CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC2 : Jesper Kyd dévoile des compositions inédites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kryms Kryms
MP
Niveau 17
17 novembre 2019 à 22:40:34

On fête les 12 ans d'AC et à l'occasion des 10 ans d'AC2, Jesper Kyd à partagé diverses compositions préparées pour AC2. :coeur:
Si ces ensembles sont inédits, vous reconnaîtrez ce qui a été utilisé dans le jeu.

:d) https://m.soundcloud.com/jesperkyd/sets/assassins-creed-2-rare-tracks

Source : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157854308623767&id=93907508766

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 23:48:50

J'aime beaucoup y'a des variantes de celles que l'on connait déjà :coeur: ça créé de la nostalgie

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 09:38:59

Rolalala de quoi encore plus chialer de la bonne époque d'AC :snif2:

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 14:12:14

Le 18 novembre 2019 à 09:38:59 Megaclone002 a écrit :
Rolalala de quoi encore plus chialer de la bonne époque d'AC :snif2:

[[sticker:p/1kkj]] ?

Merci l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 10:11:49

Elles sont géniales ! On y retrouve certains styles un peu effacés dans l'OST, surtout le côté rock / synthwave

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 12:21:24

Le 18 novembre 2019 à 14:12:14 ScoobiVendetta a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 09:38:59 Megaclone002 a écrit :
Rolalala de quoi encore plus chialer de la bonne époque d'AC :snif2:

[[sticker:p/1kkj]] ?

Merci l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ba c'est des thèmes récents non ? J'vois pas comment je peux être en retard :hap:

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 23:51:25

Le 18 novembre 2019 à 09:38:59 Megaclone002 a écrit :
la bonne époque d'AC :snif2:

[[sticker:p/1kkj]]

Odyssey c'est aussi la bonne époque quai.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 19:05:44

Le 19 novembre 2019 à 23:51:25 ScoobiVendetta a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 09:38:59 Megaclone002 a écrit :
la bonne époque d'AC :snif2:

[[sticker:p/1kkj]]

Odyssey c'est aussi la bonne époque quai.

La bonne époque de quoi ? La commu d'AC n'a jamais été autant diviser que mtn bien qu'on peut dire qu'il n'y a plus vraiment de communauté propre (la preuve avec ce forum où 3 pecnos se chamaille alors qu'avant c'était totalement différent que ça soit sur internet dans sa globalité et je ne parlerais pas des chaines communautaires sur tutube) bref nan la bonne époque c'est pas du tout aujourd'hui :hap:

Au contraire c'est une époque de division pour AC.

collestic collestic
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 22:18:20

Oui la bonne époque, l'apogée d'AC pour moi aussi.:oui:
Maintenant c'est des bons jeux mais sans la saveur d'avant, ça n'engage que moi. Bon je dis ça, mais j'ai beaucoup aimé Origins qui était très travaillé au niveau du monde, des décors, de l'ambiance et du gameplay. Après le problème c'est qu'ils sont pas capable de faire deux épisodes qui se suivent et qui sont bien. Le suivant reprend trop d'éléments du précédent et tu te lasses.
J'adore la grèce antique, la mythologie et pourtant j'ai trouvé Odyssey nettement moins accrocheur. Pas un mauvais jeu, mais clairement l'ambiance moins travaillé. Je m'attendais pas à ça clairement. Après l'aspect RPG encore plus poussé que Origins m'a clairement soulé.

Message édité le 20 novembre 2019 à 22:19:34 par collestic
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 11:50:49

Le 20 novembre 2019 à 19:05:44 Megaclone002 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 23:51:25 ScoobiVendetta a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 09:38:59 Megaclone002 a écrit :
la bonne époque d'AC :snif2:

[[sticker:p/1kkj]]

Odyssey c'est aussi la bonne époque quai.

La bonne époque de quoi ? La commu d'AC n'a jamais été autant diviser que mtn bien qu'on peut dire qu'il n'y a plus vraiment de communauté propre (la preuve avec ce forum où 3 pecnos se chamaille alors qu'avant c'était totalement différent que ça soit sur internet dans sa globalité et je ne parlerais pas des chaines communautaires sur tutube) bref nan la bonne époque c'est pas du tout aujourd'hui :hap:

Au contraire c'est une époque de division pour AC.

Il y a toujours eu des divisions, peut-être même encore plus forte avant avec certains trolls qui aujourd'hui ne sont plus là. Je me souviens vite fait à l'époque de Unity (et même avant), les forums étaient invivables. La différence c'est que comme il y a moins de monde, les avis restent plus tranchés, moins nuancés et ça vire plus souvent en "bagarre" qu'en réelle discussion enrichissante.

Mais le vrai problème a été évoqué par TD dans le bar, les forums de JVC se vident, d'une part, ou se concentrent sur les jeux du moment d'une autre (et c'est pas ce qui manque). Odyssey est sorti il y a maintenant plus d'un an et ne va plus recevoir de contenu, la plupart des autres gens sont donc logiquement partis sur des forums où il y a de la nouveauté.

Dans une certaine mesure, j'ai l'impression que les fandoms se cassent globalement tous la gueule sans que je puisse le comprendre (je ne suis pas sociologue donc tous ces concepts m'échappent complètement).

En vérité je suis quand même étonné qu'on soit encore si nombreux sur ce forum :hap:

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:48:13

Je passe souvent sur le forum, environ une fois par jour, pour voir si les gens postent et si il y a des sujets qui m’intéressent :hap:
Mais c'est vrai que les fans, d'une manière générale, on n'est plus autant hypé par la sortie d'un nouveau AC. Je ne sais pas si c'est parce qu'on s'est lassé ou juste parce qu'on a vieilli :peur:

Je me rappelle quand le teaser de AC2 était sorti c'était fou comme on en pouvait plus d'attendre aha et pourtant la trilogie Ezio s'est enchaîné mais on restait hypé. De même quand AC3 est sorti, que les premières images de Connor fuitaient c'était tellement bien cette époque !
Pour moi AC3 a marqué la fin de Assassin's Creed telle qu'on le connaissait. Avec AC4 (présent, première personne, employé x d'abstergo) au niveau du scénario ça a brisé le rituel que l'on avait. On ne pouvait plus s'accrocher au personnage du présent. Desmond n'était pas le meilleur perso je suis d'accord, mais il avait tout un univers contrairement à monsieur X.

Avec Origins ils ont essayé de redresser la barre avec Layla, j'ai apprécié. Odyssey a fait du très bon boulot sur la première civilisation, il a réussi a bien mettre en lien Isu, la grèce antique et le présent. Seul bémol, pour moi, la différence de niveau entre certaines missions du scénario principal. Pour finir la quête du Culte faut looter l'XP, ça m'a saoulé. Je n'ai pris aucun plaisir même si la fin est bien.

Enfin AC divise autant parce qu'ils ont changé de style aussi. ça ne me déplaît pas forcément, mais c'est surtout cette histoire d'XP entre les missions qu'ils devraient arranger. J'aime bien rush un jeu et après faire les missions secondaire car 2h pour monter son XP ça me fait décrocher de la trame principal perso :(

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 00:35:47

Les heurts ont toujours existé, même durant "el famoso belle époque" :

  • depuis Brotherhood et Revelations, accusés de ne pas renouveler la licence
  • depuis AC3 avec sa révolution américaine où les racistes en puissance ont déversé leur haine sur un héros métisse
  • depuis AC4 qui cumule "gneugneu AC c'est toujours les mêmes mécaniques ça n'a jamais changé", et "gneugneu c'est plus un AC, trop différent"
  • depuis Unity "pfffff trop bugué AC, foutage de gueule. ET PUIS C QUOI CE SYSTÈME D'XP ET DE COMPÉTENCES" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png (les gens ont la mémoire courte. AC2 était tout pété à sa sortie, gavé de bugs, j'en ai fait les frais dès sa sortie et sa connexion internet obligatoire)

Alors c'est laquelle la bonne époque ? Dites le moi[[sticker:p/1lmk]]

BTW, désolé pour le HS. Mais à la base, je trouvais naze de revenir sur "la bonne époque" sur ce topic qui ne semblait pas fertile à ce genre de pique pour les nouveaux opus, certes critiquables, mais 1) en argumentant 2) ailleurs qu'ici 
Message édité le 27 novembre 2019 à 00:38:14 par ScoobiVendetta
mikegy mikegy
MP
Niveau 31
29 novembre 2019 à 19:38:42

Exact, c'était la bonne époque, la plupart des fans était ravi d'avoir de vrais AC mêlés à des périodes historiques.
Les théories fusaient parce que le Présent avait un réel intérêt.

Maintenant, c'est du RPG historique et c'est tout.

Odyssey aurait pu être réellement excellent sans cet aspect RPG trop poussé, devoir faire la même chose des centaines de fois pour avoir suffisamment d'XP et l'histoire principale trop découpée.

Le Présent a du potentiel mais gâché : trop peu de séquences, aucune interaction avec l'équipe d'Assassins, aucune explication sur certains éléments importants et trop peu de mails (avant on avait des conversations étoffant l'histoire des personnages, on avait des infos sur les autres groupes d'Assassins dans le monde, on savait où était Abstergo ...).
Il suffirait par exemple de simplement remettre la vraie base de données, qui donnerait pas mal d'infos sans obliger à quitter l'Animus ; celle de Syndicate était parfaite, infos présent et passé.

Et la mythologie balancée de manière trop bancale, donnant des prétextes pas très cohérents avec le lore.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
19 janvier 2020 à 19:57:45

Sympathique ces compositions inédites mais honnêtement, elles n'arrivent pas à la cheville de l'OST officielle.
Pas plus mal d'avoir été recalées.

Quant au débat sur l'identité d'AC, il est vrai qu'on est loin de effervescence d'il y a quelques années. La narration est devenue mauvaise avec le temps, l'histoire s'étiole sans réel but et les séquences Isu ne vont nulle part.
Donc oui, c'est complètement dénaturé. Et malheureusement je n'ai que très peu d'espoir avec l'épisode "Ragnarok" (ou qu'importe son nom). Comme diraient les Allemands : le "Zeitgeist" est passé, AC ne fait plus rêver.

Pseudo supprimé
Niveau 47
27 avril 2020 à 06:29:00

[22:18:20] <collestic>
Oui la bonne époque, l'apogée d'AC pour moi aussi.:oui:
Maintenant c'est des bons jeux mais sans la saveur d'avant, ça n'engage que moi. Bon je dis ça, mais j'ai beaucoup aimé Origins qui était très travaillé au niveau du monde, des décors, de l'ambiance et du gameplay. Après le problème c'est qu'ils sont pas capable de faire deux épisodes qui se suivent et qui sont bien. Le suivant reprend trop d'éléments du précédent et tu te lasses.
J'adore la grèce antique, la mythologie et pourtant j'ai trouvé Odyssey nettement moins accrocheur. Pas un mauvais jeu, mais clairement l'ambiance moins travaillé. Je m'attendais pas à ça clairement. Après l'aspect RPG encore plus poussé que Origins m'a clairement soulé.

Ceci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment