CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
UUL UUL
MP
Niveau 5
20 novembre 2018 à 23:41:30

Bonjour, alors comme moi beaucoup ont apprécié les deux dernier AC, mais il y’a un truc au fond de moi qui préfèrerai un AC plus  « réaliste » comme au bon vieux temps. En effet pour moi les derniers AC sont de très bon rpg, mais se coté rpg enleve un peu le charme qui faisait de la série ce qu’elle était, puis il y’a beaucoup de pouvoir « magique » les combats sont trop arcade et paq spectaculaire, les cinématiques fade avec des expressions de visage et tout bof... Bref, j’aimerai vous demander si vous ne trouveriez pas mieux que les prochains AC s’inspire plus de AC unity qui pour moi a le meilleure systéme de parcours (qu’on ne trouve même plus dans les derniers AC, le parcours est useless limite...) et il a aussi le meilleure systeme de combat, il était loin d’être simple et beaucoup plus spectaculaire et réaliste. Imaginez un système a la Unity avec une personnalisation pousser du perso a la Odyssey, et un scénario à la AC II, ont aurait la le meilleure AC de tout les temps. Je m’imagine déjà un AC comme ça pendant le moyen âge français ou on incarne Thomas de Carneillon (je sais pas si j’ai bien écrit)

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 01:36:57

Plus ça va plus je vois un truc avec des vikings, avoir un Drakkar, mais ça risque de trop faire écho avec les trirèmes.
Sinon un jeu qui revient plus sur les bases de la série j'imagine qu'ils n'aimeraient pas lâcher le côté RPG donc je verrais bien un système où l'on choisi sa classe. Je sais pas pourquoi mais j'imagine toujours un AC se passant au japon féodal et on pourrait choisir notre perso entre Kyūdōjin, Samurai et Ninja. Ça permettrait au joueurs voulant se la jouer assassin authentique de choisir vraiment un perso furtif sans en faire un hybride touche à tout.

UUL UUL
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 09:25:41

Le 21 novembre 2018 à 01:36:57 Tathu a écrit :
Plus ça va plus je vois un truc avec des vikings, avoir un Drakkar, mais ça risque de trop faire écho avec les trirèmes.
Sinon un jeu qui revient plus sur les bases de la série j'imagine qu'ils n'aimeraient pas lâcher le côté RPG donc je verrais bien un système où l'on choisi sa classe. Je sais pas pourquoi mais j'imagine toujours un AC se passant au japon féodal et on pourrait choisir notre perso entre Kyūdōjin, Samurai et Ninja. Ça permettrait au joueurs voulant se la jouer assassin authentique de choisir vraiment un perso furtif sans en faire un hybride touche à tout.

perso viking j’en rêve aussi mais je veux qu’il soit moins arcade que les deux derniers. Moi je préfère rester dans la tranche 300-1700 ans pas besoin d’aller plus loins ces époques ont tellement d’histoire et je sais pas vous mais un AC comme syndicate était déjà trop moderne

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 10:10:07

Oh j'ai vexé un choupinet...
Je remet:

Le moyen age francais :malade: aucun intérêt.
Ce qui est bon dans les AC c'est les grandes civilisations et la france on l'a déjà subi.

Message édité le 21 novembre 2018 à 10:10:31 par Randall72
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 10:42:54

Plus ça va plus je vois un truc avec des vikings, avoir un Drakkar,

comme je l'ai appris récemment, j'en fais profiter les autres :

le mot drakkar n'existe pas, c'est un mot inventé par les français qui ne veut rien dire (on passe pour des blaireaux apparemment à cause de ça) :gni:
Ca été repris du mot drekki (dragon) qui désigne la tête de proue des bateaux
les bateaux des vikings étaient soit des Knorr (bateaux de commerce) soit des langskip (bateaux de guerre)

et le mot viking lui-même désigne des scandinaves qui partent de chez eux (pour voyager et/ou piller) sinon on dit des scandinaves (oui c'est moins badass) :gni:

Message édité le 21 novembre 2018 à 10:43:07 par RPGamer4Ever
mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 11:45:52

Un Assassin's Creed viking à l'époque de Ragnar Lodbrok le kiffe découverte de l'Angleterre Sussex Wessex attaque de Paris par la Seine tout un lot de joie et de peine et de trahison ça collerait parfaitement avec la série

UUL UUL
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 11:51:22

Le 21 novembre 2018 à 10:10:07 Randall72 a écrit :
Oh j'ai vexé un choupinet...
Je remet:

Le moyen age francais :malade: aucun intérêt.
Ce qui est bon dans les AC c'est les grandes civilisations et la france on l'a déjà subi.

ont m’a supprimé ma réponse aussi je ne sais pourquoi, moi je disais que le moyen âge français ont avait pas vu, ca n’a rien a voir avec la révolution française. En moyen âge français y’a tellement d’histoire a raconter avec les templiers de Jacques de Molay

UUL UUL
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 11:53:40

Sérieusement ? Vous n’avez pas adoré l’intro de AC Unity? cette ambiance un peu sombre du moyen âge, dans un gameplay de même pas 10 minutes y’a déjà une histoire de trahison. A l’epoque j’avais adoré :content:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 13:16:30

Le 21 novembre 2018 à 11:53:40 UUL a écrit :
Sérieusement ? Vous n’avez pas adoré l’intro de AC Unity? cette ambiance un peu sombre du moyen âge, dans un gameplay de même pas 10 minutes y’a déjà une histoire de trahison. A l’epoque j’avais adoré :content:

Oui elle était énorme et tu avais encore cette sensation d'être dans un AC. Donc pourquoi pas un autre AC dans le moyen-âge. (pas forcément en France).

UUL UUL
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 13:26:04

Le 21 novembre 2018 à 13:16:30 Megaclone001 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 11:53:40 UUL a écrit :
Sérieusement ? Vous n’avez pas adoré l’intro de AC Unity? cette ambiance un peu sombre du moyen âge, dans un gameplay de même pas 10 minutes y’a déjà une histoire de trahison. A l’epoque j’avais adoré :content:

Oui elle était énorme et tu avais encore cette sensation d'être dans un AC. Donc pourquoi pas un autre AC dans le moyen-âge. (pas forcément en France).

Bah après moi je dis france parce que j’adore la France, mais peut importe le lieux ubisoft me le fera kiffer dans tout les cas.

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 20:25:29

La Rome Antique à l'époque de César puis de Auguste :coeur:

Y avait pas des rumeurs sur le Japon féodal?

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 20:28:49

Le 21 novembre 2018 à 11:53:40 UUL a écrit :
Sérieusement ? Vous n’avez pas adoré l’intro de AC Unity? cette ambiance un peu sombre du moyen âge, dans un gameplay de même pas 10 minutes y’a déjà une histoire de trahison. A l’epoque j’avais adoré :content:

grave ! avec les graphismes en plus, à côté la révolution m'a pas fait trop triper !
j'aimerais trop un jeu à cette époque avec les nouvelles mécaniques de Odyssée

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 novembre 2018 à 21:05:16

Y avait pas des rumeurs sur le Japon féodal?

Je suis pas au courant, en revanche, je trouve intéressante l'idée de partir un peu vers l'orient.

Il y a vraiment beaucoup à faire, avec le Japon Féodal, effectivement, mais aussi la Chine, ou comme je l'ai lu sur un autre topic, le trip Mongol, qui perso me séduit beaucoup.

Sans parler des périodes où les cultures se chevauchent, comme l'Inde au temps des colonies Européennes etc.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 01:16:07

salut je ne pense pas que l'on puisse un jours incarner un viking avec assassin creed.
par contre un assassin qui voyage en directio des viking oui c'est plus plausible et il existe bien un personnage historique qui venant d'orient à rejoint les viking lors 921 à 922 je crois ses récit on inspiré micheal chrishton avec son voyage chez les viking. ce qui par la suite donna le film le 13eme guerrier.
en superosant les idée naratif des assassin creed avec les récits ibn fadlan on aurait droit sans doute au meilleurs assassin creed des jeux vidéo.

je m'explique: on aurait Bagdad avec toutes son architecture et son univers ( le desert les oasis et le soleil) on aurait le fief de rothgar avec son masyaf norvégien et donc ses belle saison comme l'autaomne et l'hiver ce qui nous donnerais une map proche du royaume du AC1 et de la frontière enneigé du AC3.
si ont rajoute le coté draguer d'ibn fadlàn qui lui a valu son exile forcé loins de bagdad alors on aurait une sorte de ézio du temps de l'aube de la 3eme croisade. en plus il visiterait les terre bulgare et mongole ce qui 1 siècle plu tard nous donnera une idée de ce que altair à fichu face au mongole avant de revenir 20 ans plus tard pour construire cette fameuse bibliothèque dont on à jamais foutrement compris le rôle dans révélation.

dans cet assassin creed on aurais un néophyte au combat qui aprend les rudiments de bataile des viking et qui se convertirait au us et coutume des viking de plus il croisera la route de bulwice celui qui inspirat la légend de béowulf et grendel. avec influence isu et des intrige chelou lié au monstre grendel et toutes la dimension politique de la région mais on s'éclaterais.
on trouverais le marteau de thor ou la lance d'odin, on chevaucherais sleipnir et on en apprendrais plus sur siegfried et les roi jumeau sur hagen de troya et alberik.
de plus la mere de grendel jamais nommé autrement dans tous les récit ou ouvrage concernant cette époque pourrait etre Junon et par ce biais constituer une bonne continuité avec le lore d'assassin creed.

ps désolé pour les fautes mais la il est 01h16 du mat.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 01:21:12

Le 22 novembre 2018 à 01:16:07 Mytarvargis a écrit :
salut je ne pense pas que l'on puisse un jours incarner un viking avec assassin creed.
par contre un assassin qui voyage en directio des viking oui c'est plus plausible et il existe bien un personnage historique qui venant d'orient à rejoint les viking lors 921 à 922 je crois ses récit on inspiré micheal chrishton avec son voyage chez les viking. ce qui par la suite donna le film le 13eme guerrier.
en superosant les idée naratif des assassin creed avec les récits ibn fadlan on aurait droit sans doute au meilleurs assassin creed des jeux vidéo.

je m'explique: on aurait Bagdad avec toutes son architecture et son univers ( le desert les oasis et le soleil) on aurait le fief de rothgar avec son masyaf norvégien et donc ses belle saison comme l'autaomne et l'hiver ce qui nous donnerais une map proche du royaume du AC1 et de la frontière enneigé du AC3.
si ont rajoute le coté draguer d'ibn fadlàn qui lui a valu son exile forcé loins de bagdad alors on aurait une sorte de ézio du temps de l'aube de la 3eme croisade. en plus il visiterait les terre bulgare et mongole ce qui 1 siècle plu tard nous donnera une idée de ce que altair à fichu face au mongole avant de revenir 20 ans plus tard pour construire cette fameuse bibliothèque dont on à jamais foutrement compris le rôle dans révélation.

dans cet assassin creed on aurais un néophyte au combat qui aprend les rudiments de bataile des viking et qui se convertirait au us et coutume des viking de plus il croisera la route de bulwice celui qui inspirat la légend de béowulf et grendel. avec influence isu et des intrige chelou lié au monstre grendel et toutes la dimension politique de la région mais on s'éclaterais.
on trouverais le marteau de thor ou la lance d'odin, on chevaucherais sleipnir et on en apprendrais plus sur siegfried et les roi jumeau sur hagen de troya et alberik.
de plus la mere de grendel jamais nommé autrement dans tous les récit ou ouvrage concernant cette époque pourrait etre Junon et par ce biais constituer une bonne continuité avec le lore d'assassin creed.

ps désolé pour les fautes mais la il est 01h16 du mat.

intéressant sauf que Ibn, pour avoir lu le livre, a justement la particularité d'être un témoin des évènements il agit très peu bon après on pourrait toujours supposer qu'il a raconté sa propre version pour taire ses propres actes :gni:

Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
22 novembre 2018 à 01:26:25

On a eu ACC India, c'est vraiment dommage que ce ne fut pas un vrai épisode, il faut un Assassin's creed ambiance celtique, y'a moyen de faire de super trucs et c'est peu utilisé dans les jeux.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 01:38:16

@rpgamer

exacte il a du dissimuler ses actes lol
ce qui nous rapprocherais plus du 13eme guerrier
avec un coté exploration et narration digne d'assassin creed révélation.
et puis au lieu de les convertir à l'islam il les convertirait au crédo des ashashiyoun.

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
22 novembre 2018 à 08:02:29

Il y a surtout des chances que cela se passe à l'époque du Japon Féodale dans les années 1400-1500. Je le sent. Il y a des sous entendus dans Odyssey lorsque l'on est dans le présent. On verra bien mais du côté asiatique, ça ne ferait pas de mal parce qu'à par Chronicles en Chine, on a rien eu sur cette partie de l'humanité.

UUL UUL
MP
Niveau 5
22 novembre 2018 à 12:29:37

Le 21 novembre 2018 à 20:28:49 RPGamer4Ever a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 11:53:40 UUL a écrit :
Sérieusement ? Vous n’avez pas adoré l’intro de AC Unity? cette ambiance un peu sombre du moyen âge, dans un gameplay de même pas 10 minutes y’a déjà une histoire de trahison. A l’epoque j’avais adoré :content:

grave ! avec les graphismes en plus, à côté la révolution m'a pas fait trop triper !
j'aimerais trop un jeu à cette époque avec les nouvelles mécaniques de Odyssée

haha merci de partager mon avis mais je prefere les mécaniques que AC Unity et oui j’ai jouer a tout les AC sans exception est pour moi le mieux est celui de Unity

UUL UUL
MP
Niveau 5
22 novembre 2018 à 12:34:18

Le 22 novembre 2018 à 01:16:07 Mytarvargis a écrit :
salut je ne pense pas que l'on puisse un jours incarner un viking avec assassin creed.
par contre un assassin qui voyage en directio des viking oui c'est plus plausible et il existe bien un personnage historique qui venant d'orient à rejoint les viking lors 921 à 922 je crois ses récit on inspiré micheal chrishton avec son voyage chez les viking. ce qui par la suite donna le film le 13eme guerrier.
en superosant les idée naratif des assassin creed avec les récits ibn fadlan on aurait droit sans doute au meilleurs assassin creed des jeux vidéo.

je m'explique: on aurait Bagdad avec toutes son architecture et son univers ( le desert les oasis et le soleil) on aurait le fief de rothgar avec son masyaf norvégien et donc ses belle saison comme l'autaomne et l'hiver ce qui nous donnerais une map proche du royaume du AC1 et de la frontière enneigé du AC3.
si ont rajoute le coté draguer d'ibn fadlàn qui lui a valu son exile forcé loins de bagdad alors on aurait une sorte de ézio du temps de l'aube de la 3eme croisade. en plus il visiterait les terre bulgare et mongole ce qui 1 siècle plu tard nous donnera une idée de ce que altair à fichu face au mongole avant de revenir 20 ans plus tard pour construire cette fameuse bibliothèque dont on à jamais foutrement compris le rôle dans révélation.

dans cet assassin creed on aurais un néophyte au combat qui aprend les rudiments de bataile des viking et qui se convertirait au us et coutume des viking de plus il croisera la route de bulwice celui qui inspirat la légend de béowulf et grendel. avec influence isu et des intrige chelou lié au monstre grendel et toutes la dimension politique de la région mais on s'éclaterais.
on trouverais le marteau de thor ou la lance d'odin, on chevaucherais sleipnir et on en apprendrais plus sur siegfried et les roi jumeau sur hagen de troya et alberik.
de plus la mere de grendel jamais nommé autrement dans tous les récit ou ouvrage concernant cette époque pourrait etre Junon et par ce biais constituer une bonne continuité avec le lore d'assassin creed.

ps désolé pour les fautes mais la il est 01h16 du mat.

C’est une super idée de scénario travail chez ubisoft :rire: .Serieusement cette histoire pourrait passer car c’est vrai que trouver un scénario en scandinavie c’est pas simple du tout, un des plus dur je dirai. Pour ce qui est du Japon c’est possible a 100% et les développeurs savent qu’ont le veut. Moi le seul truc que je demande c’est le retour des mécaniques Unity et un jeu plein de parcours :pf: . Moi j’ai toujours eu l’impression que se sont les joueurs casu AC qui ont gacher la licences avec leurs nombreuses plaintes, c’est a causes d’eux que l’infiltration est largement passer au deuxième plan, le spectaculaire aussi tout ce qui faisait le charme de la série...

Message édité le 22 novembre 2018 à 12:35:42 par UUL
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment