15 mars 2019 à 12:56:06 el-drago a écrit :
rappelez vous qu'avant la sortie d'origin's, il y avait eu le fameux leak qui prévoyait la trilogie AC Empire (Egypte-Rome-Grèce) et pour le moment, on en a eu 2 sur 3

https://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-2017-on-fait-le-point-sur-toutes-les-fuites-et-rumeur-102126.htm

Non mais Rome, à moins d'un gros changement de plan. c'est "acté" là.
En revanche, si on veut jouer de la supputation pour le prochain opus. l'acteur de Bayek apparaît dans une photo récemment publié avec des membres d'Ubisoft :hap:
Et, même si je doute que ça arrive. Je dis oui, parce qu'il s'est fait volé son jeu, plus encore avec Odyssey. Toutefois, je doute que Bayek soit le personnage du prochain jeu. En revanche, qu'il y ait un rôle, mineur ou non. Qu'on puisse le jouer, bien qu'il ne soit pas le personnage principal, pourquoi pas, c'est fortement envisageable.

pour le moment, on ne peut qu'émettre des théories, on verra bien ce qu'il en sera quand Ubi' communiquera sur le sujet, il y avait déjà un topic sur la théorie du prochain AC (fermé car ce topic le remplace)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-57671416-1-0-1-0-theorie-pourquoi-je-pense-que-le-prochain-titre-sera-sur-rome.htm

l'équipe JVC a d'abord montrer dans une de leurs vidéos pause cafay un liste possible des univers prévus et encore non exploités par Ubi, bref on verra bien

Message édité le 15 mars 2019 à 20:13:00 par el-drago
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 mars 2019 à 22:59:42

Le 15 mars 2019 à 19:11:20 Auteur blacklisté a écrit :

a 46s on voit bien la leeeeeenteur de l'attaque enemis on voit d'ailleur qu'il a appuyer trop tot on voit le debut du mouvement de la lame d'altaïr que j'ai decrit plus haut

Et justement je vois que t'as pas compris ce que j'étais en train de dire.

L'animation à beau être lente, ça veut pas dire que tu peux contre-attaquer à tout moment, c'est que j'arrête pas de dire, l'animation se lance, si tu lance ta contre-attaque au début ça passera pas, il faut attendre le milieu de l'animation si tu veux que la contre-attaque passe.
Sur ta vidéo on le voit très bien, au moment où Altaïr bouge son épée, c'est le moment où la contre-attaque est lancée par le joueur et tu remarquera qu'elle ne s'est pas faite au début de l'animation, si il l'avait faite plus tôt, la contre-attaque ne se serait pas enclenchée et il se serait prit le coup et se serait surement fait enchaîner (les ennemis pouvaient nous enchaîner 2-3 coups et tu pouvais pas contre-attaquer.), et si il l'avait lancer un peu après, pareil, ça ne serait pas passé.

Et j'en profite aussi pour te faire remarquer qu'à cette même seconde, l'attaque qui est lancée est une attaque lourde donc forcément plus lente, alors que juste avant on voit une attaque simple qui est beaucoup plus rapide.

Je te laisse relancer le jeu et voir par toi même, manette en main et reviens me dire après que tu peux lancer la contre-attaque à n'importe quel moment de l'animation de l'ennemi.

et on se rend compte que même si je pensais exagerer l'attaque de l'adversaire du bien 1s voir plus.

Mais la durer de la contre-attaque elle, tu vois très bien qu'elle ne dure pas 1s, elle est beaucoup plus courte.

et y'avait aucune penalité a appuyer trop tard donc t'avais juste a attendre le dernier moment et hop contre a tout les coups.

Si justement puisque si t'appuyais trop tard l'ennemi pouvait te toucher.

bah non tu pouvais pas etre toucher vu que t'était en mode bloquage automatique donc si t'appuie trop tard bah ca bloque... bah la contre attaque dure pas 1s elle reste super longue. mais forcmeent comme les mec en face mette 2h a taper si t'appuie avant l'attaque bah c'est mort....

mais vu la lenteur des attaque t'es tranquile hein... surtout les enemis attaque chacun leur tour ya aucun moyen de rater un contre dans ce jeu hein

serieux stop votre delire AC1 était extrememnt facile et a toujours été considerer comme extrement facile.

dans le test de l'epoque:

Jouabilité 17 /20
Une fois de plus, Ubi Montréal fait des merveilles en matière de prise en main. Diriger Altaïr est non seulement simplissime, mais c'est de plus un véritable bonheur.

Message édité le 15 mars 2019 à 23:02:28 par Golgotha
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 23:16:53

bah non tu pouvais pas etre toucher vu que t'était en mode bloquage automatique donc si t'appuie trop tard bah ca bloque...

Mais ton blocage automatique (qui n'existe pas, automatique c'est quand ça se fait tout seul, ce qui n'est pas le cas dans le premier AC, le seul blocage auto est dans Origins) ne sert à rien, puisque le blocage ne marche pas pendant la contre-attaque, donc si tu foire tu te prend le coup, y'a rien qui bloque. Encore une fois, je t'invite à relancer le jeu, et de voir par toi même.

bah la contre attaque dure pas 1s elle reste super longue. mais forcmeent comme les mec en face mette 2h a taper si t'appuie avant l'attaque bah c'est mort....

Non justement elle n'est pas super longue. Dans Odyssey tu peux dire qu'elle est super longue, pas dans le premier AC.

Encore une fois, les ennemis ne font pas uniquement que des attaques lourdes.

mais vu la lenteur des attaque t'es tranquile hein... surtout les enemis attaque chacun leur tour ya aucun moyen de rater un contre dans ce jeu hein

Bah non justement, qu'elle soit lente ou rapide, dans tout les cas, si tu foire ta contre-attaque tu te prend le coup (et non, tu peux pas bloquer juste après si t'as foiré la contre-attaque.)

serieux stop votre delire AC1 était extrememnt facile et a toujours été considerer comme extrement facile.

Et toi apprends à lire, personne n'a jamais dit que AC1 était difficile en soit. Mais accepte le fait que le temps pour la contre-attaque et bien moindre par rapport aux autres jeu de la saga.

Jouabilité 17 /20

Une fois de plus, Ubi Montréal fait des merveilles en matière de prise en main. Diriger Altaïr est non seulement simplissime, mais c'est de plus un véritable bonheur.

Encore une, soit tu sais pas lire, soit tu le fais exprès. A quel moment ais-je dit que AC1 était difficile en soi ?

Entre difficile et plus difficile que les autres y'a une différence. A aucun moment on a dit que le premier était difficile. Donc arrête ton délire à nous rabâcher que AC1 est facile, on a jamais dit le contraire.

Message édité le 15 mars 2019 à 23:17:40 par Tikheydebus
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 mars 2019 à 23:21:53

mais go retester AC1 et tu verras a quel point c'est enfantin....mec regarde la video ca va a 2 a l'heure. stop la mauvaise fois c'est ridicule. le jeu va au ralenti !

et encore une fois même si c'était plus dur ca a toujours rien avoir avec mon point de depart qui disait gameplay simpliste.

Message édité le 15 mars 2019 à 23:24:44 par Golgotha
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 23:27:06

Ok je vois que t'as l'air de faire semblant de pas comprendre que je parle pas de la vitesse des ennemis, mais du temps de contre-attaque (que les ennemis soit rapide ou lent) et t'as l'air encore de croire que les ennemis dans AC1 font uniquement des attaques lourdes à 2 à l'air. Ça sert à rien de continuer de débattre sur ça.

Message édité le 15 mars 2019 à 23:27:58 par Tikheydebus
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
16 mars 2019 à 00:08:05

même les attaque rapide sont super lente REGARDE LA VIDEO.

et je vient de retester je suis pas fou si t'appuie sur RT dans le premier assassin's creed tu passes bien en mode defense et tu bloque automatiquemente TOUTE les attaque sans prendre de degat.donc si t'appuie trop tard bah tu prend pas de degat je viens de test.

et j'ai très bien compris que tu parle de la fenetre de timing de contre. le soucis c'est que tu te base sur les attaques enemis pour dire qu'elle est plus courte dans AC1 ce qui n'a pas de sens vu que la vitesse des attaque n'est pas la même dans les deux jeux.

donc bon j'ai retester j'ai appuyer facile une demi seconde avant que l'attaque touche mon epée et ca contrait toujours. la fenetre est HYPER LARGE. c'est exactement comme les autres Assassins. c'est même plus large que dans Unity ou Syndicate

et retestant c'est encore plus large que dans mes souvenir

Message édité le 16 mars 2019 à 00:10:01 par Golgotha
zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 16:53:58

Les meilleurs resteront la Ezio edition. Avec les énigmes tableaux, utilisation des assassins etc. Certes répétitifs mais l'histoire est prenante. Les nouveaux sont moins répétitif. Les mécaniques de jeux sont meilleures mais l'histoire, c'est du réchauffer. On sait déjà à l'avance ce qu'il va se passer.
Concernant la suite, cela va clairement se passer en Rome Antique... Personnellement, j'aurais préférer qu'on retourne vers le Moyen Age ou la renaissance pour retrouver ces grandes villes en hauteur.
En terme d'histoire concernant les deux derniers AC. Origins est meilleur que Odyssée. Il y a uniquement l'aspect RPG qui est intéressant dans le nouveau Assassin et le fait aussi qu'il est soit un jeu très complet, peut être un peu trop complet.
Faut qu'on m'explique pour la série Ezio, je peux les recommencer des dizaines de fois alors que les nouveaux non.
Je pense que la magie n'existe plus dans les nouveaux AC. Ils doivent trouver des meilleurs scénaristes...
Se focaliser davantage sur l'ancienne civilisation plutot que les événements historiques. On veut un Assassin qui cherche à comprendre l'ancienne civilisation. Pas un Assassin qui veut uniquement utiliser les pouvoirs sans se poser les questions.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
19 mars 2019 à 17:33:25

confond pas ce que TU veux avec ce que l'ON veut. stop parler pour toute la communauté quand vous donnez un avis personnel

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
19 mars 2019 à 17:36:34

VDD,

Le problème c'est que ubi ne prend pas de risque et n'assume plus.A chaque épisode il y a des bonnes idées retirer et des nouvelles.
Ils ont voulu relancer la serie,en essayant de surfer sur ce qui fonctionne dans les jeux.Dans origins c'était plutôt réussi mais on a perdu beaucoup sur la narration et le gameplay.
Et avec odyssey c'est pire les jeux sont bons mais au final dans sa globalité,se perd pour finir en simple RPG comme on en voit beaucoup.

Faut pas rever,AC n'est pas la seul serie a avoir perdu ce qui faisait d'elle une serie original et unique et finira par se transformer en autre chose.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
20 mars 2019 à 00:16:49

Origins meilleure histoire qu'Odyssey vraiment ? On a pas joué au même jeu.
Odyssey relève clairement le niveau ; le problème est qu'ils ont encore du mal à tout gérer et que le système RPG plus poussé ne va pas avec AC.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
20 mars 2019 à 01:15:54

Je suis actuellement en train de refaire le jeu en attendant le dlc l'atlantide,et AC3 surtout.

Pour l'histoire des deux opus,quasi identique l'un part d'une vengeance pour finir en pour le bien de tous.L'autre c'est je détruis un culte afin de protéger la Grèce.
La différence se sont les choix.Qui sont pas forcément très utile mais soit.Après chacun a ses qualité et défaut odyssey est apprécier surtout pour le côté RPG.Mais au final dans le fond les 2 opus ne brille pas pour leur scénario.On est très loin de certains épisode de la se.

Sur origins les capacités sont plus simple et proche de ce qu'on avait dans ACU,ACS.Perso je préfère.

Et les changement de voix quand bayek est en colère sont crédible.
Parce que Kassandra ou alexios que ce soit en deimos ou qu'en ils s'énervent mon dieu que les doublages sont horrible.
Surtout alexios en deimos m'as fait beaucoup rire on aurai dit une imitation de rocky rater.
Et puis sincèrement le jeu a une magie que n'as pas odyssey,bon aussi parce que j'aime l'egypte.

J'aime bien odyssey quand même.C'est plaisant d'y jouer mais pas marquant.

deter-semite deter-semite
MP
Niveau 5
20 mars 2019 à 01:47:34

Je pense qu’ils pencheront pour la perse ou la syrie/irak ( babylone ou assyrie) ect .

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 02:43:48

Perso, j'ai pas accroché à l'histoire de odyssey. J'ai préféré l'histoire de Bayek qui est plus en cohérence avec le monde des Assassins et de l'ancienne civilisation.
Odyssey n'est pas vraiment un Assassin meme si il est bon. Les deux ont un scénario potable mais sans plus avec une vraie préférence pour l'histoire de Bayek.

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 09:19:14

Le 16 mars 2019 à 00:08:05 Golgotha a écrit :
même les attaque rapide sont super lente REGARDE LA VIDEO.

et je vient de retester je suis pas fou si t'appuie sur RT dans le premier assassin's creed tu passes bien en mode defense et tu bloque automatiquemente TOUTE les attaque sans prendre de degat.donc si t'appuie trop tard bah tu prend pas de degat je viens de test.

et j'ai très bien compris que tu parle de la fenetre de timing de contre. le soucis c'est que tu te base sur les attaques enemis pour dire qu'elle est plus courte dans AC1 ce qui n'a pas de sens vu que la vitesse des attaque n'est pas la même dans les deux jeux.

donc bon j'ai retester j'ai appuyer facile une demi seconde avant que l'attaque touche mon epée et ca contrait toujours. la fenetre est HYPER LARGE. c'est exactement comme les autres Assassins. c'est même plus large que dans Unity ou Syndicate

et retestant c'est encore plus large que dans mes souvenir

Non mais Tikheydebus est têtu et veut toujours avoir raison, sur chaque sujet :(

Exacte, ça il le comprend pas le systeme de combat est extrêmement simpliste et casu, le veut meme pas l'admetre quant je lui dit que il y a une def auto, si jamais tu rate ton contre, et il me demande de rejouer au jeu alors que je sais trés bien de ce que je dis, le timing est hyper facile même un gosse le fait, les ennemie font des attaque en ralenti. Pour moi il est claire un net le systeme du 1, et par extension l'ajout du chain kills dans ACB et ACR, est ultra facile, et il n'y a pas de diff en terme de timing.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment