CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 15:31:51

On se calme.
Je suis pour les blagues et tourner en derision les juif les muslim et les cato etc.

Je signal juste la problematique lié a la mauvaise interpretation.

Ensuite la france l une des 5 puissance mondial faut arreter.
La france est loin d avoir la cote sauf aupres de ses anciennes colonie et du monde arabe.
Je tiens a signaler que les anglosaxon les allemands et les ricain nous deteste depuis plus de 1000 ans pour certain et ca change rien europe ou non.

Pour le 11 septembre les dossier on été déclassé et aucun islamiste n a été identifié ni été inculpé y compris ben laden.

Alors on oublie bfm et nbc et on se contente de chercher directement sur des site serieux.

Pour moise le probleme est plus que compliqué voir épineux.

On a le talmund la tora et les stele sumerienne. Pas de trace dans les temples ou parchemin egyptien.

Moise est une sorte de superhero pour les juif.
Mais gardons a lesprit que le pharaon n avait pas que des hebreux. Il y avait des numides des alchéen des celtes et de nombreux esclave a cette epoque. Quand a la liberation d esclave elle peux etre lié a d autre facteurs comme l achevement des constructions et temples. Ou bien géopolitique. On ne sait pas comme on ne sait pas si c était pas tous des ouvriers soldé.

Les besoins d époque sont different des notres.
Un parthénon a 800 milliard d euro sur une penincule de moins de 4 million d habitants comparé a un iphon a 900 euro pour une france a 70 millions d hab vous etes d accord on est sur du tres flou.

Deplus un pharaon qui couche avec son propre sang accepterai il d elever un fils d esclave qui a vecu 120 don 40 en egypte 40 en exile et 40 a sauver liberer les siens?
Yochebed et josué serait des zombie alors qu ils l on vu naitre et placé sur le nil?

Y a trop d heroique fantasy pour s y risquer sans que des detracteurs nous polue le plaisir.

Pour la shoa je ne m étendrais pas mais juste que les juif n on pas été les seules victimes dans les camps y avait mes grand parent et mon pere et on n est pas juif.
Y avait des mohamed des marcel jean pierre sarah et des swens. Holladais algerien polonais bref de tput.

Alors je suis contre toute forme de competition a qui a souffert le plus duran la second guerre mais un resultat est unique pour nous francais on est resistant pour le reste du monde on es collabo.

J aimerais comme vous un ac sur ramses ou moise mais j ai pas envie qu on nous le gache.

Pour des polemiques stupide.

Déja qu on nous soule avec son heritié n en déplaise a une parcelle d homo alors que tout la minorité applaudis le jeu.

C est dire que pour 90% de bien tu as 10% de raleur.

Comme les chasses durant le 3 la on va avoir les vegans sur le dos.
Genre les nourrisson a l epoque buvaient pas de lait de brebis.

Bon désolé pour mon pavé
Je soutiens ce que vous voulez et l idée défendu je garde juste a l esprit les amalgams que ca va engendré

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
23 mars 2019 à 16:07:11

VDD,

T'inquiète on ne fais que discuter,mais tu n'as pas tort c'est bien le problème de cette époque.
C'est comme la censure sur le jeu DMC 5.

Apres perso j'aimerais revoir ce coté de la serie,on sait très bien que ubi ne prendra pas de risque et puis il suffit de gueuler pour qu'il change des trucs.
Ils n'osent plus prendre de risques et assumés,c'est bien dommage.

La capuche d'AC3 est le parfait exemple.

Pour moi le prochain sera vraiment le dernier si ils ne reviennent pas a la base,le jeu s'appel le credo des assassins et j'aimerais revoir ce qu'on avait de AC a AC3.
En plus si c'est a Rome il y aura vraiment de quoi faire une vrai histoire sur la confrérie.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
23 mars 2019 à 17:57:37

Certains vont loin dans leur délire rien que pour les vegans ; y aura aucune polémique car AC3 est un remaster d'un jeu sorti il y a plus de 6 ans.
Et pas besoin des vegans ; au moment de sa sortie, AC4 avait déjà fait polémique pour la chasse à la baleine, le fait de devoir s'acharner sur l'animal pour la tuer.

Et y a eu aucune polémique (ou alors très discrète) sur la chasse de RDR2 qui est pourtant hyper réaliste.

Message édité le 23 mars 2019 à 17:58:32 par mikegy
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 18:49:43

Ensuite la france l une des 5 puissance mondial faut arreter.

La france est loin d avoir la cote sauf aupres de ses anciennes colonie et du monde arabe.
Je tiens a signaler que les anglosaxon les allemands et les ricain nous deteste depuis plus de 1000 ans pour certain et ca change rien europe ou non.

Les ricains nous détestent pas. C'est pas quelques pecno sur internet qui représentent tout le pays, idem pour les anglais, idem pour les allemands. Ensuite, je vois toujours pas le rapport avec Moïse.

Pour le 11 septembre les dossier on été déclassé et aucun islamiste n a été identifié ni été inculpé y compris ben laden.

Alors on oublie bfm et nbc et on se contente de chercher directement sur des site serieux.

J'attend encore que tu m'explique le rapport avec le 11 septembre, on parlait d'une époque qui aurait été logique pour la création de la confrérie, et toi tu nous parles du 11 septembre et maintenant tu nous parles de la théorie du complot. J'attend donc le rapport entre le sujet de notre débat, et cet attentat.

Moise est une sorte de superhero pour les juif.

Mais gardons a lesprit que le pharaon n avait pas que des hebreux. Il y avait des numides des alchéen des celtes et de nombreux esclave a cette epoque. Quand a la liberation d esclave elle peux etre lié a d autre facteurs comme l achevement des constructions et temples. Ou bien géopolitique. On ne sait pas comme on ne sait pas si c était pas tous des ouvriers soldé.

On s'en branle qu'il soit un super-héros pour les juifs et que leur libération peut être dû à autre chose, officiellement, dans le lore d'AC, c'est Moïse qui a sauvé le peuple juif.

Y a trop d heroique fantasy pour s y risquer sans que des detracteurs nous polue le plaisir.

J'ai déjà reconnu mes tords avec la présence de Moïse à l'époque de Ramses 2, à ce moment là on sépare les deux époques, et dans les deux cas ça restera deux époques logique pour la création de la confrérie.

Que ce soit la libération du peuple juif ou le règne de Ramses 2 ça reste deux époques très intéressante durant lesquels le combats Assassin/Templier aurait toute sa place et pourrait même débuté avec la création des deux ordres, et du fait que Moïse aurait été en possession et d'un Bâton, et d'une Pomme rend la chose encore plus intéressante vis à vis du lore, et aurait permit d'explorer un peu plus le lore de la 1èreC

Pour la shoa je ne m étendrais pas mais juste que les juif n on pas été les seules victimes dans les camps y avait mes grand parent et mon pere et on n est pas juif.

Y avait des mohamed des marcel jean pierre sarah et des swens. Holladais algerien polonais bref de tput.

Mais on s'en fout là que ce soit pas les seuls victimes, on le sait. Mais toi tu nous parles de la seconde guerre mondiale pour justifier le fait qu'on ne puisse pas faire un AC à l'époque de Moïse, à quoi tu as rajouté que c'est à cause de ce que certains français ont fait. Je te le redemande, quel est le rapport avec notre débat de base ?

On parle d'une époque qui aurait été plus intéressante et logique pour les origines des Assassins et toi tu nous sors "non parce que religion, et puis Ubi est français, et la France personne l'aime à cause de la shoah, et en plus de ça y'a le 11 septembre."

Tu te rend compte dans quel délire tu pars ? A la limite débattre sur l'utilisation d'un prophète dans AC, ok, pourquoi pas, mais là tu nous sors des choses qui n'ont absolument aucun rapport.

Alors je suis contre toute forme de competition a qui a souffert le plus duran la second guerre mais un resultat est unique pour nous francais on est resistant pour le reste du monde on es collabo.

Pour le reste du monde inculte*
Tout le monde, même chez les Ricains, n'est pas inculte, y'en a qui s'intéresse un minimum à l'Histoire, et suffit d'aller sur les différent forum étranger pour justement voir des étrangers cultivé.

Et en France tu remarquera qu'on a aussi d'un côté ceux qui voient leurs ancêtre comme des collabo, et ceux qui nous voit comme des résistants.

Dans tout les cas si on a pas la "cote" aujourd'hui comme tu dis, ça n'a rien à voir avec la seconde guerre mondiale, et cette fameuse "cote" qu'on a pas, c'est uniquement envers certains anglo-saxons à cause de la guerre en Irak au début des années 2000 car on est pas aller les voir.

Et puis, seconde guerre mondiale, ou guerre d'Irak, on est pas vu comme des collabo, mais comme des lâches, ce qui n'est pas la même chose, et encore une fois, ceci ne nous empêche pas de créer des choses autour de Moïse ou d'une quelconque autre personnalité Historique lié à une religion.

J aimerais comme vous un ac sur ramses ou moise mais j ai pas envie qu on nous le gache.

Si ils mettent pas des bras cassés comme les équipes des deux derniers jeux, ils le gâcheront pas. Mais encore une fois, ce que tu a dit avant, n'a strictement aucun rapport avec ça. (parce que tu passe de la seconde guerre et du 11 septembre à, je veux pas qu'on le gâche...)

Pour des polemiques stupide.

Y'a des polémiques pour tout et y'en aura toujours. Rien qu'en ce moment y'a une polémique autour d'une expo égyptienne (ou d'un film je sais plus" soit disant parce qu'on a blanchit les pharaons. Ubisoft s'est fait taxé de sexiste et de raciste pour Unity, de raciste pour Origins, et d'homophobe/sexiste/raciste pour Odyssey.
Y'a eu une polémique pour le DLC d'ACIII.

Va sur twitter, y'aura toujours des casse-couille, pourquoi ? parce que les gens sont cons, des cons y'en aura toujours, tant qu'on leur laissera les réseaux sociaux. Mais si fallait s'empêcher de faire les choses à cause des cons on ferait plus rien.

Comme les chasses durant le 3 la on va avoir les vegans sur le dos.

Genre les nourrisson a l epoque buvaient pas de lait de brebis.

Tout comme Nintendo a eu les vegans sur le dos avec leur jeu de mini-jeux, et les anti-raciste avec Smash Bros (un améridien s'est sentit offensé parce qu'un perso avait une plume sur la tête.)
Tout comme RDR 2 a eu les féministe sur le dos
Tout comme Kingcom Come Delivrance a eu les anti-racistes sur le dos.
Tout comme chaque jeu aura une polémique car y'aura toujours des cons pour faire chier leurs mondes ou des associations qui ont besoin d'argent (cf: PETA par exemple).

Bon désolé pour mon pavé

Je soutiens ce que vous voulez et l idée défendu je garde juste a l esprit les amalgams que ca va engendré

Je vois pas en quoi la Shoah ou le 11 septembre serait des amalgames que les gens pourraient faire avec un jeu sur Moïse.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 18:52:08

Le 23 mars 2019 à 17:57:37 mikegy a écrit :
Certains vont loin dans leur délire rien que pour les vegans ; y aura aucune polémique car AC3 est un remaster d'un jeu sorti il y a plus de 6 ans.
Et pas besoin des vegans ; au moment de sa sortie, AC4 avait déjà fait polémique pour la chasse à la baleine, le fait de devoir s'acharner sur l'animal pour la tuer.

Et y a eu aucune polémique (ou alors très discrète) sur la chasse de RDR2 qui est pourtant hyper réaliste.

Bah pour ACIII pourrait y avoir à nouveau la polémique sur Washington en Roi tyrannique.

Pour Black Flag a polémique c'était parce que la baleine est une espèce protégée non ? :(

RDR 2 comme je l'ai dit au dessus, c'est les féministes qui se sont plaint car on peut tuer librement des féministes dans le jeu (tout comme n'importe quel PNJ du jeu...)

Des polémique y'en aura toujours, et y'en a sur tout. Va sur twitter et tu verras, y'a des cons qui gueulent partout et sur tout, dans le monde entier.

rox_erouki rox_erouki
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 00:44:51

Le prochain AC sera sur les gilets jaunes.
De source sûre.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 07:45:49

Le 23 mars 2019 à 18:52:08 Tikheydebus a écrit :

Le 23 mars 2019 à 17:57:37 mikegy a écrit :
Certains vont loin dans leur délire rien que pour les vegans ; y aura aucune polémique car AC3 est un remaster d'un jeu sorti il y a plus de 6 ans.
Et pas besoin des vegans ; au moment de sa sortie, AC4 avait déjà fait polémique pour la chasse à la baleine, le fait de devoir s'acharner sur l'animal pour la tuer.

Et y a eu aucune polémique (ou alors très discrète) sur la chasse de RDR2 qui est pourtant hyper réaliste.

Bah pour ACIII pourrait y avoir à nouveau la polémique sur Washington en Roi tyrannique.

Pour Black Flag a polémique c'était parce que la baleine est une espèce protégée non ? :(

RDR 2 comme je l'ai dit au dessus, c'est les féministes qui se sont plaint car on peut tuer librement des féministes dans le jeu (tout comme n'importe quel PNJ du jeu...)

Des polémique y'en aura toujours, et y'en a sur tout. Va sur twitter et tu verras, y'a des cons qui gueulent partout et sur tout, dans le monde entier.

Petite citation que j'apprécie (plus ou moins en rapport vu que tu parles de twitter) : "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel."

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 09:48:46

AC s'est toujours limité à des références religieuses pour créer leur mythologie, mais faire un jeu dans un contexte 100% biblique avec Jesus qui serait un templier, ou isus, et en quelque sorte dire que la religion c'est du fake ça va juste créer des polémiques, tout comme si on faisait un AC sur Mohammed qui serait un assassin, bref c'est juste casse gueule, on touche à du sacré pour beaucoup de gens dans la planète

Après oui des polémiques y en a toujours rien qu'avec Unity ... niveau vraiment bas. Et depuis Unity Ubisoft fait beaucoup sur la bien-pensance

Déjà qu'en fait des polémiques pour un rien, alors j'imagine pas si on touche à du sacré.

Message édité le 24 mars 2019 à 09:51:30 par JVUnivers
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 mars 2019 à 11:48:34

Le 24 mars 2019 à 09:48:46 JVUnivers a écrit :
AC s'est toujours limité à des références religieuses pour créer leur mythologie, mais faire un jeu dans un contexte 100% biblique avec Jesus qui serait un templier, ou isus, et en quelque sorte dire que la religion c'est du fake ça va juste créer des polémiques, tout comme si on faisait un AC sur Mohammed qui serait un assassin, bref c'est juste casse gueule, on touche à du sacré pour beaucoup de gens dans la planète

Après oui des polémiques y en a toujours rien qu'avec Unity ... niveau vraiment bas. Et depuis Unity Ubisoft fait beaucoup sur la bien-pensance

Déjà qu'en fait des polémiques pour un rien, alors j'imagine pas si on touche à du sacré.

Pour Jésus Christ, c'est déjà fait.
Dans AC1, Al Mualim a affirmé que Jésus était en possession d'une Pomme d'Eden et que c'est par son biais qu'il aurait accompli certains miracles dont changer l'eau en vin.
Dans un autre opus, le Sujet 16 dit que Jésus avait le suaire et que c'est grâce à cet artefact que ses disciples le ressuscitèrent.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:40:03

Le 24 mars 2019 à 07:45:49 Megaclone002 a écrit :

Le 23 mars 2019 à 18:52:08 Tikheydebus a écrit :

Le 23 mars 2019 à 17:57:37 mikegy a écrit :
Certains vont loin dans leur délire rien que pour les vegans ; y aura aucune polémique car AC3 est un remaster d'un jeu sorti il y a plus de 6 ans.
Et pas besoin des vegans ; au moment de sa sortie, AC4 avait déjà fait polémique pour la chasse à la baleine, le fait de devoir s'acharner sur l'animal pour la tuer.

Et y a eu aucune polémique (ou alors très discrète) sur la chasse de RDR2 qui est pourtant hyper réaliste.

Bah pour ACIII pourrait y avoir à nouveau la polémique sur Washington en Roi tyrannique.

Pour Black Flag a polémique c'était parce que la baleine est une espèce protégée non ? :(

RDR 2 comme je l'ai dit au dessus, c'est les féministes qui se sont plaint car on peut tuer librement des féministes dans le jeu (tout comme n'importe quel PNJ du jeu...)

Des polémique y'en aura toujours, et y'en a sur tout. Va sur twitter et tu verras, y'a des cons qui gueulent partout et sur tout, dans le monde entier.

Petite citation que j'apprécie (plus ou moins en rapport vu que tu parles de twitter) : "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel."

C'est exactement ça, twitter et facebook (instagram un peu moins je trouve) ont permit de donner la parole aux cons, et on donne du crédit uniquement à ces gens là.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:55:58

AC s'est toujours limité à des références religieuses pour créer leur mythologie, mais faire un jeu dans un contexte 100% biblique avec Jesus qui serait un templier, ou isus, et en quelque sorte dire que la religion c'est du fake ça va juste créer des polémiques,

Mais AC le dit depuis le début que la religion c'est du fake. Sérieusement, dans les premiers il est dit qu'au fil des millénaires les humains ont oublié les Isus, donc que les faits sont devenus des légendes, et que les légendes sot devenus des mythes. Et les religions sont créées autour de ces mythes.
Sérieusement, j'ai encore besoin de rappeler le mythe d'Adam et Eve ? Le mythe de Dieu ? Le Jardin d'Eden et la Pomme ? Le Pape grand méchant de l'un des épisodes préférés des fans ? Moïse et Jésus dans ACI et ACII ? Les miracles qui sont clairement montré comme de simples illusions ? Desmond présenté comme un Prophète ? Les croyances des améridiens lié à un fragment d'Eden ? Depuis le début de la saga Ubisoft fait que réinterpréter les mythes des religions.

Déjà Jésus, Moïse, ou encore Mahomet, pourquoi vous voulez en faire des Assassins ou des Templiers ? Dans le lore de la saga ils n'ont jamais été décrit comme tel, mais il est dit qu'ils ont accomplis des "miracles" grâce aux fragments.

Est-ce que ça créerait des polémiques ? Oui. Sur quoi ? Les réseaux sociaux. Est-ce que ça serait différent que les pseudos polémiques qu'on a au quotidien ? Non.

Au bout d'un moment qu'est-ce-qu'on s'en branle que des juifs, ou des chrétiens ou des musulmans viennent nous casser les couilles avec leurs croyances à deux balles ? (désolé de l'expression, mais c'est quelque chose qui à légèrement tendance à me gonfler, car sous prétexte que c'est lié à la religion, c'est intouchable, interdit de réinterpréter, critiquer, remettre en question ou créer autour de ça.)

Dans l'univers d'AC la magie ça n'existe pas, c'est des choses lié à une ancienne technologie, Jésus et Moïse en avaient, et on le sait.

Je rappel encore une fois que le Pape, le Saint Patron des chrétiens (ou grand gourou, dépend de votre façon de penser), est un p**** de Templier qui à soif de pouvoir, et qu'on marave sans vergogne à la fin.

Si on montre Jésus, on le verra avec des fragments d'Eden, idem pour Moïse, idem pour tout autre personnalité religieuse. Et la polémique on s'en fout.

tout comme si on faisait un AC sur Mohammed qui serait un assassin, bref c'est juste casse gueule, on touche à du sacré pour beaucoup de gens dans la planète

Encore une fois, pourquoi vouloir forcément les liés à l'un des deux Ordres ? Mahomet peut seulement avoir été en possession d'un Fragment d'Eden.

Et encore une fois, les gens on s'en fout, on a prit un truc sacré pour eux ? Et alors ? Ils ne jouent pas au jeu et voilà. Y'aura sûrement une polémique, mais on s'en branle. Religion, féminisme, anti-racisme, LGBT, ou quoi que ce soit, il faut arrêter de donner du crédit à ces polémiques à deux balles sinon on ne fait plus rien. Et qu'une chose soit sacrée ou non on s'en fout, la Religion on s'en tape de ce qu'elle pense. C'est pas à la religion de nous dire ce qu'on peut faire ou non.

Déjà qu'en fait des polémiques pour un rien, alors j'imagine pas si on touche à du sacré.

Déjà Ubisoft l'a déjà fait, d'autre part ça fera polémique au début, on va en parler une semaine et puis après plus personne n'y accordera d'importance.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 17:56:17

Le 24 mars 2019 à 12:40:03 Tikheydebus a écrit :

Le 24 mars 2019 à 07:45:49 Megaclone002 a écrit :

Le 23 mars 2019 à 18:52:08 Tikheydebus a écrit :

Le 23 mars 2019 à 17:57:37 mikegy a écrit :
Certains vont loin dans leur délire rien que pour les vegans ; y aura aucune polémique car AC3 est un remaster d'un jeu sorti il y a plus de 6 ans.
Et pas besoin des vegans ; au moment de sa sortie, AC4 avait déjà fait polémique pour la chasse à la baleine, le fait de devoir s'acharner sur l'animal pour la tuer.

Et y a eu aucune polémique (ou alors très discrète) sur la chasse de RDR2 qui est pourtant hyper réaliste.

Bah pour ACIII pourrait y avoir à nouveau la polémique sur Washington en Roi tyrannique.

Pour Black Flag a polémique c'était parce que la baleine est une espèce protégée non ? :(

RDR 2 comme je l'ai dit au dessus, c'est les féministes qui se sont plaint car on peut tuer librement des féministes dans le jeu (tout comme n'importe quel PNJ du jeu...)

Des polémique y'en aura toujours, et y'en a sur tout. Va sur twitter et tu verras, y'a des cons qui gueulent partout et sur tout, dans le monde entier.

Petite citation que j'apprécie (plus ou moins en rapport vu que tu parles de twitter) : "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel."

C'est exactement ça, twitter et facebook (instagram un peu moins je trouve) ont permit de donner la parole aux cons, et on donne du crédit uniquement à ces gens là.

Ah ouè ? J'trouve qu'instagram c'est quand même un sacré repère d'abruti , j'hallucine même en voyons le contenu de ce réseau social, c'est à perdre foi en l'humanité. :hap: Mais ouè globalement ça concerne clairement tous les réseaux sociaux. Comme quoi trop de liberté n'est pas synonyme de positif.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 18:50:17

Le 24 mars 2019 à 17:56:17 Megaclone002 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 12:40:03 Tikheydebus a écrit :

Le 24 mars 2019 à 07:45:49 Megaclone002 a écrit :

Le 23 mars 2019 à 18:52:08 Tikheydebus a écrit :

Le 23 mars 2019 à 17:57:37 mikegy a écrit :
Certains vont loin dans leur délire rien que pour les vegans ; y aura aucune polémique car AC3 est un remaster d'un jeu sorti il y a plus de 6 ans.
Et pas besoin des vegans ; au moment de sa sortie, AC4 avait déjà fait polémique pour la chasse à la baleine, le fait de devoir s'acharner sur l'animal pour la tuer.

Et y a eu aucune polémique (ou alors très discrète) sur la chasse de RDR2 qui est pourtant hyper réaliste.

Bah pour ACIII pourrait y avoir à nouveau la polémique sur Washington en Roi tyrannique.

Pour Black Flag a polémique c'était parce que la baleine est une espèce protégée non ? :(

RDR 2 comme je l'ai dit au dessus, c'est les féministes qui se sont plaint car on peut tuer librement des féministes dans le jeu (tout comme n'importe quel PNJ du jeu...)

Des polémique y'en aura toujours, et y'en a sur tout. Va sur twitter et tu verras, y'a des cons qui gueulent partout et sur tout, dans le monde entier.

Petite citation que j'apprécie (plus ou moins en rapport vu que tu parles de twitter) : "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel."

C'est exactement ça, twitter et facebook (instagram un peu moins je trouve) ont permit de donner la parole aux cons, et on donne du crédit uniquement à ces gens là.

Ah ouè ? J'trouve qu'instagram c'est quand même un sacré repère d'abruti , j'hallucine même en voyons le contenu de ce réseau social, c'est à perdre foi en l'humanité. :hap: Mais ouè globalement ça concerne clairement tous les réseaux sociaux. Comme quoi trop de liberté n'est pas synonyme de positif.

Instagram c'est surtout la décadence, mais y'a pas de polémique comme sur twitter qui reste LE réseau social de référence pour les cons :hap:

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 20:12:45

Jai jamais compris l'intérêt de Twitter (j'y suis parceque les développeurs sont plus dessus que facebook). Je voulais poser une question une fois (sûrement à un éditeur ou développeur), une fois mis une formule de politesse (style : bonjour, j'aurais besoin de votre aide) j'avais même plus de place pour exposer mon problème et poser ma question.

deter-semite deter-semite
MP
Niveau 5
24 mars 2019 à 20:29:30

Le 31 janvier 2019 à 16:30:00 Dayam a écrit :
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais ôtez moi le rpg pour l'amour du ciel

pour beaucoup de gens, ils ont reprit AC pour justement le nouveau côté rpg. moi je l'avais enterré le jeu depuis le 3 je me souviens.

donc non. si tu es trop casu trop faible ou tu n'as pas de goûts c'est ton problème :ok:

Message édité le 24 mars 2019 à 20:29:41 par deter-semite
deter-semite deter-semite
MP
Niveau 5
24 mars 2019 à 20:39:59

Le 09 mars 2019 à 13:08:18 Boltono95000 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 10:54:23 arkanikorde a écrit :
Pour ceux qui réclament un AC viking, je comprend pas, vous voullez quoi exactement?

Les viking, n'ont pas eu des guerriers très portés sur l'infiltration et l’assassinat de cibles mais plutôt sur des pillages et des massacres.
Pour les villes on a quoi au 9eme siècle? Bah pas grand chose en Europe mis à part quelques édifices romans et en Scandinavie ya 3 cahutes qui se courent après... ça promet pour le freerun!

pareil que toi, je pige pas l’intérêt.

pillages de petits villages portuaires en Angleterre, pas d'infiltration, pas de bâtiments fastueux, même pas de batailles navals au risque de contredire l'histoire, les vikings ne sont pas des pirates.

les vikings sont adulés, surtout par les français d'ailleurs, car ils représentent l’archétype blond aux yeux bleus suprématiste.

alors qu'en verité dans l'histoire ils ont rien accomplis. is létaient en retard en terme d'avancé technologique aussi par rapport aux masters de jadis, les romains/grecs et semites ( arabes, assyriens, babyloniens ect ) .

Message édité le 24 mars 2019 à 20:43:26 par deter-semite
Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
24 mars 2019 à 22:38:09

Le 20 novembre 2018 à 23:41:30 UUL a écrit :
Bonjour, alors comme moi beaucoup ont apprécié les deux dernier AC, mais il y’a un truc au fond de moi qui préfèrerai un AC plus  « réaliste » comme au bon vieux temps. En effet pour moi les derniers AC sont de très bon rpg, mais se coté rpg enleve un peu le charme qui faisait de la série ce qu’elle était, puis il y’a beaucoup de pouvoir « magique » les combats sont trop arcade et paq spectaculaire, les cinématiques fade avec des expressions de visage et tout bof... Bref, j’aimerai vous demander si vous ne trouveriez pas mieux que les prochains AC s’inspire plus de AC unity qui pour moi a le meilleure systéme de parcours (qu’on ne trouve même plus dans les derniers AC, le parcours est useless limite...) et il a aussi le meilleure systeme de combat, il était loin d’être simple et beaucoup plus spectaculaire et réaliste. Imaginez un système a la Unity avec une personnalisation pousser du perso a la Odyssey, et un scénario à la AC II, ont aurait la le meilleure AC de tout les temps. Je m’imagine déjà un AC comme ça pendant le moyen âge français ou on incarne Thomas de Carneillon (je sais pas si j’ai bien écrit)

je suis d'accord avec toi pour la première partie du message, on ne retrouve plus Assassin's Creed. J'ai adoré Origins car son côté RPG n'était pas trop poussé. Je le trouve bien meilleur que Odyssey, qui lui, n, est qu'un vulgaire RPG générique.. On a plus aucun contexte avec les assassins, comparativement à Origins qui racontent l'histoire de la confrérie. Les animation sont vraiment très moyennes dans ce Odyssey.. nottament durant le parkour avec la caméra éloigées qui est a vomir et qui n'offre absolument aucune sensation :malade: Ne parlons pas de la physique du jeux.. J'ai jouer quelques heures puis j'ai définitivement lâché Odyssey qui pour moi, n'a rien d'un Assassin's Creed. Quand on regarde la réalisation d'AC3 au niveau de l'ambiance, de la finesse du parkour et des animations, combat spectaculaire, histoire prenante, musiques à couper le souffle, etc. y'a pas un autre jeux qui lui ressemble. Puis là on se retrouve avec Odyssey.. bref les nouveaux de la franchise qui aime les RPG ça va mais moi j'aimais mieux quand ça restait dans l'esprit de Assassin's Creed. C'est pourquoi je suis retourné sur Origins en attendant le remasterisé d'AC3. J'espère qu'Ubi ne poursuivra pas les prochain jeux dans la lancé d'Odyssey car il m'ont perdu sinon.. Je serais vraiment déçu, étant grand fan de la licence.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:39:29

Le 24 mars 2019 à 20:29:30 deter-semite a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 16:30:00 Dayam a écrit :
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais ôtez moi le rpg pour l'amour du ciel

pour beaucoup de gens, ils ont reprit AC pour justement le nouveau côté rpg. moi je l'avais enterré le jeu depuis le 3 je me souviens.

donc non. si tu es trop casu trop faible ou tu n'as pas de goûts c'est ton problème :ok:

C'est parce qu'on a du goût qu'il faut virer ce système de RPG à la con qui rend le gameplay complètement incohérent et qui rend les combats, le Parkour ainsi que l'infiltration et la narration mauvais par rapport aux anciens :ok:

AC n'est pas une saga faites pour le RPG et Odyssey l'a bien prouvé :ok:

Si t'as reprit la saga uniquement pour le côté RPG (tout comme ceux qui avaient lâché et ont reprit, généralement ce sont les mêmes qui se foutent complètement du lore, du scénario, du présent, bref qui se foutent de la saga, ils veulent juste des jeux pseudo historique, dans ce cas, go Kingdome Come), raison de plus pour le jarter et se concentrer sur le lore et le scénario.

Message édité le 24 mars 2019 à 22:42:20 par Tikheydebus
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 mars 2019 à 23:20:55

On n'a pas tous les mêmes raisons d'apprécier la saga Assassin's Creed, ce n'est pas pour autant qu'on a pas de goûts ou qu'on est con.
Ceux qui n'ont pas apprécier le style RPG ne prendont pas le suivant, voilà tout (dans le cas contraire, je ne les comprendrais pas) et attendrons que la saga bifurque sur un style qui les contenterons.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
24 mars 2019 à 23:50:57

Faut pas rever le coté RPG va rester,perso cela ne me dérange pas ce qui me dérange c'est qu'on perd beaucoup plus.

Je joue a AC depuis le premier et j'ai plein de choses sur la serie(livres,encyclopédie,ect...) la tournure que prend la serie je ne suis pas contre le problème,même si odyssey est un bon jeu parce tout n'est pas a jeter.

Il y a certains aspects très discutable sur la narration,l'animation,les doublages qui manques de crédibilité dans certaines situations voir parfois complètement WTF.
Le parkour,quand on voit celui de ACU,AC3 bonjour la régression.

Le jeu a pour titre le credo des assassins,et le jeu en lui même est HS.On a l'impression que ubi teste des choses afin de trouver quoi faire avec la serie en prenant des idées d'autres jeux.
La map très belle,mais des camps et des forts a perte de vue a si de temps en temps un petit tombeau.

Le jeu est plaisant a parcourir,il y a des quêtes plutôt sympa.Mais ubi a encore beaucoup de chemin a parcourir avant de faire a AC digne des anciens.
Ou alors changer de titre, et d'assumer ce qu'ils veulent faire avec.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment